Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crise de nerfs et maux de tête
Y
1 février 2018 22:08
Bonsoir,

Suite à une crise de nerfs que j'ai fait il ya une semaine j'ai mal à la tête maintenant et depuis quelques jours, et j'ai vu le médecin hier et aujourd'hui et il m'a dit si ça continue a vous faire mal à la tête, il va falloir envisager un scanner du cerveau.
ça me fait flipper, peut être une maladie grave, que j'ai.

Merci d m'éclairer et de me dire si c'est ce grave ? avc ?? ou je sais quoi ? ça me fait trop peur, qu'il découvre quelque chose dans mon cerveau caillot ?? rien que d'y penser.
A
1 février 2018 22:09
Ce sont des vertiges ?
Y
1 février 2018 22:11
Salam

Le médecin n à pas su et tu dois un scanner et nous sur yabi on devrait le savoir.....?

On est bon mais pas à ce point là quand même......
Y
1 février 2018 22:13
non j'étais très scripée quand il ma osculté et depuis une semaine je suis crispée, tendue,sous les nerfs, là j'essaie de déstresser avec la balnéothérapie, mon bras gauche me faisait mal, maintenant ça va mieux, mais le mal de tête est toujours là surtout le matin, après que je sois levé.
1 février 2018 22:15
Salem

Quel âge as-tu ?
C'est important.
Citation
sincere79 a écrit:
Bonsoir,

Suite à une crise de nerfs que j'ai fait il ya une semaine j'ai mal à la tête maintenant et depuis quelques jours, et j'ai vu le médecin hier et aujourd'hui et il m'a dit si ça continue a vous faire mal à la tête, il va falloir envisager un scanner du cerveau.
ça me fait flipper, peut être une maladie grave, que j'ai.

Merci d m'éclairer et de me dire si c'est ce grave ? avc ?? ou je sais quoi ? ça me fait trop peur, qu'il découvre quelque chose dans mon cerveau caillot ?? rien que d'y penser.
Y
1 février 2018 22:16
j'ai 40 ans
Citation
Femme! a écrit:
Salem

Quel âge as-tu ?
C'est important.
1 février 2018 22:16
eye popping smiley

Wahou sérieux comment tu as pu t emporter à ce point ?? moody smiley

Kheir inch

Allah
l
1 février 2018 22:18
Ils font flipper parfois les médecins. Fais attention à ta santé mais ne l'écoutes pas trop non plus. Les crises de nerfs ça peut aller loin quand même. Moi il m'a quand même dis que mon burn out pouvait se finir en internement si ça empirait. De là à provoquer quelque chose au cerveau, je ne sais pas. Allah i chaf.
Y
1 février 2018 22:21
Le médecin me l'a répété deux fois hier et aujourd'hui, lundi prochain si j'ai toujours mal il m'a dit scanner, rien que ce mot ça me fait peur, ils vont trouver quoi dans mon cerveau ?,
J'espère que le mal de tête va passer, j'ai surtout mal le matin après je prends un dafalgan puis quand je sors de chez moi je n'ai presque plus mal même pendant la journée, rarement.
Y
1 février 2018 22:23
ça peut aller jusqu'ou la crise de nerfs dites moi svp, quelles consequences peut il yavoir dans la santé ?
l
1 février 2018 22:25
Pour que ça passe, il faut que tu t'eloignes au maximum de la source de stress. C'est ta vie privée ou pro qui te mets dans cet état? C'est la qu'il faut creuser.
Citation
sincere79 a écrit:
Le médecin me l'a répété deux fois hier et aujourd'hui, lundi prochain si j'ai toujours mal il m'a dit scanner, rien que ce mot ça me fait peur, ils vont trouver quoi dans mon cerveau ?,
J'espère que le mal de tête va passer, j'ai surtout mal le matin après je prends un dafalgan puis quand je sors de chez moi je n'ai presque plus mal même pendant la journée, rarement.
1 février 2018 22:26
Tu as eut comme crise ?? Pour évaluer déjà ?
Citation
sincere79 a écrit:
ça peut aller jusqu'ou la crise de nerfs dites moi svp, quelles consequences peut il yavoir dans la santé ?
1 février 2018 22:29
Salam

Juste pour voir s'il n'y pas une petit souci des vaisseaux sanguins, il peut y
avoir une légère rupture d'anévrisme...Faut pas s'inquiéter majoritairement cela se
cautérise, seul rapidement.

Citation
sincere79 a écrit:
Bonsoir,

Suite à une crise de nerfs que j'ai fait il ya une semaine j'ai mal à la tête maintenant et depuis quelques jours, et j'ai vu le médecin hier et aujourd'hui et il m'a dit si ça continue a vous faire mal à la tête, il va falloir envisager un scanner du cerveau.
ça me fait flipper, peut être une maladie grave, que j'ai.

Merci d m'éclairer et de me dire si c'est ce grave ? avc ?? ou je sais quoi ? ça me fait trop peur, qu'il découvre quelque chose dans mon cerveau caillot ?? rien que d'y penser.
Y
1 février 2018 22:30
Non je me suis trop énervée d'un coup jai pas réussi a me controler et le lendemain j'étais stressé impossible de me détendre depuis quelques jours je fais balnéo et massage, ça va mieux mais le mal de tête m'est apparu soudainement ça m'est jamais arrivé, et le médecin m'a dit dès qu'il n'ya aucune raison apparente, on fait un scanner,
Y
1 février 2018 22:32
après le mal de bras un autre médecin m'a dit que c'est que des courbatures comme je prends une fois par semaine des cours de danse.
1 février 2018 22:36
Cela est peut-être dû à ta pression artérielle, lorsque l'on est contrariée la pression augmente ainsi que le flux sanguin dans les artères, c'est à partir de cet âge que la moindre contrariété provoque des problèmes cardio-vasculaires.
Il se peut également que ce soit des migraines ophtalmiques : port de lunettes ou adapter des verres tout simplement.
Après une crise de nerfs, je te conseille de faire du sport, c'est une très bonne manière de remettre les circuits en place. Et de prendre des relaxants pour bien dormir, le sommeil et le sport sont les meilleurs remèdes contre les risques d'AVC.

Le scaner ne veut pas dire que tu as quelque chose de grave, c'est juste pour ne pas prendre de risque, car les medecins n'aiment pas se mouiller.
Et ça fait entrer des sous dans le système paramédicale.
Money Money Money ! c'est le contribuable qui paye.
Citation
sincere79 a écrit:
j'ai 40 ans
1 février 2018 22:45
Bravo ! Docteur !
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Juste pour voir s'il n'y pas une petit souci des vaisseaux sanguins, il peut y
avoir une légère rupture d'anévrisme...Faut pas s'inquiéter majoritairement cela se
cautérise, seul rapidement.
Y
1 février 2018 22:48
ça yest je me suis éloignée de la source du stress, c'est dan le domaine privée, je veux juste que ce mal de tête cesse.
Citation
louloutedelest a écrit:
Pour que ça passe, il faut que tu t'eloignes au maximum de la source de stress. C'est ta vie privée ou pro qui te mets dans cet état? C'est la qu'il faut creuser.
l
1 février 2018 22:50
Crois moi tu as fais le plus important. Pour le reste nurofen ça marche bien. Allah i chafi.
Citation
sincere79 a écrit:
ça yest je me suis éloignée de la source du stress, c'est dan le domaine privée, je veux juste que ce mal de tête cesse.
Y
1 février 2018 22:52
est ce que tu crois que j'ai un problème cardio-vasculaire ?
c'est vrai que je me sentais comprimé en dessous de la poitrine coté gauche mais là c'est passé.
Citation
Femme! a écrit:
Cela est peut-être dû à ta pression artérielle, lorsque l'on est contrariée la pression augmente ainsi que le flux sanguin dans les artères, c'est à partir de cet âge que la moindre contrariété provoque des problèmes cardio-vasculaires.
Il se peut également que ce soit des migraines ophtalmiques : port de lunettes ou adapter des verres tout simplement.
Après une crise de nerfs, je te conseille de faire du sport, c'est une très bonne manière de remettre les circuits en place. Et de prendre des relaxants pour bien dormir, le sommeil et le sport sont les meilleurs remèdes contre les risques d'AVC.

Le scaner ne veut pas dire que tu as quelque chose de grave, c'est juste pour ne pas prendre de risque, car les medecins n'aiment pas se mouiller.
Et ça fait entrer des sous dans le système paramédicale.
Money Money Money ! c'est le contribuable qui paye.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook