Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise de nerfs
u
1 septembre 2017 23:56
Selem alkm
J'habite avec des personnes qui me tue la santé mais le truc c'est que je fais des crise de nerfs des qu'on m'énerve je suis impatiente et quand je m'énerve c'est frappe dans les murs pleurs crie mais du mal à parler bref ya t'il quelque chose à faire aller voir un docteur ou quelque chose ou d'où ça vient ?
u
1 septembre 2017 23:58
Sachant que il ya plus d'un an je suis tomber sur la tête jetais tomber dans les pommes et j'ai perdu connaissance
o
2 septembre 2017 00:05
wa3alikom assalam tu es fille ou garcon ?? tu es musulman tu habite avec ta famille ou des gens des amis a toi ?? tu as quel age ?? il faut pas arriver a ce stade de nerfs ...fais tu les prieres et dou3ae et dikr ....tu sera insha allah calme et tu n aura plus de crise de nerfs a ce point ..mais qu est ce qui t enerve chez eux...tu prend des calmants ??
u
2 septembre 2017 00:10
Une fille , oui je suis musulmane j'habite avec ma mère et ma soeur qui elles sont chrétiennes . Je suis adolescente oui je prie je me renseigne bcp sur l'islam . Leur comportement c'est des personnes qui provoquent bcp bcp bcp et non je n'aime pas prendre de médicaments
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam tu es fille ou garcon ?? tu es musulman tu habite avec ta famille ou des gens des amis a toi ?? tu as quel age ?? il faut pas arriver a ce stade de nerfs ...fais tu les prieres et dou3ae et dikr ....tu sera insha allah calme et tu n aura plus de crise de nerfs a ce point ..mais qu est ce qui t enerve chez eux...tu prend des calmants ??
u
2 septembre 2017 00:11
Sachant que je suis musulmane car mon père l'est après ma soeur c'est elle qui a choisit moi je ne suis pas convertis
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam tu es fille ou garcon ?? tu es musulman tu habite avec ta famille ou des gens des amis a toi ?? tu as quel age ?? il faut pas arriver a ce stade de nerfs ...fais tu les prieres et dou3ae et dikr ....tu sera insha allah calme et tu n aura plus de crise de nerfs a ce point ..mais qu est ce qui t enerve chez eux...tu prend des calmants ??
2 septembre 2017 00:18
Aleykoum Salam

Moi aussi sa m'arrivait avant quand une situation me dérangeait, quand j'avait un sentiment d'impuissance

On m'a expliqué un jour que si tu étais debout tu devais t'asseoir, et que si tu étais assise tu devais t'allonger
Récite les sourates protectrices et sa passera Insha'Allah, respire lentement et pense à des choses positives

Qu'Allah swt te facilite et te préserve ma soeur
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
u
2 septembre 2017 00:24
Amin Barak Allah ou fik
Citation
Biibouche a écrit:
Aleykoum Salam

Moi aussi sa m'arrivait avant quand une situation me dérangeait, quand j'avait un sentiment d'impuissance

On m'a expliqué un jour que si tu étais debout tu devais t'asseoir, et que si tu étais assise tu devais t'allonger
Récite les sourates protectrices et sa passera Insha'Allah, respire lentement et pense à des choses positives

Qu'Allah swt te facilite et te préserve ma soeur
A
2 septembre 2017 00:27
rapidement

as tu des paralysie du sommeil?
as tu le regard comme hypnotisé ou vide des fois?
fais tu du somnanbulisme ? parles tu dans ton sommeil?
as tu comme des pincements piques au coeurs ou dans le corps?

sinon il faut aussi regarder au niveau psy pourquoi t'as des colères comme ça qui remontent c'est souvent des choses qu'on traîne depuis la tendre enfance qui remontent

Allah Oualem
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Une fille , oui je suis musulmane j'habite avec ma mère et ma soeur qui elles sont chrétiennes . Je suis adolescente oui je prie je me renseigne bcp sur l'islam . Leur comportement c'est des personnes qui provoquent bcp bcp bcp et non je n'aime pas prendre de médicaments
M
2 septembre 2017 00:32
Salam ma sœur,
Courage il faut te battre contre ça,fait du dhikr notre créateur nous dit dans la Sourate 13-Verset 28 : Ceux qui ont cru et dont les cœurs s'apaisent à l'évocation d'Allah ;
n'est-ce point par l'évocation d'Allah que les cœurs s'apaisent ?
Ne t'énerve pas ce n'est ni bien pour toi ni pour ta famille.
Ne t'énerve pas contre ta famille,tu n'as qu'une famille,n'écoute pas Sheitan.
Qu'Allah te facilite
u
2 septembre 2017 00:33
Paralysie du sommeil non
Regard "hypnotisé" et vide oui
Somnambule oui parler dans mon sommeil non
Et les pincement je vois pas trop ce que c'est
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
rapidement

as tu des paralysie du sommeil?
as tu le regard comme hypnotisé ou vide des fois?
fais tu du somnanbulisme ? parles tu dans ton sommeil?
as tu comme des pincements piques au coeurs ou dans le corps?

sinon il faut aussi regarder au niveau psy pourquoi t'as des colères comme ça qui remontent c'est souvent des choses qu'on traîne depuis la tendre enfance qui remontent

Allah Oualem
o
2 septembre 2017 00:34
ton pere est un musulman ta soeur aussi a suivit la religion de ton pere l islam
toi tu ne veux pas etre musulmane ...donc tu ne peux pas faire les 5 piliers de l islam
d accord ...pourquoi tu t enerve bcp ..? donne exemple ??tu es etudiante ??
tu as des malentendu avec tes parents ou ta soeur ??
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Sachant que je suis musulmane car mon père l'est après ma soeur c'est elle qui a choisit moi je ne suis pas convertis
u
2 septembre 2017 00:36
Non je me suis mal exprimée je suis musulmane c'est moi qui est suivi la religion de mon père mais ma soeur est chrétienne
Citation
om mounir a écrit:
ton pere est un musulman ta soeur aussi a suivit la religion de ton pere l islam
toi tu ne veux pas etre musulmane ...donc tu ne peux pas faire les 5 piliers de l islam
d accord ...pourquoi tu t enerve bcp ..? donne exemple ??tu es etudiante ??
tu as des malentendu avec tes parents ou ta soeur ??
u
2 septembre 2017 00:38
Oui je suis étudiante et je m'énerve avec ma mère car elle me provoque bcp dis des propos qu'on ne dit pas à sa fille etc et ma soeur car elle est plus petite que moi et elle se permet de me parler mal car ma mère lui dit de ne pas mecouter
Citation
om mounir a écrit:
ton pere est un musulman ta soeur aussi a suivit la religion de ton pere l islam
toi tu ne veux pas etre musulmane ...donc tu ne peux pas faire les 5 piliers de l islam
d accord ...pourquoi tu t enerve bcp ..? donne exemple ??tu es etudiante ??
tu as des malentendu avec tes parents ou ta soeur ??
o
2 septembre 2017 01:15
Donc ta mere est chretienne ...peut etre elle prefere ta soeur parce qu elle a suivi sa religion
ne te fais pas de soucis calme toi ...quand tu t enerve fais les ablutions pour que tu trouvera du calme en toi ...alors pour combattre cette situation qui te provoque crise e nerfs forte ...
apprend le dikr et fais des dou3ae ...tu sera si bien ...j aimerai te dire de parler a ta mere et ta soeur de l islam et pourtant c est le role de ton pere...on ne sait jamais elles peuvent se convertir ....en ecoutant tes conseils et tes mots sur la religion...
Citation
utilisateur.anonyme a écrit:
Non je me suis mal exprimée je suis musulmane c'est moi qui est suivi la religion de mon père mais ma soeur est chrétienne
u
2 septembre 2017 01:46
Oui c'est possible . Merci Barak Allah ou fik
Citation
om mounir a écrit:
Donc ta mere est chretienne ...peut etre elle prefere ta soeur parce qu elle a suivi sa religion
ne te fais pas de soucis calme toi ...quand tu t enerve fais les ablutions pour que tu trouvera du calme en toi ...alors pour combattre cette situation qui te provoque crise e nerfs forte ...
apprend le dikr et fais des dou3ae ...tu sera si bien ...j aimerai te dire de parler a ta mere et ta soeur de l islam et pourtant c est le role de ton pere...on ne sait jamais elles peuvent se convertir ....en ecoutant tes conseils et tes mots sur la religion...
2 septembre 2017 02:52
Déménage alors ton problème sera résolu .
K
2 septembre 2017 12:46
Faut pas s'énerver ça sert à rien, il faut être calme c'est mieux
u
2 septembre 2017 13:50
C'est compliqué mais j'y envisage
Citation
Imperfection a écrit:
Déménage alors ton problème sera résolu .
u
2 septembre 2017 13:51
De base je suis très calme je suis meme timide mais quand elle m'énerve j'arrive pas
Citation
Konnichiwa a écrit:
Faut pas s'énerver ça sert à rien, il faut être calme c'est mieux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook