Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crise de jalousie
k
5 février 2006 18:49
l'autre jour j'ai assisté à une crise de jalousie j'été abasourdi

j'explique :

je parlais avec la soeur de mon copain sur MSN et j'avais fait rejoindre un ami à nous (mon copain et moi) pour qu'il prenne de ses nouvelles (mon futur été rentré au maroc et notre pote resté en France) enfin bref on discuté trankillement, puis ma futur belle soeur a fait rejoindre son mari à la conversation pour me le présenter

c la que ca à dégénéré! mon pote à juste dit salam, le mari qui a commencer à piquer une crise "t'es qui toi?????????" moi et sa femme on a essayer de le calmer juste lui dire qui c'est, il commence à dire à sa femme "si tu veux partir avec vas y!" et puis s'est déconnecté et sa femme aussi


du coup moi et mon pote on s'est retrouvé tout les 2 comme des cons, on a rien compris

bon le lendemain j'ai reparlé à ma futur belle soeur et elle m'a dit qu'elle a fait un scandale en rentrant, elle a pas du tout supporter sa réaction!


moi perso j'avais déja entendu qu'il y a des gens qui peuvent être extrêment jaloux mais j'imaginé pas y être confronté un jour

PS : encore heureux que c'est pas mon copain parce que moi aussi j'aurai piqué une grosse crise lol
j
5 février 2006 18:51
lol elle est suicidaire ta belle soeur eye rolling smiley grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
5 février 2006 18:54
sad smiley Wouaw, c'est moche ça!
Moi aussi je comprend pas pourquoi ce genre de comportement. eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
5 février 2006 18:54
sad smiley Wouaw, c'est moche ça!
Moi aussi je comprend pas pourquoi ce genre de comportement. eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
k
5 février 2006 18:56
Citation
joliedounia a écrit:
lol elle est suicidaire ta belle soeur eye rolling smiley grinning smiley


MDRRRRRR, pas de ca chez elle grinning smiley

elle me disait il m'aime tellement qu'il préfereai me voir en cage que personne me voit, ni me parle...

moi j'appelle pas ca de l'amour à ce niveau eye rolling smiley
j
5 février 2006 18:58
Citation
kulero a écrit:
MDRRRRRR, pas de ca chez elle grinning smiley

elle me disait il m'aime tellement qu'il préfereai me voir en cage que personne me voit, ni me parle...

moi j'appelle pas ca de l'amour à ce niveau eye rolling smiley


bin il devait etre un peu choquer de voir sa femme converser avec un homme inconnu eye rolling smiley, je le comprend un petit peu, il ne s'y attendais pas... confused smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
5 février 2006 19:06
Tout comme toi Kulero, je ne comprends pas sa réaction d'autant plus qu'il ne l'a pas surprise à causer avec un gars puisqu'elle le joint à la com....Je trouve la réaction de son mari exagérée
k
5 février 2006 19:07
enfin il nous laisse meme pa nous expliquer, kan on lui a dit que c'été un pote à mon copain, il a dit qu'il l'appelerai pour vérifier...
g
5 février 2006 19:11
bonne sujetsmiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/06 23:03 par gamma.
s
5 février 2006 19:11
thumbs down thumbs down Franchement!J'imagine que ça fait mal à sa femme de découvrir la non totale confiance et j'imagine aussi que le pote à ton copain doit se sentir mal "qu'à cause de lui" il y est une telle réaction démesurée.....Les personnes impulsives sont souvent très bizarres à comprendre, il n'y a pas mieux qu'une personne posée, réceptives à une explication et qui ne précipite pas dans son jugement....eye rolling smiley

Citation
kulero a écrit:
enfin il nous laisse meme pa nous expliquer, kan on lui a dit que c'été un pote à mon copain, il a dit qu'il l'appelerai pour vérifier...
s
5 février 2006 19:12
grinning smiley grinning smiley
tu évalues les posts Gamma ?
mdrrrrrrrrrr

Citation
gamma a écrit:
mauvais sujet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook