Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La crise de la masculinité
r
4 septembre 2020 15:27
pas vu la vidéo mais ok
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
[url=

Tout est dit perplexe[/quote]
Y
4 septembre 2020 15:49
Mdrrrrrrrrrrrrr tu me tue de rire !!!!

Elle tombe à pic il y en a bien un qui a bien besoin de cette vidéo.

Je te jure c'est vrai

En espérant que des grands hommes émergent du néant.
Lol

Par contre je veux qu'on insiste sur une chose
Tous les hommes ne sont pas des sous hommes faut faire gaffe.
Les femmes qui disent qu'il n'y a plus d'homme GENRE plus du tout c'est faux.

Hamdoulilah mazel. Mais très peu alors aimons les et respectons les ceux la.

Mais franchement il y a trop de sous hommes.
Ils parlent comme une femme, peuvent polémiquer 10h sur une connerie comme une femme, ont la langue pendue comme une femme et quand ils ont une femme en face d'eux ou un homme il se pisse dessus et bégaye.
Lol c'est un délire.

Ma mère dit : porter une robe ne fait pas de toi une femme, porter un pantalon ne fait pas de toi un homme.

Merci maman.

Il faut préserver le peu d'hommes qui nous reste.
J'insiste. Quand tu femme tombe sur un rajel il faut qu'elle soit à la hauteur !!! Qu'elle en prenne soin comme jamais.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
[url=

Tout est dit perplexe[/quote]
A
4 septembre 2020 16:00
Mais franchement il y a trop de sous hommes.
Ils parlent comme une femme, peuvent polémiquer 10h sur une connerie comme une femme, ont la langue pendue comme une femme et quand ils ont une femme en face d'eux ou un homme il se pisse dessus et bégaye.
Lol c'est un délire.

Ma mère dit : porter une robe ne fait pas de toi une femme, porter un pantalon ne fait pas de toi un homme.

Merci maman.

Avec tout le mal que tu as l'air de penser des femmes, tu remercies quand même ta mère Oups
C'est pas une femme ta maman ?

Que de généralités dans ton message, il te manque un peu d'éducation. eye rolling smiley
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrr tu me tue de rire !!!!

Elle tombe à pic il y en a bien un qui a bien besoin de cette vidéo.

Je te jure c'est vrai

En espérant que des grands hommes émergent du néant.
Lol

Par contre je veux qu'on insiste sur une chose
Tous les hommes ne sont pas des sous hommes faut faire gaffe.
Les femmes qui disent qu'il n'y a plus d'homme GENRE plus du tout c'est faux.

Hamdoulilah mazel. Mais très peu alors aimons les et respectons les ceux la.

Mais franchement il y a trop de sous hommes.
Ils parlent comme une femme, peuvent polémiquer 10h sur une connerie comme une femme, ont la langue pendue comme une femme et quand ils ont une femme en face d'eux ou un homme il se pisse dessus et bégaye.
Lol c'est un délire.

Ma mère dit : porter une robe ne fait pas de toi une femme, porter un pantalon ne fait pas de toi un homme.

Merci maman.

Il faut préserver le peu d'hommes qui nous reste.
J'insiste. Quand tu femme tombe sur un rajel il faut qu'elle soit à la hauteur !!! Qu'elle en prenne soin comme jamais.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
p
4 septembre 2020 16:01
" Toc toc tu es un homme mon fils " grinning smiley


PS : aucun rapport mais c'est normal que je n'arrive pas à écouter en vitesse normal certaines vidéos ? Je suis obligée de mettre une ou deux vitesses plus vite sinon ça me fatigue Oh
Y
4 septembre 2020 16:08
Ma pauvre à quel moment jai mal parlé des femmes.
Moi , juste moi !?!?! Parler mal des femmes.
Mais ça ne va pas toi. C'est ton interprétation ça.
Lis mes msg en général tu verras ce que je pense des femmes !!!!
Je dis juste que certains comportements, manières..... que nous avons NOUS les femmes en général, Je ne les apprécient pas chez un homme !!!!
Jai le droit non ???
Hein !

Donc oui merci maman !!!

Parles pas d'éducation, tu ne sais même pas de quoi tu parles ma pauvre.

Selem
Citation
Armona78 a écrit:
Mais franchement il y a trop de sous hommes.
Ils parlent comme une femme, peuvent polémiquer 10h sur une connerie comme une femme, ont la langue pendue comme une femme et quand ils ont une femme en face d'eux ou un homme il se pisse dessus et bégaye.
Lol c'est un délire.

Ma mère dit : porter une robe ne fait pas de toi une femme, porter un pantalon ne fait pas de toi un homme.

Merci maman.

Avec tout le mal que tu as l'air de penser des femmes, tu remercies quand même ta mère Oups
C'est pas une femme ta maman ?

Que de généralités dans ton message, il te manque un peu d'éducation. eye rolling smiley
Y
4 septembre 2020 16:10
Lol tu es pressée d'arriver à l'idée finale
Citation
plume rose a écrit:
" Toc toc tu es un homme mon fils " grinning smiley


PS : aucun rapport mais c'est normal que je n'arrive pas à écouter en vitesse normal certaines vidéos ? Je suis obligée de mettre une ou deux vitesses plus vite sinon ça me fatigue Oh
4 septembre 2020 16:13
Heureusement qu il y a de vrais femmes qui savent reconnaitre les vrais hommes, tu en es la preuve smiling smiley

Exactement, tu as tout dis

Surtout ceux qui polémiquent pendant dix ans, je les supporte pas

Un homme, ca va droit au but, pas le temps pour les chichis

Je suis d accord avec tout ce que tu as ecris

Les vrais hommes et les vrais femmes se reconnaissent entre eux

Ils savent faire la part des choses, ils savent que dans cette ocean de degenerescence et de perte de toutes valeurs ancestrales, il reste des hommes et des femmes qui ont gardé leur nature et leur identité intact

Ils n ont aucun complexe, aucune rancoeur envers l autre sexe

Lorsqu il voit une personne qui sort du lot, il la traite comme il se doit, a la mesure de sa grandeur et du respect qu elle a pour elle meme

Evidemment qu ils restent "des vrais" mais cela doivent se battre dans un monde ou la médiocrité, l absence de moral et HONNEUR et ou le suivisme débile est la regle smiling smiley
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrr tu me tue de rire !!!!

Elle tombe à pic il y en a bien un qui a bien besoin de cette vidéo.

Je te jure c'est vrai

En espérant que des grands hommes émergent du néant.
Lol

Par contre je veux qu'on insiste sur une chose
Tous les hommes ne sont pas des sous hommes faut faire gaffe.
Les femmes qui disent qu'il n'y a plus d'homme GENRE plus du tout c'est faux.

Hamdoulilah mazel. Mais très peu alors aimons les et respectons les ceux la.

Mais franchement il y a trop de sous hommes.
Ils parlent comme une femme, peuvent polémiquer 10h sur une connerie comme une femme, ont la langue pendue comme une femme et quand ils ont une femme en face d'eux ou un homme il se pisse dessus et bégaye.
Lol c'est un délire.

Ma mère dit : porter une robe ne fait pas de toi une femme, porter un pantalon ne fait pas de toi un homme.

Merci maman.

Il faut préserver le peu d'hommes qui nous reste.
J'insiste. Quand tu femme tombe sur un rajel il faut qu'elle soit à la hauteur !!! Qu'elle en prenne soin comme jamais.
4 septembre 2020 16:16
Avec L'Observateur Tu Vas T Attirer des Missiles Sol Air Hypersoniques Des Sherazades En Carton Plâtre .....



grinning smiley


Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
[url=

Tout est dit perplexe[/quote]
^
4 septembre 2020 16:17
Entre aujourd'hui et avant il y a une très grande différence.

Aujourd'hui, tout est à porté de main (facilement accessible), ce n'est pas comme avant où ils n'avaient pas le choix que de se débrouiller.

Plus la technologie évolue et plus ça nous feignantise.
(la cuisine, le ménage, les courses etc etc) thumbs down
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
4 septembre 2020 16:23
Exactement

C est pour ca que j ai aimé quand il fait le lien avec les anciennes civilisations


Je suis persuadé que les anciennes civilisations etaient bien plus evoluées que nous

Et cela dans tous les domaines

Il suffit juste de voir ce qu ils ont accomplis au niveau architecturale, c est juste INCROYABLE

Il n y a pas que dans ce domaine ou ils etaient en avance, l architecture est juste la partie visible, qui a traversé le temps pour nous temoigner de LEUR GRANDEUR et qui est a l image de la finesse de leur connaissance du monde et de l humain

La technologie, le materialisme, le conford nous a completement aliénés

On a perdu ce qui fesait de nous des hommes et des femmes véritables

Notre NATURE D ETRE HUMAIN

Un peu comme le loup qui a force de domestication et de conford devient un petit chiot qui ne peut vivre sans l aide de ses maitres

Un homme et une femme libre et authentique ne peut se resoudre a ce genre de mode de vie car ils savent que c est la perte de leur nature, de leur idéal et de tout ce qui contribue A LA VIE DIGNE D ETRE VECUE
Citation
Perle.Dz a écrit:
Entre aujourd'hui et avant il y a une très grande différence.

Aujourd'hui, tout est à porté de main (facilement accessible), ce n'est pas comme avant où ils n'avaient pas le choix que de se débrouiller.

Plus la technologie évolue et plus ça nous feignantise.
(la cuisine, le ménage, les courses etc etc) thumbs down
Y
4 septembre 2020 16:31
La phrase clé :

Ils n'ont aucun complexe, aucune rancoeur envers l'autre sexe.

Nous ne sommes pas en concurrence avec les hommes.

En tout cas moi je trouve ça ridicule.

Moi je suis en concurrence avec moi même chaque jour basta.

Moi en tant que femme j'impose mes conditions et un homme il en fait autant après Cest à prendre Ou à laisser.

Je comprend pas Pq se torturer si les 2 personnes ne sont pas d'accord.

En ce qui concerne la masculinité.

Oui je le dis les hommes d'aujourd'hui veulent ressembler aux femmes et ne sont plus donc des hommes.
Pas tous évidement.

Et vice versa.

L'homme reste à sa place et la femme à la sienne tout en évoluant avec son époque.
Mais il y a des choses qui ne doivent pas se perdre peu importe l'époque !!!!!

Sinon Allah aurait créé 1 seul sexe si c'était tout kif kif.

Mais penser cela ne fait pas de moi une femme qui n'aime pas les femmes ou soumise Mdrrr loiiiiiiiin de la.

Je suis aaaaaarchi indépendante Hamdoulilah je voyage de partout je bosse je vis je sors j'epargne j'investit j'aide....
Mais quand un homme de ma famille s'adresse à moi je sais comment me comporter et je connais mes limites ! Car ce sont des hommes !!!
Mais les hommes de ma famille savent se comporter avec les femmes de la maison aussi.
Ils respectent , ne violent pas nos droits (encore heureux) on est toute archi indépendante, ils nous incitent à investir, à avoir de meilleurs postes, nous soutiennent....

Moi j'ai pas grandis dans une famille ou l'homme et la femme sont en concurrence.
La femme est assez libre chez nous mais sans violer le code de l'honneur de nos hommes.

Basta que ça plaise ou pas c'est MA VIE
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Heureusement qu il y a de vrais femmes qui savent reconnaitre les vrais hommes, tu en es la preuve smiling smiley

Exactement, tu as tout dis

Surtout ceux qui polémiquent pendant dix ans, je les supporte pas

Un homme, ca va droit au but, pas le temps pour les chichis

Je suis d accord avec tout ce que tu as ecris

Les vrais hommes et les vrais femmes se reconnaissent entre eux

Ils savent faire la part des choses, ils savent que dans cette ocean de degenerescence et de perte de toutes valeurs ancestrales, il reste des hommes et des femmes qui ont gardé leur nature et leur identité intact

Ils n ont aucun complexe, aucune rancoeur envers l autre sexe

Lorsqu il voit une personne qui sort du lot, il la traite comme il se doit, a la mesure de sa grandeur et du respect qu elle a pour elle meme

Evidemment qu ils restent "des vrais" mais cela doivent se battre dans un monde ou la médiocrité, l absence de moral et HONNEUR et ou le suivisme débile est la regle smiling smiley
4 septembre 2020 16:38
C est excellent, je suis epoustouflé Welcome

C est difficile de reagir a tes commentaires car tu dis tout et tu resumes tout de maniere ULTRA efficace

J ai rarement vu une femme parler avec autant de classe et de perspicacité concernant la relation homme femme

Tes parents t ont MAGNIFIQUEMENT bien eduqué

Qu ALLAH les recompense

C est de gens comme ca qu on a besoin pour remettre ce monde sur de bonnes rails
Citation
YarassoulAllah a écrit:
La phrase clé :

Ils n'ont aucun complexe, aucune rancoeur envers l'autre sexe.

Nous ne sommes pas en concurrence avec les hommes.

En tout cas moi je trouve ça ridicule.

Moi je suis en concurrence avec moi même chaque jour basta.

Moi en tant que femme j'impose mes conditions et un homme il en fait autant après Cest à prendre Ou à laisser.

Je comprend pas Pq se torturer si les 2 personnes ne sont pas d'accord.

En ce qui concerne la masculinité.

Oui je le dis les hommes d'aujourd'hui veulent ressembler aux femmes et ne sont plus donc des hommes.
Pas tous évidement.

Et vice versa.

L'homme reste à sa place et la femme à la sienne tout en évoluant avec son époque.
Mais il y a des choses qui ne doivent pas se perdre peu importe l'époque !!!!!

Sinon Allah aurait créé 1 seul sexe si c'était tout kif kif.

Mais penser cela ne fait pas de moi une femme qui n'aime pas les femmes ou soumise Mdrrr loiiiiiiiin de la.

Je suis aaaaaarchi indépendante Hamdoulilah je voyage de partout je bosse je vis je sors j'epargne j'investit j'aide....
Mais quand un homme de ma famille s'adresse à moi je sais comment me comporter et je connais mes limites ! Car ce sont des hommes !!!
Mais les hommes de ma famille savent se comporter avec les femmes de la maison aussi.
Ils respectent , ne violent pas nos droits (encore heureux) on est toute archi indépendante, ils nous incitent à investir, à avoir de meilleurs postes, nous soutiennent....

Moi j'ai pas grandis dans une famille ou l'homme et la femme sont en concurrence.
La femme est assez libre chez nous mais sans violer le code de l'honneur de nos hommes.

Basta que ça plaise ou pas c'est MA VIE
4 septembre 2020 16:40
Tu ne fais que rabaisser les femmes, tu parles même de "sous homme" pour les hommes dont l'expression de genre ce rapproche de celle des femmes. Tu considère ainsi le féminin comme une déficience de masculin et non comme un genre à part entière.
Tu es un pur produit du patriarcat occidental.
Citation
YarassoulAllah a écrit:
Ma pauvre à quel moment jai mal parlé des femmes.
Moi , juste moi !?!?! Parler mal des femmes.
Mais ça ne va pas toi. C'est ton interprétation ça.
Lis mes msg en général tu verras ce que je pense des femmes !!!!
Je dis juste que certains comportements, manières..... que nous avons NOUS les femmes en général, Je ne les apprécient pas chez un homme !!!!
Jai le droit non ???
Hein !

Donc oui merci maman !!!

Parles pas d'éducation, tu ne sais même pas de quoi tu parles ma pauvre.

Selem
^
4 septembre 2020 16:41
Je pense comme toi. Avant ils n'avaient pas besoin d'un bac+10 pour se débrouiller. Ils n'avaient pas peur d'aller de l'avant, d'essayer.

Aujourd'hui tout est protocolisé (mariage, travail etc). Les hommes veulent ressembler aux femmes et les femmes aux hommes. thumbs down

(Pas mal la métaphore du loup lol)

Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Exactement

C est pour ca que j ai aimé quand il fait le lien avec les anciennes civilisations


Je suis persuadé que les anciennes civilisations etaient bien plus evoluées que nous

Et cela dans tous les domaines

Il suffit juste de voir ce qu ils ont accomplis au niveau architecturale, c est juste INCROYABLE

Il n y a pas que dans ce domaine ou ils etaient en avance, l architecture est juste la partie visible, qui a traversé le temps pour nous temoigner de LEUR GRANDEUR et qui est a l image de la finesse de leur connaissance du monde et de l humain

La technologie, le materialisme, le conford nous a completement aliénés

On a perdu ce qui fesait de nous des hommes et des femmes véritables

Notre NATURE D ETRE HUMAIN

Un peu comme le loup qui a force de domestication et de conford devient un petit chiot qui ne peut vivre sans l aide de ses maitres

Un homme et une femme libre et authentique ne peut se resoudre a ce genre de mode de vie car ils savent que c est la perte de leur nature, de leur idéal et de tout ce qui contribue A LA VIE DIGNE D ETRE VECUE
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
Y
4 septembre 2020 16:43
Dans ce forum si tu ne piétine pas l'homme, tu es chelou.

Non je ne piétine pas les hommes gratuitement parce que je n'aime pas que les hommes pietine les femmes gratuitement !

Ça s'appelle le respect, c'est ça l'éducation.

Je ne fais pas ce que je naimerai pas que l'on me fasse !

Moi je piétine, rabaisse, remet à la place, humilie les hommes mal élevés qui parlent Comme des merdes aux femmes.

Et je conseille aux filles qui ne se font pas respecter par ces sous merdes de se barrer et de savoir choisir son partenaire la prochaine fois !!!!

Parce que quand je lis il m'a dis ta gueule , il m'a dis tu es une merde, il m'as dis tu es tu es tu es.... Mais il n'est pas violent ben désolée mais j'en veux aux femmes d'accepter.
C'est vrai que la violence verbale ce n'est pas de la violence.

Et c'est pareil pour les hommes qui acceptent des choses inacceptables des femmes et ensuite se plaignent.
4 septembre 2020 16:49
Elle n a pas du tout devaloriser la femme, bien au contraire

Vous interpretez les choses a votre sauce

Elle a juste rappeler des evidences VOULUES PAR DIEU

Qu on le veille ou non

DIEU a doté l homme et la femme d une nature qui leur est propre

Chacun doit jouer son role pour que la société puisse fonctionner a son plein potentiel et ne pas finir par degenerer

Elle dit qu elle est independante, que les hommes de sa famille la pousse a aller vers le haut, je ne vois pas en quoi en degrade l image de la femme

Au contraire, les gens qui n ont aucun complexe avec l autre sexe savent qu ils trouveront un reconfort et un soutien dans l autre

Il n y a que les feministes 2.0 qui cherchent la confrontation et la comparaison avec l homme

Les vrais hommes et les vraies femmes vivent en totale harmonie et comprehension de qui ils sont par natures
Citation
Ghubiia a écrit:
Tu ne fais que rabaisser les femmes, tu parles même de "sous homme" pour les hommes dont l'expression de genre ce rapproche de celle des femmes. Tu considère ainsi le féminin comme une déficience de masculin et non comme un genre à part entière.
Tu es un pur produit du patriarcat occidental.
4 septembre 2020 16:54
C'est précisément ce qu'elle fait depuis tout à l'heure : elle compare les hommes et les femmes.
Plutôt que de dire il y a les hommes et les femmes, elle les comparent en cherchant même un lien de subordination entre les deux, en venant à la conclusion que le féminin est forcément une déficience du masculin.

Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Elle n a pas du tout devaloriser la femme, bien au contraire

Vous interpretez les choses a votre sauce

Elle a juste rappeler des evidences VOULUES PAR DIEU

Qu on le veille ou non

DIEU a doté l homme et la femme d une nature qui leur est propre

Chacun doit jouer son role pour que la société puisse fonctionner a son plein potentiel et ne pas finir par degenerer

Elle dit qu elle est independante, que les hommes de sa famille la pousse a aller vers le haut, je ne vois pas en quoi en degrade l image de la femme

Au contraire, les gens qui n ont aucun complexe avec l autre sexe savent qu ils trouveront un reconfort et un soutien dans l autre

Il n y a que les feministes 2.0 qui cherchent la confrontation et la comparaison avec l homme

Les vrais hommes et les vraies femmes vivent en totale harmonie et comprehension de qui ils sont par natures
Y
4 septembre 2020 16:55
Barak Allah oufik

La meilleure chose que tu puisse me souhaiter c'est comme tu l'as fait de demander à Allah de récompenser et préserver la santé de mes 2 merveilleux bijoux ma mère (1 femme) et mon père ( 1 homme)

Donc oui il faut bien une femme et un homme pour en faire d'autres. La preuve que l'on est complémentaire et pas en guerre.

Je remercie mes parents car ils nous ont toujours dis ça même entre frères et soeurs ils ont tout fait les pauvres pour que les garçons soient la pour les filles à leur manière et vice versa.
Et ça a bien fonctionné, mes meilleurs amis sont de loiiiiins mes frères et soeurs Hamdoulilah. Même si j'aime mes amis.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
C est excellent, je suis epoustouflé Welcome

C est difficile de reagir a tes commentaires car tu dis tout et tu resumes tout de maniere ULTRA efficace

J ai rarement vu une femme parler avec autant de classe et de perspicacité concernant la relation homme femme

Tes parents t ont MAGNIFIQUEMENT bien eduqué

Qu ALLAH les recompense

C est de gens comme ca qu on a besoin pour remettre ce monde sur de bonnes rails
Y
4 septembre 2020 16:59
Ne te casse pas la tête à lui répondre jai lu son message jai volontairement ignoré.
Elle sera borné tetu et frustré. C'est foutu pour elle à vie elle aura un complexe d'infériorité face aux hommes.

C'est bizar moi je traite les femmes mais par contre j'ai pas de complexe d'infériorité face aux hommes lol.


Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Elle n a pas du tout devaloriser la femme, bien au contraire

Vous interpretez les choses a votre sauce

Elle a juste rappeler des evidences VOULUES PAR DIEU

Qu on le veille ou non

DIEU a doté l homme et la femme d une nature qui leur est propre

Chacun doit jouer son role pour que la société puisse fonctionner a son plein potentiel et ne pas finir par degenerer

Elle dit qu elle est independante, que les hommes de sa famille la pousse a aller vers le haut, je ne vois pas en quoi en degrade l image de la femme

Au contraire, les gens qui n ont aucun complexe avec l autre sexe savent qu ils trouveront un reconfort et un soutien dans l autre

Il n y a que les feministes 2.0 qui cherchent la confrontation et la comparaison avec l homme

Les vrais hommes et les vraies femmes vivent en totale harmonie et comprehension de qui ils sont par natures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook