Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Crise migratoire à Ceuta : Les Etats-Unis invitent le Maroc et l’Espagne à...
N
20 mai 2021 09:51
Les Anglais sont intélligents pour avoir quitté la CE, ils ont vu que ca ne marche pas bien. Cette déclaration montre que ces résponsables disent n´importe quoi. Les deux villes sont historiquement et géographiquement marocaines.point
20 mai 2021 10:52
Cette déclaration va calmer les Européens. Ils sont venus en renfort de l'Espagne pour intimider le Maroc. Il savent que l'Espagne n'a pas respecté ses engagements, n'a pas respecté l'Etat de droit et donc responsable à 100% de la crise. Et ils veulent faire en sorte que le tort soit partagé sur une sorte d'incompréhension, et même en écoutant certains médias un coup de tête marocain. Les USA dans cette affaire fait que le Maroc a un allié lointain mais un allié de poids. Il n'est pas seul. Par extrapolation les intérêts géopolitiques et économiques. Le Maroc doit résister tant que l'Espagne n'a reculé sur rien.
20 mai 2021 11:15
C'est la réaction épidermique européenne face à l'immigration (africaine et arabo-musulmane). Ce grec, lui, a parlé sans réfléchir, dans sa tête il y a la Turquie (musulmane) qu'ils sous-estiment dans leur tête mais qu'ils savent supérieure à tout point de vue. Face à elle il ne tiennent que par le soutien européen lié à la culture et l'Histoire. Ce grec mélange tout ça. La particularité de Ceuta ? de cette crise ? Il n'y connait rien.
Citation
omarsharif a écrit:
Margaritis Schinas croit que Ceuta est une île
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook