Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CRISE DE FAIM.....
_
19 novembre 2007 18:51
salem !

alors je sais pas ce qu il m'arrive en ce moment j'arrettttttttteeee pas de manger eye popping smiley

c'est le froid surment perplexe

mais il faut serieusement que je songe areté incha Allah !

sad smiley

avez vous des conseils a me donné please !
l
19 novembre 2007 20:04
t'inkiet pas miss
je suis comme toi
en ce moment c'est abusé
j'ai tout le temps faim et je fais ke ça mangersad smiley
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
P
19 novembre 2007 21:27
Salam,

Ecoute moi c'est pareil eye popping smiley et pourtant d'habitude, c'est pas du tout le cas eye rolling smiley
19 novembre 2007 21:46
c'est tout le contraire j'ai du mal moi

j'ai plus envie de boire que de manger
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
19 novembre 2007 22:30
C'est la meme chose pour moi en ce moment ça doit etre le froid lol en tout cas à midi Allah yester c'est pas une faim normale que j'ai mais une faim d'animaux sauvages grinning smiley


Et pourtant d'habitude c'est tout le contraire
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
@
19 novembre 2007 22:38
Vous savez quoi les filles? ça me rassure a morttt de vous lire!

Et moi qui pensait que j'étais la seule sad smiley j'arrête pas, un truc de malade, je mange tout ce qui me passe sous le nez!!! Et la jcrois que j'arrive saturation, jpeux pas continuer comme ça, ji di STOP!!!

J'ai acheté un pantalon ya de cela 1 mois, et j'arrive a peine a rentrer de dedant aujourd'hui eye popping smiley

C'est a ce moment que j'ai réalisé l'empleur des degats!!! loll

J'ai commencé un régime depuis aujourd'hui pour retrouver ma silhouette, et inchallah qu'on sera motivée toute aussi l'une que l'autre...

Pas facile mais va falloir saccrocher, C'est POur une Bonne cause
l
19 novembre 2007 23:21
moi aussi le midi jbouffe trop abusé
et le soir ou dhabitude je mange rien ben mnt jmange tt cki me passe sous la main....
mais vous me rassurez jpensais etre la seule
fait que le coran soit la lumiére de tes yeux,le printemps de ton coeur,la cause qui dissipe tes chagrins et qui te fait oublier ta tristesse:qu'ALLAH te protége.
3
19 novembre 2007 23:28
oufffff je suis rassurée!

ca fait un peu plus de 2 semaines que je n'arrete pas de bouffer, ca peut m'arriver juste avant de dormir de bouffer un packet entier de chips et des barre de chocolat moi n'appércie pas tellement cette dérniereeye rolling smiley

je prends mon déjeuner, je mange a 10h encore, a midi a 4h a 8 et la soirée je grignote!!

mais pas un gramme de plus hmdthumbs up

mais bon je dois arretertongue sticking out smiley

c'est grave docteurcrying(??
P
19 novembre 2007 23:34
Citation
houjdryaniya a écrit:
oufffff je suis rassurée!

ca fait un peu plus de 2 semaines que je n'arrete pas de bouffer, ca peut m'arriver juste avant de dormir de bouffer un packet entier de chips et des barre de chocolat moi n'appércie pas tellement cette dérniereeye rolling smiley

je prends mon déjeuner, je mange a 10h encore, a midi a 4h a 8 et la soirée je grignote!!

mais pas un gramme de plus hmdthumbs up

mais bon je dois arretertongue sticking out smiley

c'est grave docteurcrying(??

Tu as parfaitement décris le phénomène Oh

Moi aussi, c'est du grignotage depuis environ deux semaines moody smiley et que des cochonneries thumbs down
l
20 novembre 2007 00:13
bizarre moi je grigonte plus perplexe,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
20 novembre 2007 01:01
Citation
houjdryaniya a écrit:
oufffff je suis rassurée!

ca fait un peu plus de 2 semaines que je n'arrete pas de bouffer, ca peut m'arriver juste avant de dormir de bouffer un packet entier de chips et des barre de chocolat moi n'appércie pas tellement cette dérniereeye rolling smiley

je prends mon déjeuner, je mange a 10h encore, a midi a 4h a 8 et la soirée je grignote!!

mais pas un gramme de plus hmdthumbs up

mais bon je dois arretertongue sticking out smiley

c'est grave docteurcrying(??


tu prends pas un gramme mais ca depends de ton age aussi si t'es encore jeune, c'est tout à fait normal mais tu verras par la suite, ca sera different
3
20 novembre 2007 02:22
Citation
AIDANEH a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
oufffff je suis rassurée!

ca fait un peu plus de 2 semaines que je n'arrete pas de bouffer, ca peut m'arriver juste avant de dormir de bouffer un packet entier de chips et des barre de chocolat moi n'appércie pas tellement cette dérniereeye rolling smiley

je prends mon déjeuner, je mange a 10h encore, a midi a 4h a 8 et la soirée je grignote!!

mais pas un gramme de plus hmdthumbs up

mais bon je dois arretertongue sticking out smiley

c'est grave docteurcrying(??


tu prends pas un gramme mais ca depends de ton age aussi si t'es encore jeune, c'est tout à fait normal mais tu verras par la suite, ca sera different

salam okhti!!


oui je sais tout ca!!
pour le moment je ne prends pas un gramme mais sinon d'habitude quand je mange commme mnt bonjour les kilos!!

pr le moment je crois c le travail et le stresse qui m'empeche de prends des kilos enfin tant mieux!

mais bon ca serait temps de se débarasser de ces mauvaises habitude alimentaires ahe oui les filles???!!winking smiley
_
20 novembre 2007 08:46
moi j'ai pris 4 kilos en une semaine

je suis comme vous, je mange tous ce qu il me passe sous le nez eye popping smiley

c'est grave

Allah y ster !!

maintenant je me vais me mettre au regime incha Allah confused smiley
s
20 novembre 2007 11:04
Citation
_farah_ a écrit:
salem !

alors je sais pas ce qu il m'arrive en ce moment j'arrettttttttteeee pas de manger eye popping smiley

c'est le froid surment perplexe

mais il faut serieusement que je songe areté incha Allah !

sad smiley

avez vous des conseils a me donné please !
salam
moi aussi j'arrête pas de manger, c'est de la frustration, je pense qu'il y a pas de quoi s'inquiéter, tôt ou tard on maigriras Clap
y
20 novembre 2007 14:14
Qu'est-ce que cela fait du bien de vous lire... Moi aussi je n'arrête pas de manger. Le top du top c'était vendredi dernier au diner. Je me prends 2 bols de soupe aux légumes faite maison avec du pain et du fromage. Je devais aller chez mes parents et j'y arrivais tard; donc je diné chez moi avant. Arrivé chez mes parents, mon fils et moi nous trouvons ma mère en train de faire un gratin. J'ai pris une part, si vous aviez vu la taille ah mama!!! et après je me suis enquillée la part de mon fils qu'il n'arrivai pas à finir.
allez, on va mettre çà sur le compte du froid smiling smiley
t
20 novembre 2007 17:08
pour info moi aussi en ce moment ,j'ai tout le temp faim c'est la 1 ere fois que ca m'arrive ,je trouvais ca tellement bizarre que je voulais consulté un medecin,ca fait 1 semaine que ca dure,c'est bizarre quand meme !
M
20 novembre 2007 22:32
Citation
_farah_ a écrit:
moi j'ai pris 4 kilos en une semaine

je suis comme vous, je mange tous ce qu il me passe sous le nez eye popping smiley

c'est grave

Allah y ster !!

maintenant je me vais me mettre au regime incha Allah confused smiley

4 kg en 1 semaine eye popping smiley C'est que tu prend rapidement du poids, pense a voir un nutritionniste ou ton medecin serieusement sa m'inquiète moody smiley
Le présent est une frêle passerelle: si tu le charges des regrets d'hier et de l'inquiétude de demain, la passerelle cède et tu perds pied.
A
21 novembre 2007 09:56
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
Citation
_farah_ a écrit:
moi j'ai pris 4 kilos en une semaine

je suis comme vous, je mange tous ce qu il me passe sous le nez eye popping smiley

c'est grave

Allah y ster !!

maintenant je me vais me mettre au regime incha Allah confused smiley

4 kg en 1 semaine eye popping smiley C'est que tu prend rapidement du poids, pense a voir un nutritionniste ou ton medecin serieusement sa m'inquiète moody smiley

c clair, ca devient urgent ton affaire, n'attends plus car tu risques de monter tres vite, si tu fais rien. Va voir un medecin
R
21 novembre 2007 12:28
cool suis pas la seule qui arrete pas de bouffer alors!!
moi aussi j'ai pris pas mal de kilos!!! p'tre 6 en une semaine avec les corticoides!!!

je veux perdre mes kgs mais j'arrive pas a arreter de bouffer déjà
c
21 novembre 2007 12:39
Salem

les filles je viens "grossir"la liste moi aussi j'ai tjrs faim
je sait pas si c le rattrappage du Ramadan..

Mais personne ne donne de conseil pour limmiter ses fringales...

Moi je bois de l'eau et je me répète ds ma ptite tete " Mange pas tu vas grossir.. mange pas tu vas grossir..."
Bon des fois ça marche et des fois je me dis allez c rien, rien qu'un peu.. je ferais + attention au printemps Inch alllah...

winking smiley
Avec moi pas de chIchIs que du mechouI.... ça c philosophik!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook