Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crise de panique et rokya
t
13 juillet 2020 17:37
salam aleykum a tous,
je viens ici car il y a 3 mois j'ai commencé a faire des crise de panique et ceci sans raison. cela est venu la première une nuit quand j'étais dans ma chambre depuis ca ne s'est pas arranger ça continue. je suis pas bien je me suis isolé sur moi même et la nuit je fais plein de rêve très bizarre. des que je me réveil je suis pas bien et en panique.
j'aimerais savoir si vous avez eu des expériences similaires et si vous connaissiez Quelqu'un qui pratique la roqya sur Lyon j'ai cherché mais je n'ai pas trouver.
merci
^
13 juillet 2020 17:49
Alaykoum Salam

Oui j'ai fais des crises de panique pendant de long mois et c'est parti hamdou Lilah. Pour moi c'était lié au stress Allah o 3hlem.

Je te conseil d'écouter cette récitation. Je me sentais très rapidement apaisée Sobhan'Allah [YouTube]

Allah y shafik
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
G
13 juillet 2020 18:01
Salem

Les crises de panique ne nécessitent pas obligatoirement des séances de rokia.
C'est souvent dû au stresse,faut déterminer le facteur incriminé afin de le neutraliser et inchallah tu iras mieux.

Pour faire simple, c'est comme si je te disais est ce que tu connais un type qui fait Rokia car j'ai chopé une angine
H
13 juillet 2020 18:09
Selem alaykom

Apprend à gerer tes emotions tes peurs tes angoisses tes tristesses il faut te renforcer
Invoque Allah jour et nuit dikrs salat Coran dont ayat koulsi

La hawla wala kouata illa bila'
Il n'a de force et de puissance qu'en Allah

A force d'invoquer Allah et d'avoir la conviction qu'Allah guerrit et est capable de tout tu verras du changement bi idnila' invoque au quotidien 1 jour 1 mois 1 an soit patient et tu verras qu Allah repond a ceux qui l'invoque avec sincerité
t
15 juillet 2020 22:49
merci a vous tous pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook