Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise la nuit
_
24 mars 2013 12:05
salam les mamounettes!

Voila ca fait qqs jrs que mon fils pleurs toutes les nuits a la meme heure vers 23h30 il tete mais dès que je le repose il huuuurle crying(
au debut je pensais que c'etait des caprices mais ca lui ressemble pas la nuit du moins ...lol... meme s'il n'a jamais fait ses nuits il tete et se rendore de suite al hamdoulillah.

Mais la il criiie, jai remarqué que son ventre est dure et si j'appui un peu il hurle alors je le masse avec de lhuile dolive tiede je lui fait faire du pedalo avec ses jambes et je fini par le prendre contre moi et teté pr le consoler car il est en sanglots sad smiley
il se rendore que vers 2h voir 3h du mat'

je ne sais pas ce qu'il lui arrive, je ne pense pas quil soit constipé car va a la selle regulierement, jai pensé au lait(alimentation mixte) mais en meme tps il prend celui ci depuis ++petit on est passé au 2eme age le mois dernier, peu etre un aliment qu'il ne digere pas bien?! je sais plus....
ah oui quand il rote jai l'impression que ca remonte mais a chaque fois il ravale jarrive pas a le faire "cracher"...

En revanche la journèe aucun souci AL HAMDOULILLAH 3ala koul lillah.

Si ya des mamans qui ont vecus la meme choses et qui ont des conseils, je serais ravie plutot que de courrir chez le pediatre qui me dise "oh non c'est rien" surtout que la jrnée y a rien...

ps: a 7mois je pense pas qu'il y ai encore des colliques...
m
24 mars 2013 12:48
Salut jeune maman,

Tu dis qu'il y a des "reflux" qu'il ravale, as tu essayer d'elle faire dormir surélever ?
_
24 mars 2013 13:00
Coucou mariagejuillet!

non je n'est pas essayé mais quand il ravale c'est en journée et la nuit il arrive a avoir le Ok a la fin de ses pleurs

Mon bebe ne sais pas s'endormir sur le dos et pas longtps sur le coté...
m
24 mars 2013 13:13
Je te demandais ça c'est parce que la théorie de ma pédiatre c'est que si ma puce pleurait la nuit c'était parce que des remontées la dérangeait la nuit.

Au final c'était pas que ça mais peut être que ça gêne ton fils quand il est couché
_
24 mars 2013 14:05
ok d'accord!
je te remercie de ta suggestion
24 mars 2013 15:41
Salam !

Avant d'aller voir le pédiatre si tu as une PMI dans ta ville, vas-y il y a des puéricultrices qui pourront te conseiller.
_
24 mars 2013 17:02
oui en effet pk pas ca me coutera moins cher smiling smiley
28 mars 2013 16:57
Salam!

As-tu trouvé une réponse auprès de la PMI ?
28 mars 2013 17:07
salam

je sais pas quel age a ton bebe, mais peut etre s agit il de l'angoisse de separation (ca arrive vers 8 mois environ).

es ce que ton bebe, dort sur le ventre en journee? et la nuit? si je te parle de ca c que mon fils, pleurait la nuit jusqu a ce que je le mette sur le ventre( il savait pas encore se retourner) et il dormait bien. et c pareil pour ma fille, meme si je la pose sur le dos elle se retourne et se met sur le ventre depuis qu elle es cap de se retourner.

en tout cas bon courage , c pas simple

bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook