Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crise dans mon couple
L
15 mai 2017 08:51
Combien de personnes sont'passées par là!
Crois moi ça arrive souvent quand le mari a sa maman au bled!
Espèrent ils qu elle fasse ses papiers?
Si oui pour quel motif?
Crois moi si elle a encore des enfants au bled ou autre attaché familial c est râpé!
Elle devra repartir .
Citation
kbaylia a écrit:
Le problème c'est qu'elle est "mauvaise".
A la base elle vie avec ses deux belles filles mais elle leur a fait tellement de coup bas que ça marche plus.
Du coup elle squatte chez l'autre fils marié également et refuse de retourner chez elle et incite mon mari a la ramener.

Bah moi honnêtement si elle vient longtemps elle nous fera divorcer avec mon mari qui lui est "fermé " et ne demande même pas mon avis. Elle lui fait du chantage affectif et ça marche.
P
15 mai 2017 09:08
on dirait qu il est sous l emprise de sa maman, ben c est simple si il veut sa maman il q a rester seul avec elle

il a pas peur de detruire son couple et il est pas raisonnable

marre de ses belle mere qui coupe les couilles de leur fils
S
15 mai 2017 10:20
Slt et azul fellam
Étant un homme kabyle je comprends parfaitement ta situation c est pas la première fois que tu poste sur ça.

Du moment que vous payez moitié moitié dans tout tu as le droit d avoir ton mot à dire ... tu as malheureusement épousé un fils a maman. .un profiteur qui n a aucun respect pour toi...tu es juste pour lui un pigeon qui paie la motie alors qu il agit comme si c est lui le maître. ..

Ton homme ne changera jamais tant qu il est sous l'emprise de sa mère ..

Je vois que ca fait des mois que tu souffre ...si tu bosses et que tu peux t en sorte seule alors prends pas ta fille pour prétexte de rester avec ce loser. .
Jamais de la vie tu sera heureuse avec lui..
Pense à toi et ta fille seulement tu n as pas à l'infliger cette peine
Amdefek rebi lehna
15 mai 2017 10:38
Un homme raisonnable et sage n'aurait jamais dit t'es une merde par rapport à ma mere...c'est choquant ét hyper blessant.

Aimer sa mere oui, qu'elle vienne ok, mais il aurait pu y aller mollo, diplomatiquement et en douceur.

Parce que là il va perdre sa femme et son enfant s'il continue, les hommes ne doivent jamais jouer à ce jeu avec leur epouse, ils s'y brûlent systématiquement.

S'il croit que l'épouse c'est elle la perdante, ét que lui gagne sa mere, de profonds regrets vont ronger le mari quand il sera ésseulé.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
p
15 mai 2017 10:49
les hommes s'en fichent de leur femme et leur enfants .< il s'en fichent de leur bonheur. C'est pas priorotaire pour certains. Pour eux, c'est la mere qui compte. Des femmes y e a et des enfants ils en feront . une mere ca se remplace pas .
C'est le raisonnement typique et classique de ce genre d'hommessleeping

Deja que quand ils divorcent, ils pensent de toute manière plus aux enfants . Mais alors quand les enfants sont au milieux, tu peux rever.
Citation
PoussièreDétoile. a écrit:
Un homme raisonnable et sage n'aurait jamais dit t'es une merde par rapport à ma mere...c'est choquant ét hyper blessant.

Aimer sa mere oui, qu'elle vienne ok, mais il aurait pu y aller mollo, diplomatiquement et en douceur.

Parce que là il va perdre sa femme et son enfant s'il continue, les hommes ne doivent jamais jouer à ce jeu avec leur epouse, ils s'y brûlent systématiquement.

S'il croit que l'épouse c'est elle la perdante, ét que lui gagne sa mere, de profonds regrets vont ronger le mari quand il sera ésseulé.
e
15 mai 2017 10:52
Salam

Encore ces fameuses belles mères..
Des suppôts de Satan qui veulent briser des couples

On va pas se voiler la face
Ta seule solution c est de passer a l action pour cesser cette mascarade

Ultimatum: soit ton mari change, et redevient un vrai homme qui sait faire la part des choses
Soit tu te barres

Tu nas pas 36 milles solutions malheureusement
Pas de MP.
C
15 mai 2017 11:04
Ton mari se retrouve entre vous deux sa doit aussi compliqué pour lui. Je pense que si elle voit que tu es pas bien sa la mettra mal à l'aise elle restera pas dans la logique c'est sa
p
15 mai 2017 11:51
Tu te trompes. Certaines belle mère elles jouissent voir leur belle fille mal dans leur peau, dans leur vie, chez elle , avec leur mari .De vrais diables qui jouissent du malheur de leur belle fille.

Et elle s'en fichent que le fils soit aussi , mal dans son couple. Pour elles, il divorce et il ramène une autres femme, selon ses choix , ses voeux et conditions a elle, la sorcière de belle mère

Ya latif . Que dieu nous protège d'elles

J'en ai vu dans ma famille des belle mères abusives qui s'en fichent du bonheur de leur fils. Ce qui compte , c'est qu'elles fassent leur volonté à elles.
S
15 mai 2017 12:08
C'est ce qui arrive avec les femmes fragiles qui savent pas s'imposer et qui a peur de son mari et de sa famille.
P
15 mai 2017 12:51
Faut que tu t'imposes toi aussi.

Qui est ce qui va se taper la vaiselle la bouffe le ménage pendant que les gros se prélasserons devant la tv ? Qui va devoir tenir compagnie à madame pendant que monsieur n'est pas la ? En plus de sa tu dois t'occuper de ta fille. Il y a pensé ça? Ben non bobone dois se contenter d'acquiescer et de la fermer. Ah ce genre d'homme qu'il faut régler comme des horloges ...

Je ne sais pas qu'elle seras ta décision, mais si tu fais le choix d'accepter (sans doute par crainte de perdre ton mari) ce ne sera plus chez toi et ton mari ne sera plus ton mari.

Mon conseil est au mettre les choses au clair avec elle ; montre lui que c'est chez toi qu'ici tu es la maîtresse de maison elle ce n'est qu'une invité donc, elle n'a pas a décider à ta place. Ai du répondant sans pour autant lui manquer de respect. Il faut que sa la touche. La peut être elle se calmera. Ne jamais se laisser faire face à un belle mère sorcière.
N
15 mai 2017 15:54
Tout ce que je vois, c'est du non respect. Ton mari ne te respecte pas, sa mère ne te respecte pas et toi tu ne respectes pas ta belle mère.

Je comprends qu'une personne vienne vivre chez toi pendant des mois puisse être très dérangeant, peu importe le type de relation que tu as avec cette personne. Mais ... il ne faut pas oublier qu'elle est sa mère, la femme qui l'a élevé et la grand mère de ta petite fille. On tend à être très proches de nos parents à cet âge là et à avoir très peur de les perdre.

De plus les conflits que tu décris sont évitables. Tu sens qu'elle veut prendre le pouvoir car elle veut cuisiner et qu'elle s'occupe de ta fille ?

Pourquoi ne pas la laisser faire ? Il est où le problème ? Elle ne cherche pas à prendre ton rôle, elle cherche simplement à aider et à faire plaisir à son fils. Regarde ça plutôt de cette manière.

Essayez de communiquer calmement et de trouver une solution qui satisfait tout le monde ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook