Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crise de jalousie
26 septembre 2016 23:02
Moi et mon chéri on est pratiquement marier (on a fait le mariage religieux et à la mairie il nous reste que la fete du mariage )
il y a 3 jours en allons en rentrent de la Fac, il y a un camarade qui m'a demandé de lui expliquer un terme mon chéri m'a vu lui parler et c'est vraiment fâcher le tant est monté et de puis il veut plus me parler et je souffre vraiment de cette situation sad smiley

Ps: on a vraiment pas la meme éducation moi je suis issue d'une famille franco-algérienne et lui vient d'une famille 100% algérienne bien dur !!
0
26 septembre 2016 23:07
Salam

Tu es étudiante donc explique a ton mari que c' est pas ta faute si on te demande des renseignement.

Mais dit lui que tu parle pas aux hommes de ton gré.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
26 septembre 2016 23:08
Ba expli que lui que tu lui a parler pr les cours (si c'est le cas )normalement si c'est un grand garçon il comprendra Angel
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2016 23:09
C'est se que j'ai fait mais il comprend rien crying(
je suis perdus !!
26 septembre 2016 23:12
Il t'as dit quoi quand tu lui a dit ?perplexe
Citation
harousab a écrit:
C'est se que j'ai fait mais il comprend rien crying(
je suis perdus !!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
0
26 septembre 2016 23:15
Si il accepte que tu étudie, il peux comprendre que des hommes te parlent pour les cours.

Mais je te comprend moi aussi mon mari est un jaloux

Et il en a cogné un pacquet de mec Oups. Qd jetai etudiante
Citation
harousab a écrit:
C'est se que j'ai fait mais il comprend rien crying(
je suis perdus !!
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
26 septembre 2016 23:17
il est du genre silencieux, il m'a écouté en silence
il m'a reconduit chez moi
mais je sais qu'il était furax psq il conduisais comme un fou
26 septembre 2016 23:18
C vrai? Tu dit "cogner " pr dire genre il s'est déjà disputer avc ds mecs ou vraiment cogner avc ds coups et tout le tralala ?perplexe
Citation
0rchidée'- a écrit:
Si il accepte que tu étudie, il peux comprendre que des hommes te parlent pour les cours.

Mais je te comprend moi aussi mon mari est un jaloux

Et il en a cogné un pacquet de mec Oups. Qd jetai etudiante
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
F
26 septembre 2016 23:20
Ça commence bien dis donc!

Et lui il parle Jaaaamais avec une fille? Il te parle qu'à toi!

Laisse le bouder' dans son coin!
26 septembre 2016 23:21
Salamgrinning smiley

Juste une petite question..
Si tu avais vu ton mari discuter avec un camarade... aurais tu fait la tête?

Moi oui! Lol

Ne t'inquiète pas, ce n'est si grave . Ça s'arrangera vite inchallah.
Citation
harousab a écrit:
Moi et mon chéri on est pratiquement marier (on a fait le mariage religieux et à la mairie il nous reste que la fete du mariage )
il y a 3 jours en allons en rentrent de la Fac, il y a un camarade qui m'a demandé de lui expliquer un terme mon chéri m'a vu lui parler et c'est vraiment fâcher le tant est monté et de puis il veut plus me parler et je souffre vraiment de cette situation sad smiley

Ps: on a vraiment pas la meme éducation moi je suis issue d'une famille franco-algérienne et lui vient d'une famille 100% algérienne bien dur !!
0
26 septembre 2016 23:22
Non lol

Cogné tapé lol Oups

En plus il a FAI de la boxe alors eye popping smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
C vrai? Tu dit "cogner " pr dire genre il s'est déjà disputer avc ds mecs ou vraiment cogner avc ds coups et tout le tralala ?perplexe
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
26 septembre 2016 23:24
Carrement ! eye popping smiley C chaud ! Juste parce que tu parlais avc ds mecs pr les cours ?
Moi j'aurai eu honte !Angel
Citation
0rchidée'- a écrit:
Non lol

Cogné tapé lol Oups

En plus il a FAI de la boxe alors eye popping smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 septembre 2016 23:24
"mon cherie " ohh In love comme c'est mignon

tkt rien de grave il va oublier
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
26 septembre 2016 23:24
sincérement je ne suis pas se genre de jalouse je peux comprendre se genre de truc
par exemple il peut parler à sa collègue dans le cadre du travaille
je pense que la jalousie est une question de tempérament ! perplexe
Citation
sabah88 a écrit:
Salamgrinning smiley

Juste une petite question..
Si tu avais vu ton mari discuter avec un camarade... aurais tu fait la tête?

Moi oui! Lol

Ne t'inquiète pas, ce n'est si grave . Ça s'arrangera vite inchallah.
26 septembre 2016 23:25
Dans un hadith le prophète à dit n'est pas des notre celui qui n'est pas jaloux envers sa femme .
26 septembre 2016 23:31
Hadith
Al-Mughîrah rapporte que Sacd ibn Ubâdah a dit : « Si je voyais un homme avec mon épouse, je le trancherais d’un coup d’épée. » On rapporta cela au Prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) qui dit : « La jalousie de Sacd vous étonne-t-elle ? Je suis plus jaloux que lui et Allah est plus jaloux que moi. Et si vous saviez ce que je sais, vous ririez peu et pleureriez beaucoup. » (Al-Bukhârî)
Citation
istirfar a écrit:
Dans un hadith le prophète à dit n'est pas des notre celui qui n'est pas jaloux envers sa femme .
0
26 septembre 2016 23:31
Non une foi c'était pour un regard que d'ailleurs je n'ai pas calculé c'était le jour de mon inscription et mn mari mavai accompagné mais on été pas marié encore.

Et l'autre foi mais la jdoit avouer que je remerci mon homme, je me fese importuné par un groupe de jeune qui squattai la sorti du tram. Et moi je passai souvent. Et une foi on se promène et deux mec qui font parti de cet bande me regarde ainsi que mn mari , il étai en scooter, mon mari leur a FAI signe de s'arrêter il on FAI demi tour c' est parti en engrène mais j'ai calmé les chose. Mon mari leur a di qu'il reviendrai ce weekend qu'il savait ou les trouvé et qu'il alé leur régler leur comptes ....

Et le lundi je reprend mes cours et jss passe devant eux, pas un regard ni une parole, il ne mon plus jamai importuné lol, et je sais pas ce que mon mari a fait par qu'il arête' il ma jamais du.

Après il y en a plein d'autre d'anectode...
Mais maintenant je porte le hijab

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Carrement ! eye popping smiley C chaud ! Juste parce que tu parlais avc ds mecs pr les cours ?
Moi j'aurai eu honte !Angel
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
26 septembre 2016 23:31
Au point de ne plus me parler crying(
Citation
istirfar a écrit:
Dans un hadith le prophète à dit n'est pas des notre celui qui n'est pas jaloux envers sa femme .
K
KNL
26 septembre 2016 23:35
ben voyons..

et pour la polygamie il fonctionne ce hadith ou c'est différent ?

Citation
istirfar a écrit:
Dans un hadith le prophète à dit n'est pas des notre celui qui n'est pas jaloux envers sa femme .
0
26 septembre 2016 23:36
Ah et une foi mais celle la elle est marrante jte la raconte

Mon mari me déposé a l'arrêt de mon bus on sdispute je sort de sa voiture et je rejoint l'aret. Lui il reste DNS la voiture.

A peine que je m'asseoi un mec vien me parler. Je le laisse même pas parler je lui di noooooon il y a mon homme en face me parle pas!

Et au même moment mon mari sort de la voiture et vien ver le gar. Le mec lui dit, je lui ai juste demande les horaire de bus dsl

ptdr après il ma di monte DNS la voiture mais on sfesé la gueule .
Alala
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook