Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise humanitaire au Yémen
21 juin 2019 18:10
Salam une grave crise humanitaire touche en ce moment nos sœurs et frères au Yémen plus de 1, 8 millions d enfants souffrent de mal nutrition donc ne les oublions pas dans nos douhas qu Allah les aide et les sorte de cette crise amine et il y a plusieurs associations qui les aident si vous voulez les soutenir regardez sur le net
N
21 juin 2019 18:13
Qu'Allah les protège.
21 juin 2019 18:18
Le pire quand c’est leurs propres frères qui les ont anéantis .

Qu’Allah punisse ce qui sont responsables de ce massacre et de cette crise humanitaire
Citation
Neo133 a écrit:
Qu'Allah les protège.
M
21 juin 2019 18:20
Wa aleikoum salam

Amin
Qu'Allah leurs apporte soutien et assistance.
Je ferais des dohaas pour eux in shaa Allah.
N
21 juin 2019 18:25
je doute grandement que ces gens là soient réellement nos frères.

Et c'est la France qui vend les armes aux Saouds.
Citation
Marbello a écrit:
Le pire quand c’est leurs propres frères qui les ont anéantis .

Qu’Allah punisse ce qui sont responsables de ce massacre et de cette crise humanitaire
M
21 juin 2019 18:32
Amin
Salam Aleykoum
C'est triste wallah, nous on a la chance on a tout ce qui faut on mange bien et pendant ce temps la des enfants meurt de faim
J'ai encore regarder une vidéo sur ça hier j'avais la gorge qui serrait
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam une grave crise humanitaire touche en ce moment nos sœurs et frères au Yémen plus de 1, 8 millions d enfants souffrent de mal nutrition donc ne les oublions pas dans nos douhas qu Allah les aide et les sorte de cette crise amine et il y a plusieurs associations qui les aident si vous voulez les soutenir regardez sur le net
21 juin 2019 18:37
Amine aux douhas ajma3îe oui el Hamdoullah on a pas à se plaindre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 19:33 par Malyia003.
M
21 juin 2019 18:39
Ça fait plaisir que tu en parle la sœur bcp les délaisse malheureusement
Citation
Malyia003 a écrit:
Amine aux douhas ajma3îe oui el Hamdoullah noyons a pas à se plaindre
21 juin 2019 19:35
Salam oui ben y a pas d intérêt à en parler vu que ceux au pouvoir n aime que l argent et là y a rien à gratter donc ça passe pas au jt
Citation
Minato68200 a écrit:
Ça fait plaisir que tu en parle la sœur bcp les délaisse malheureusement
M
21 juin 2019 19:36
Et oui c'est toujours comme ça les gens au pouvoir ne font rien, oui c'est sûr y'a rien à gratter mais toujours bien de se souvenir d'eux c'est important de le rappeler
Citation
Malyia003 a écrit:
Salam oui ben y a pas d intérêt à en parler vu que ceux au pouvoir n aime que l argent et là y a rien à gratter donc ça passe pas au jt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook