Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise de panique
S
15 janvier 2023 00:01
Selem aleykoum je voulais savoir je f des crise d'angoisse pourtant j'ai f des prise de sang ect vu le cardiologue ras donc je ne comprend pas sa s'était arrêté mais la sa reprend surtout le soir fin surtout quand je veux aller dormir je f des rêve bizarre aussi la le dernier j'entends qu'on parler de moi et qu'on disait faut qu'elle fasse rokya trop bizarre ensuite des fois c des animaux sa dépend c pas tout les jour que je f c rêve ... j'ai remarqué aussi que chaque fois que je fesait des crise de panique je fait que roter mais vraiment pendant des heure et quand sa s'arrête la crise d'angoisse part en même temp des fois c toute la nuit et sopran 'allah des que c lheure de salat en general sa part m je suis fatigué jpp j'ai tellement peur sa me f des palpitation jarrive plus a respirer bref c toujour du côté coeur et gauche que je sans des chose même des fois quand j'écoute le coran c pire pendant les crise d'angoisse si quelqu'un peut m'aider
15 janvier 2023 00:17
Assalamou alaykoum wa rahmatou Allah wa barakatouh

Le mal occulte est mentionné dans le coran et le hadith.
Ceci dit, la meilleure roqia est celle qu'on se fait soit même, en plaçant sans confiance an Allah :

Le Messager d’Allah ﷺ a dit : « Soixante-dix mille
personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Ce que dois faire le musulman avant de dormir

Wa alaykoum salam wa rahmatou Allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook