Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crise de nerfs et maux de tête
Y
1 février 2018 22:54
il ya une légère rupture d'anévrisme ? tu me fais peur là.
C'est une paralysie ? dans quel endroit du corps on sent ce truc là tu es sur de toi que j'ai ça ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Juste pour voir s'il n'y pas une petit souci des vaisseaux sanguins, il peut y
avoir une légère rupture d'anévrisme...Faut pas s'inquiéter majoritairement cela se
cautérise, seul rapidement.
Y
1 février 2018 22:59
nurofen ça enlève le mal de tête ? ça ne reviendra pas ?
Citation
louloutedelest a écrit:
Crois moi tu as fais le plus important. Pour le reste nurofen ça marche bien. Allah i chafi.
Y
1 février 2018 23:00
merci pour tout c'est gentil
Citation
louloutedelest a écrit:
Crois moi tu as fais le plus important. Pour le reste nurofen ça marche bien. Allah i chafi.
1 février 2018 23:02
Pardon de te contredire mais il faut absolument éviter tous les médicaments qui se termine par FEN. Ils sont dangereux.
Citation
louloutedelest a écrit:
Crois moi tu as fais le plus important. Pour le reste nurofen ça marche bien. Allah i chafi.
1 février 2018 23:07
Quand je parle de problème cardio-vasculaire, je pense uniquement à ta tension, mais ce n'est pas grave, ce sont des petits tracas liés aux circonstances et à l'âge.
Le posteur au dessus t'a très bien répondu, et d'après les termes qu'il a utilisé, il est certainement expert.
Citation
sincere79 a écrit:
est ce que tu crois que j'ai un problème cardio-vasculaire ?
c'est vrai que je me sentais comprimé en dessous de la poitrine coté gauche mais là c'est passé.
l
1 février 2018 23:09
Merci de l'info.
Citation
Femme! a écrit:
Pardon de te contredire mais il faut absolument éviter tous les médicaments qui se termine par FEN. Ils sont dangereux.
S
1 février 2018 23:10
J'ai 43 ans et les mêmes symptômes que toi. Avoir mal dans le bras, des maux de tête, et la crispation due à la crise de nerf, ça sent les cervicales qui se coincent. Tu vieillis, tes vertèbres commencent à se tasser et ça fait un pincement au niveau de la moelle épinière et c'est ça qui irradie l'épaule et/ou le bras et/ou le coude ... jusqu'aux doigts parfois pour certaines personnes.

Mes mains ont tendance à s'endormir aussi la nuit, à tel point que ça me réveille et que j'ai besoin de secouer mes bras ou de changer de position pour que le sang recircule ...

Et pour les maux de tête, moi ça me fait carrément comme des espèces de décharges électriques qui traversent la tête. J'ai lu sur internet que ça pouvait se transformer en migraine derrière, donc voilà, bienvenue au club des "vieilles" qui commencent à se "tasser" mdr. Tu dis ça, mais c'est vrai, j'ai perdu 5 cm en taille par rapport à ce qui est écrit sur ma carte d'identité et je n'ai que la quarantaine ...

Tout ça, c'est les cervicales.

Donc 1) Déstresses pour ne plus crisper

2) Plutôt de criser, pleurniche pour avoir un massage (lol). En tout cas, masse-toi le cou le plus possible

3) Fais des exercices pour ton cou, il faut le bouger le plus possible, regarde sur internet pour voir ce qui est le mieux comme exos.

4) vois pour avoir un oreiller qui soulage les cervicales
Citation
sincere79 a écrit:
non j'étais très scripée quand il ma osculté et depuis une semaine je suis crispée, tendue,sous les nerfs, là j'essaie de déstresser avec la balnéothérapie, mon bras gauche me faisait mal, maintenant ça va mieux, mais le mal de tête est toujours là surtout le matin, après que je sois levé.
Y
1 février 2018 23:19
Ma tension est normale je suis a 11 et ma prise de sang pareil je n'ai rien du tout ni cholestérol, ni diabète, ni rien.
Citation
Femme! a écrit:
Quand je parle de problème cardio-vasculaire, je pense uniquement à ta tension, mais ce n'est pas grave, ce sont des petits tracas liés aux circonstances et à l'âge.
Le posteur au dessus t'a très bien répondu, et d'après les termes qu'il a utilisé, il est certainement expert.
Y
1 février 2018 23:28
merci pour les infos, par contre meme les migraines ça me fait peur je connais des filles qui ont ça c'est pas top, ça handicape le quotidien, espérons que ce mal de tête disparaisse une fois pour toute inchallah.
Citation
SauceKetchup a écrit:
J'ai 43 ans et les mêmes symptômes que toi. Avoir mal dans le bras, des maux de tête, et la crispation due à la crise de nerf, ça sent les cervicales qui se coincent. Tu vieillis, tes vertèbres commencent à se tasser et ça fait un pincement au niveau de la moelle épinière et c'est ça qui irradie l'épaule et/ou le bras et/ou le coude ... jusqu'aux doigts parfois pour certaines personnes.

Mes mains ont tendance à s'endormir aussi la nuit, à tel point que ça me réveille et que j'ai besoin de secouer mes bras ou de changer de position pour que le sang recircule ...

Et pour les maux de tête, moi ça me fait carrément comme des espèces de décharges électriques qui traversent la tête. J'ai lu sur internet que ça pouvait se transformer en migraine derrière, donc voilà, bienvenue au club des "vieilles" qui commencent à se "tasser" mdr. Tu dis ça, mais c'est vrai, j'ai perdu 5 cm en taille par rapport à ce qui est écrit sur ma carte d'identité et je n'ai que la quarantaine ...

Tout ça, c'est les cervicales.

Donc 1) Déstresses pour ne plus crisper

2) Plutôt de criser, pleurniche pour avoir un massage (lol). En tout cas, masse-toi le cou le plus possible

3) Fais des exercices pour ton cou, il faut le bouger le plus possible, regarde sur internet pour voir ce qui est le mieux comme exos.

4) vois pour avoir un oreiller qui soulage les cervicales
Y
1 février 2018 23:38
Merci beaucoup de me rassurer ça ma fait peur franchement je ne veux plus m'énerver j'ai toujours été très calme depuis toute petite je ne veux pas changer et je ne veux que personne essaie de changer ma personnalité pour me détruire.
Les gens sont cruels et sans scrupules il faut savoir se protéger et surtout éviter les gens toxiques, qui sont eux même très stressés et qui nous ramènent du stress. Alors que l'on n'est pas nous même de nature stressée.
S
1 février 2018 23:53
Il faut que tu étires ton cou. Si tu es souvent sur l'ordi, le fait de ne pas bouger souvent, c'est une raison à la douleur.

Perso, quand je sens que mes cervicales sont douloureuses, je m'en vais faire mon ménage, je danse, je vais faire un tour, bref, je prends une bonne heure à bouger autrement. Et j'avoue que jusqu'à maintenant, ça passe.

PS : j'ai eu des fourmillements dans les mains lors de ma première grossesse, puis des espèces de rhumatismes dans les doigts, les poignets, maintenant, j'ai mal aussi parfois dans les épaules et le milieu du bras, et ça monte parfois dans le cou à présent et ça me donne des éclairs dans la tête par moment. Tout ce que je te décris, c'est sur une quinzaine d'années, c'est la progression de ce mal.

Je ne sais que depuis peu que c'est les cervicales ... Mais il est vrai que le stress amplifie les douleurs car quand on est stressé, on se crispe au niveau du cou. D'ailleurs, on montre souvent dans les films qu'on masse la nuque, les épaules pour détendre après une journée de travail par exemple ...

En tout cas, ne porte pas de minerve, ça fera pire que mieux. Il ne faut pas immobiliser, il faut faire bouger cette zone.

Personnellement, pour la douleur, j'utilise la magnétothérapie, c'est magique, littéralement. Il faut des aimants assez forts et tu les places de chaque côté de ton cou. Les ondes qui vont traverser ton cou vont créer une espèce d'alerte dans ton corps de corps étrangers et le corps va fabriquer des hormones anti-douleurs pour cette zone. Ne me demande pas pourquoi ces hormones ne se déclenchent pas quand on a vraiment mal, mais les aimants agissent dans ce but, en 5 minutes, la douleur se calme, au bout de 15 minutes tu es libérée.

C'est comme si tu était sous doliprane ou synthol tout le temps que les aimants sont en place. Magique, vraiment.
ça, c'est si vraiment tu es obligée de rester immobile pour ton boulot ou autre. Si tu peux bouger, alors bouge, ce sera encore mieux, forcément.

ça marche pour les migraines, les rhumatismes, n'importe quoi. je m'en sers quand j'ai mal aux ovaires ou même à l'estomac ...
Citation
sincere79 a écrit:
merci pour les infos, par contre meme les migraines ça me fait peur je connais des filles qui ont ça c'est pas top, ça handicape le quotidien, espérons que ce mal de tête disparaisse une fois pour toute inchallah.
Y
2 février 2018 00:01
c'est clair je ne bouge pas beaucoup je reste assise et je me positionne mal a voir aussi mon oreiller si je peux le changer, effectivement des que je sors de chez moi je suis debout jai plus mal. A peine.
S
2 février 2018 00:25
Eh ben voilà. En avant maintenant.

J'ai lu sur le net qu'il valait mieux dormir à plat sur le dos sans oreiller ou en tout cas, sur un oreiller plat.

Bon j'avoue, moi je n'y arrive pas, faut que je dorme sur le côté. Mais il est vrai que je n'aime pas les oreillers trop gros, il m'en faut des plats, ça me va mieux.
Citation
sincere79 a écrit:
c'est clair je ne bouge pas beaucoup je reste assise et je me positionne mal a voir aussi mon oreiller si je peux le changer, effectivement des que je sors de chez moi je suis debout jai plus mal. A peine.
2 février 2018 00:38
Salam

Non, on maîtrise très ces sujets d'autant qu'on a les moyens de traiter ,
si ton médecin traitant, avait soupçonné le moindre (danger) il t'aurait fait hospitalisé. Et ce
n'est pas le cas. Tu vois bien qu'il n'y a pas de quoi s’inquiéter, sincèrement je ne te mens pas.
Cesse de penser au pire....


Citation
sincere79 a écrit:
il ya une légère rupture d'anévrisme ? tu me fais peur là.
C'est une paralysie ? dans quel endroit du corps on sent ce truc là tu es sur de toi que j'ai ça ?
A
2 février 2018 12:54
Salam aleykoum

t'as les symptômes de la possession j'ai moi même vécu ça et j'ai fais roqya sharya

les divers douleurs etc je l'ai souvent constaté chez les malades.

dans le cas ou rien à signaler niveau médicale

après écoute des roqya audio sur la sorcellerie par ex si tu veux tu peux me mp pour me dire les réactions que t'as eu.

Allah Oualem

Citation
sincere79 a écrit:
est ce que tu crois que j'ai un problème cardio-vasculaire ?
c'est vrai que je me sentais comprimé en dessous de la poitrine coté gauche mais là c'est passé.
Y
2 février 2018 13:09
Finalement ça va beaucoup mieux je crois que jai résolu le problème de mal de tête pas encore le stress qui est encore un ptit peu là.
En fait ça venait des cervicales comme l'a dit l'une d'entre vous et je lui en remercie, j'avais mon oreiller qui était trop bas par rapport à la tête pas bon pour les cervicales et la respiration, donc j'ai remonter mon oreiller en mettant quelque chose dessous, et là, ce matin je n'ai plus eu mal à la tête, voilà, merci à vous tous et toutes, affaire résolue, maintenant il faut que je gère mon stress et que je me détende au maximum si vous avez des idées de détente a part le yoga, merci de me le faire savoir.
l
2 février 2018 13:32
Il faut vraiment arrêter de voir la sorcellerie partout. Ca reste très exceptionnel.
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
Salam aleykoum

t'as les symptômes de la possession j'ai moi même vécu ça et j'ai fais roqya sharya

les divers douleurs etc je l'ai souvent constaté chez les malades.

dans le cas ou rien à signaler niveau médicale

après écoute des roqya audio sur la sorcellerie par ex si tu veux tu peux me mp pour me dire les réactions que t'as eu.

Allah Oualem
A
2 février 2018 14:09
tu n'as pas le degrés d'expertise que j'ai dans ce domaine.Quand tu dis ça reste très exceptionnelles tu te trompes et ça prouves ton manque de visibilité.

J'ai échangé avec de nombreux raquis sharyas quand je me soignais et c'est loin d'être exceptionnelle au contraire.

Là dans ce cas là elle a bien les symptômes il faudrait qu'elle approfondisse mais je doute qu'elle le fasse.

Le djinn n'est pas fou il se cache et ne veut surtout pas être découvert.Donc il va trouver tous un tas d'excuses rationnelles je suis bien placé pour le savoir j'ai galéré deux ans.Et j'ai diagnostiqué des amis et malades idem.

bref j'ai rien à vendre si c'est ça qui te pose réellement problème.

Le gros soucis c'est que les autorités religieuses ne font pas le job et la communauté reste dans le brouillard car en plus la médecine conventionnelle occidentale ne constatera que les effets d'un ensorcellement possession

bref




Citation
louloutedelest a écrit:
Il faut vraiment arrêter de voir la sorcellerie partout. Ca reste très exceptionnel.
Y
2 février 2018 14:17
moi c'est tout le contraire un oreiller pas trop plat ni trop mou bien ferme jusqu'a présent je n'ai pas trouvé d'oreiller qui me convienne je m'en suis fabriqué un avec deux oreillers et maintenant en dessous de l'oreiller j'ai rajouté du linge pour le remonter car il descend trop et ma tête aussi, et en plus je dors sur le côté pas sur le dos, voilà le problème.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Eh ben voilà. En avant maintenant.

J'ai lu sur le net qu'il valait mieux dormir à plat sur le dos sans oreiller ou en tout cas, sur un oreiller plat.

Bon j'avoue, moi je n'y arrive pas, faut que je dorme sur le côté. Mais il est vrai que je n'aime pas les oreillers trop gros, il m'en faut des plats, ça me va mieux.
2 février 2018 15:24
[/i][/b]


[www.google.fr]
Citation
sincere79 a écrit:
moi c'est tout le contraire un oreiller pas trop plat ni trop mou bien ferme jusqu'a présent je n'ai pas trouvé d'oreiller qui me convienne je m'en suis fabriqué un avec deux oreillers et maintenant en dessous de l'oreiller j'ai rajouté du linge pour le remonter car il descend trop et ma tête aussi, et en plus je dors sur le côté pas sur le dos, voilà le problème.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook