Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise diplomatique : L'ambassadrice du Maroc ne reviendra pas à Madrid,...
20 mai 2021 19:29
Cet homme ,grand diplomate hissait son pays au top de la pyramide ,talentueux de son savoir et savoir faire ,calme

et professionnel . malheureusement pour lui et pour le pays ,Roi et peuple marocain ,à cause de ce faux pas tout

bascule au "rez-de-chaussée " les "borgnes" ont commis l'irréparable ,ils se croient à l'ère de la conquistador

ils ne pensent qu'à leur cul ,ils n'ont aucune notion de patriotisme .Comme ça d'un revers de main ils gachent

le prestige d'une diplomatie majestueuse menée par un as nommé M. Nacer Bourita ., "alkhz'y wa al aare alayhim"

Allah yakhod fihom al hak , hachmo bina o tayho bina ,laanahom ALLAH
20 mai 2021 19:30
Tout simplement, BRAVO. Que dire de plus? le Maroc a besoin d'une personne comme M. Bourita pour affirmer et asseoir la présence du Maroc sur le plan mondial.
Par contre, n'oubliez pas les MRE pour cet été insha'Allah, le temps commence à devenir long!
Merci et fier de mon pays d'origine, le MAROC.
B
20 mai 2021 19:30
Prochaine étape, suspension de la coopération judiciaire et sécuritaire !!! Cela leur fera les pieds, ils auraient du écouter leur ministre de l’intérieur ou Aznar !!!
p
20 mai 2021 19:35
La transparence sur le criminel benbetouche devant l'opinion publique espagnole ???
Comment être transparent avec une fausse identité , un faux passeport diplomatique algérien ?

Décidément , la reconnaissance américaine du SAHARA marocain, gravée dans le marbre par l'administration Biden hier , a fait tomber le masque espagnol.
20 mai 2021 19:39
Bourita est très fort !

Il applique simplement la devise de "celui qui parle le premier à perdu".

Il a laisse braire les Espagnols et là il vient de leur répondre en 2 temps :

- les motifs de la justification des événements de Sebta. Il dit vrai pour une partie mais pour une partie mais pour l'autre il se fout de leur gueule, un clin d'œil à leur manière de faire.

- Il leur renvoie en pleine figure la réalité de la crise.

[fr.le360.ma] ahim-ghali-238875
b
20 mai 2021 19:42
Je commence enfin à être fier de mon pays !
20 mai 2021 20:04
Ce gouvernement a le devoir crucial devant Dieu et devant le peuple c'est celui de

grinning smileyEMISSIONNER .
20 mai 2021 20:08
Je suis entrain de regarder l'émission "Quotidien", ils ont parlé de la photo du nourrisson secouru à Ceuta par le secouriste espagnol et ils ont parlé de la crise diplomatique entre Rabat et Madrid qui est la conséquence, d'après eux, de la non-reconnaissance de l'Espagne du Sahara Marocain et, à aucun moment, ils n'ont parlé de l'affaire Benbatouche.
20 mai 2021 20:13
Une grande partie du pueblos espagnol s'en fiche de la politique ,ils ne sont pas à jour au point

de vue politique tout comme aux USA !!
B
20 mai 2021 20:24
Normal qu’ils ne parlent pas de Benbatouche, leurs 2 journalistes d’investigation sont algériens !!!
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Je suis entrain de regarder l'émission "Quotidien", ils ont parlé de la photo du nourrisson secouru à Ceuta par le secouriste espagnol et ils ont parlé de la crise diplomatique entre Rabat et Madrid qui est la conséquence, d'après eux, de la non-reconnaissance de l'Espagne du Sahara Marocain et, à aucun moment, ils n'ont parlé de l'affaire Benbatouche.
20 mai 2021 20:58
Ouii, les caporaux ont encore à leur actif une "vipère" à ALJAZIRA TV à leurs services et au relai


avec le Hizb Allah Libanais .France24 etc...
Citation
Boutch a écrit:
Normal qu’ils ne parlent pas de Benbatouche, leurs 2 journalistes d’investigation sont algériens !!!
22 mai 2021 11:43
Le problème des journalistes français, toutes chaines confondues, est qu'ils ne parlenet que l'écume de l'info, ils ne vont pas dans les détails car ils pensent que cela va "souler" les téléspectateurs. Ils ont surement raison car tout ce qui intéresse les gens, c'est avec qui Nabila va se marier ou combien Kim Kardashian à assuré son derrière.
C'est consternant mais c'est ainsi.
Citation
Boutch a écrit:
Normal qu’ils ne parlent pas de Benbatouche, leurs 2 journalistes d’investigation sont algériens !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook