Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crise quarantaine ou danger?
P
28 octobre 2021 11:21
Je suis d accord avec toi.
T as tout résumé.
D ailleurs je ne comprends pas comment ces femmes acceptent ça…
Un minimum de respect
Citation
Just Ice a écrit:
C'est lui qui est malade, le cerveau irrigué par le vice
Rien à voir avec toi.
J'en ai vu beaucoup des comme lui, leur femme juste à côté d'eux
De belles femmes, et c'est plus fort qu'eux, avec leurs chicots pourris et un sale bide
Ils draguent dure la minette. C'est très choquant la première fois, ensuite tu
Comprends que c'est de gros malades, faut mieux les ignorer, ils font pitié.
28 octobre 2021 11:26
Oui mais à part ces défauts bien pénibles à vivre.. Il semble avoir des qualités très appréciées.
Citation
Pata1 a écrit:
Le gars a juste besoin de se rassurer car il vieillit, car avant il ne le faisait pas, donc il est en « crise », ça lui passera quand il verra que ça ne mène à rien, en espérant que d ici là le couple ne vole pas en éclat…
S
28 octobre 2021 11:41
Ces femmes n'acceptent pas, elles subissent et en souffrent puisqu'on les a conditionné à souffrir en silence.
Elles se raccrochent aux quelques qualités du mari, à un toit, aux enfants en commun.
Elles restent nostalgiques des bons moments en espérant qu'ils reviendront.

Ces hommes ont été élevés dans l'irrespect de la femme qu'ils ne voient pas comme un être sensible mais un objet à posséder et interchangeable.
Citation
Pata1 a écrit:
Je suis d accord avec toi.
T as tout résumé.
D ailleurs je ne comprends pas comment ces femmes acceptent ça…
Un minimum de respect
P
28 octobre 2021 11:54
C est exactement ça.
C est comme ça qu on conditionne la femme chez nous, du coup elles y croient et subissent oui.
Mais les temps changent, les nouvelles générations ne seront pas aussi « soumises » je pense.
Il faut que les femmes aient confiance en elles et arrêtent de croire qu elles valent bien moins, car justement souvent elles valent beaucoup plus, mais bon ça c est un travail de très longue date qui a été fait, dur pour certaines de voir les choses autrement.

Perso je vous les choses autrement en tant que femme.

Citation
Just Ice a écrit:
Ces femmes n'acceptent pas, elles subissent et en souffrent puisqu'on les a conditionné à souffrir en silence.
Elles se raccrochent aux quelques qualités du mari, à un toit, aux enfants en commun.
Elles restent nostalgiques des bons moments en espérant qu'ils reviendront.

Ces hommes ont été élevés dans l'irrespect de la femme qu'ils ne voient pas comme un être sensible mais un objet à posséder et interchangeable.
S
28 octobre 2021 12:03
"aucun cadeau pendant 3 ans:, alors que de mon côté je me casse la tête à chaque occasion pour lui faire des cadeaux originaux et qu'il aime" ... purée la casse burnes ...
S
28 octobre 2021 12:04
Tout à fait Moi aussi, je ne me laisse pas faire avec monsieur. Même si ça ne lui plait pas, il faut savoir discuter je préfère accepter le conflit que l'inacceptable
Citation
Pata1 a écrit:
C est exactement ça.
C est comme ça qu on conditionne la femme chez nous, du coup elles y croient et subissent oui.
Mais les temps changent, les nouvelles générations ne seront pas aussi « soumises » je pense.
Il faut que les femmes aient confiance en elles et arrêtent de croire qu elles valent bien moins, car justement souvent elles valent beaucoup plus, mais bon ça c est un travail de très longue date qui a été fait, dur pour certaines de voir les choses autrement.

Perso je vous les choses autrement en tant que femme.
S
28 octobre 2021 12:07
Pas celles du bled que les plus faibles font s'acheter pour perpétuer leur vice.
J'en ai deux dans mon voisinage, voilées, ne sortent que rarement pour amener les enfants à l'école, frappées et insultées, je les entends souvent avec leurs voix très aiguës, et leurs bourreau qui leur crie des ''ah rab'' avec intonations menaçantes, et ces monstres parfumés plus qu'une femme, tirés à quatre épingles, bide et chicots pourris, font les jolis coeurs avec les minettes qu'ils croisent.

Citation
Pata1 a écrit:
C est exactement ça.
C est comme ça qu on conditionne la femme chez nous, du coup elles y croient et subissent oui.
Mais les temps changent, les nouvelles générations ne seront pas aussi « soumises » je pense.
Il faut que les femmes aient confiance en elles et arrêtent de croire qu elles valent bien moins, car justement souvent elles valent beaucoup plus, mais bon ça c est un travail de très longue date qui a été fait, dur pour certaines de voir les choses autrement.

Perso je vous les choses autrement en tant que femme.
P
28 octobre 2021 12:09
Il ne faut pas laisser des comportements inacceptables s installer je suis d accord. Soit on se respecte mutuellement, soit … on ne fait pas à l autre ce que l on aimerait pas qu on nous fasse, homme comme femme, un couple ça se respecte mutuellement, pas que dans un sens en prétextant que c est « normal » que dans un sens.
On est en 2021, c est fini ces engrenages qui n ont ni queue ni tête.

Citation
Séphaura a écrit:
Tout à fait Moi aussi, je ne me laisse pas faire avec monsieur. Même si ça ne lui plait pas, il faut savoir discuter je préfère accepter le conflit que l'inacceptable
P
28 octobre 2021 12:14
Il faut que ces femmes se respectent, ça passe par le fait de ne pas se laisser faire. Elles ont de la chance d être en France et avoir une place, être reconnue, dommage pour elles.
Le mariage ce n est pas sa faire piétiner par importe quel connard et subir, ce n est écrit nul part.

Notre communauté a vraiment des années à rattraper…
Citation
Just Ice a écrit:
Pas celles du bled que les plus faibles font s'acheter pour perpétuer leur vice.
J'en ai deux dans mon voisinage, voilées, ne sortent que rarement pour amener les enfants à l'école, frappées et insultées, je les entends souvent avec leurs voix très aiguës, et leurs bourreau qui leur crie des ''ah rab'' avec intonations menaçantes, et ces monstres parfumés plus qu'une femme, tirés à quatre épingles, bide et chicots pourris, font les jolis coeurs avec les minettes qu'ils croisent.
S
28 octobre 2021 12:17
Oui je vois ça malheureusement, moi aussi.
ça me dégoute
Citation
Just Ice a écrit:
Pas celles du bled que les plus faibles font s'acheter pour perpétuer leur vice.
J'en ai deux dans mon voisinage, voilées, ne sortent que rarement pour amener les enfants à l'école, frappées et insultées, je les entends souvent avec leurs voix très aiguës, et leurs bourreau qui leur crie des ''ah rab'' avec intonations menaçantes, et ces monstres parfumés plus qu'une femme, tirés à quatre épingles, bide et chicots pourris, font les jolis coeurs avec les minettes qu'ils croisent.
S
31 octobre 2021 09:18
Pour comprendre la problématique

 
I 0
'
31 octobre 2021 09:24
Quand je lis des trucs comme ça j’ai envie de gerber et ne jamais me marier. Jamais jamais jamais. Beurk
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook