Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise maroco-espagnole : Pedro Sánchez réagit à la déclaration de la...
e
31 mai 2021 22:49
Et c'est quoi ton approche? Ne me parle pas du Roi d'Espagne qui n'a aucun rôle politique, et que Sanchez ne veut pas de sa médiation.
Citation
Berkshire a écrit:
Non ce n'est pas ce que je dis.

Esclaves !!! complot avec l'ennemi !!! come on.

Nous n'avons pas la même vision des choses, donc nous n'avons pas les mêmes approches du comportement à adopter.
31 mai 2021 22:54
Bon, je ne vais pas me prendre la tête avec les détails, mais, je retiens une chose, la diplomatie marocaine est entrain d'apprendre l'art de la diplomatie à Pedro Sanchez et son gouvernement.
31 mai 2021 23:01
Bien essayé @Berkshire, mais tu n'es pas crédible. Ton scénario ne tient pas la route. Ça sonne faux et ça sent le mouche center à plein nez. Je ne connais qu'une personne qui a des relations fortes avec l'Espagne, elle s'appelle Boukadoum !! Il est même pret à lui offrir son propre pays par pure soumission.
31 mai 2021 23:10
On devrait le remercier pour cette situation qu'il a créé...j'espère que maintenant tout le monde a compris qu'il faut se focaliser sur le nouveau modèle développement proposé par Benmoussa...l'Espagne est déjà dépassée et ne pourra évoluer davantage (la preuve avec la cacophonie du gouvernement actuel). Il faut en profiter et penser à notre futur (je pense à mes enfants pour qu'ils n'aient pas à aller faire la queue pour un visa pour étudier à l'étranger). Donc merci encore une fois à l'Espagne et ses "amis" européens.
R
1 juin 2021 00:05
Et si Ghali est bien un espion Espagnol
1 juin 2021 06:09
Pour espionner qui ? L’Algérie ? Au Maroc, ce type se ferait arrêter sur le champ voire éliminer.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Et si Ghali est bien un espion Espagnol
1 juin 2021 09:54
Regarder au de là de cette (mini?) crise. Focaliser sur et entretenir nos relations avec le peuple espagnol, ses leaders politiques clairvoyants, ses acteurs économiques, culturels et académiques, ses investisseurs au Maroc, ses touristes, au lieu d’entretenir ces escalades autour d’un problème politique regrettable lié à une seule personne, avec un gouvernement éphémère qui ne durera pas longtemps.

“Think big” et long terme.
Citation
el bouz a écrit:
Et c'est quoi ton approche? Ne me parle pas du Roi d'Espagne qui n'a aucun rôle politique, et que Sanchez ne veut pas de sa médiation.
1 juin 2021 12:00
Franchement ! est ce qu'il a la gueule de l'emploi ?
Un vendeur d'escargots marocain a plus de charisme et plus d'élégance que lui .avec tout le respect que je dois à tous les vendeurs ambulants marocains .
Avec ses dents taillées dans les sabots d'une girafe, et sa tranche rongée par la malnutrition , il ne risque pas de passer inaperçu.
Il n'est même capable de s'espionner lui-même.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Et si Ghali est bien un espion Espagnol
R
1 juin 2021 17:49
Ce qui me fait rire c'est ces perssones qui ce vante en disant "j'ai passé des belles vacances en Espagne dans ma villa a Marbeilla ou ailleurs dans les résidences qu'ils ont achetés "tous sont abrutis ils contribuent à la richesse de ce pays et dénigres le Maroc la plus part des Espagnoles disent que le Maroc est sous développer Les Espagnoles aiment le fric des ararabes ,mais ils détestes les arabes et ça on a du mal a le comprendre un peu de nif ça ferait pas de mal.Arrêtaient de baisser votre froc avec ces gens,c'est vrais que la servesa coule a flo et le vin aussi qu'elle honte.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook