Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crise d épilepsies
m
28 août 2013 23:52
Salam

Ya t il des personnes qui sont atein de crise d épilepsies ? Avez vous guéri?

Ou peut etre c est une maladie a vie?

YA t il des personnes qui on eu ce genre de maladie et qui ont gueri avec le temps?

COmment vivait vous avec cette maladie ?
Merci pour vos reponse..
E
29 août 2013 00:01
Salam
Jai fait un malaise en decembre et je convulser .Au depart il on cru que j'etais epileptique jai fait le teste et en faite non hamdoulah javais vraiment peur .Breff tous ce que je sais ce que c'est a vie traitement a vie donc et SI tu prend pas le. traitement tu peux mourir pendant une crise .Qu'Allah les guerissent ey les protegent amine .Tu es épileptique?
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
m
29 août 2013 00:10
Salam

a oui ? Tu peut mourrir?? Donc traitement obligé?

Je fait des crise depuis l age de 19 ans ,mais ce sont des crises rare c est a dire une fois tout les six mois..

Je devais faire un scaner mais vu que j etait enceinte j ai abandonné ,

la derniere que j ai faite elle date de 6 mois..j ai consulté mais mais j ai pas fait de scaner encore..
E
29 août 2013 12:00
Oui j'avais demander a une infirmiere car javais peur de l'etre et elle ma dit que c'est une maladie a vie et tu peut en mourir il y a des risques .Tu devrais le faire car c'est une maladie avec laquelle on peut pas se permettre de se laisser aller et de ne pas la soigner
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
g
30 août 2013 20:53
L'épilepsie n'est pas une maladie mortelle !!

- Beaucoup d'enfants l'ont a leur plus jeune âge et ça disparait à l'adolescence
- D'autres sont atteint à vie mais suivent désormais un traitement efficace.
- D'autre la développe suite à un accident de voiture ou autre traumatisme.
- Et d'autres comme moi, atteint d'épilepsie depuis l'enfance, j'ai eu la chance de me faire opérée et désormais c'est la belle vie.

Vive l'avancée de la médecine !
m
31 août 2013 00:01
Gigi la gitane je suis contente pour toi que tu est guerri hamdoulilah...

Je pense que je l ai eu moi depuis un traumatisme ,mais jsui pas sure..

Le nneurologue me le dira inchallah..

Quelle etait les frequence de tes crise ?si ce n est pas indiscret??
E
31 août 2013 00:51
Lah o 3lem c'est ce que m'a dit une infirmère a l'hosto! Tant mieux si ca ne l'est pas
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
g
31 août 2013 08:41
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Lah o 3lem c'est ce que m'a dit une infirmère a l'hosto! Tant mieux si ca ne l'est pas

L'infirmière n'est pas médecin...

Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Gigi la gitane je suis contente pour toi que tu est guerri hamdoulilah...
Je pense que je l ai eu moi depuis un traumatisme ,mais jsui pas sure..
Le nneurologue me le dira inchallah..
Quelle etait les frequence de tes crise ?si ce n est pas indiscret??

Fréquence des crises : 1 à 10 crises partielles / jour, et 1 crise convulsive / mois....
Puis 3 ans de recherche (identifier la zone touchée, les avantages de l'opération et surtout les risques).
k
6 septembre 2013 22:15
Citation
gigi-la-gitane a écrit:
Citation
El Hamdulileh a écrit:
Lah o 3lem c'est ce que m'a dit une infirmère a l'hosto! Tant mieux si ca ne l'est pas

L'infirmière n'est pas médecin...

Citation
miss winnie l ourson a écrit:
Gigi la gitane je suis contente pour toi que tu est guerri hamdoulilah...
Je pense que je l ai eu moi depuis un traumatisme ,mais jsui pas sure..
Le nneurologue me le dira inchallah..
Quelle etait les frequence de tes crise ?si ce n est pas indiscret??

Fréquence des crises : 1 à 10 crises partielles / jour, et 1 crise convulsive / mois....
Puis 3 ans de recherche (identifier la zone touchée, les avantages de l'opération et surtout les risques).

salam,
tu as bien résumé Gigi, le décès est très rare.
Winnie tu n'as pas de traitement? il faut être suivi par un neurologue.

Gigi: tu as subi une opération?
et
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook