Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crise dans mon couple
15 mai 2017 00:42
Salam,

Je vous demande des conseils concernant ma situation.
Je connais mon mari depuis 10 ans et sommes mariés depuis 7 ans, nous avons une fille de 3 ans.

Depuis la naissance de ma fille c'est l'enfer, nous avons un problème récurrent ma belle mère qui vit à l'étranger et qui veut venir coûte que coûte habiter chez nous. D'abord elle est venue la première fois à la naissance de ma fille et elle est restée 3 mois c'était invivable elle m'a créé des problèmes graves avec mon mari et j'allais au travail en larmes tous les jours.

Depuis elle a abandonné son chez elle pour aller chez son fils au bled qui a internet tous les soirs elle appelle mon mari et lui demande de venir chez nous, moi j'étais claire avec mon mari elle est la bienvenue pour les vacances c'est à dire 1 mois. Mais lui ne l'entend pas de cette oreille c'est sa mère elle vient quand elle veut et rester combien elle veut.

Donc il lui fait 2 hébergement en cachette, elle dépose le visa en cachette bien sûr je découvre et la c'est conflit sur conflit et dernière nouvelle elle veut venir pour 3 mois alors que moi je commence un nouveau travail et mon couple n'est pas solide.

La situation s'est dégradée avec mon mari pkil me comprend pas et moi je me sens lésée. Résultat jappelle plus ma belle mère depuis un an, je me bats pour qu'on convienne ensemble de sa venue mais j'ai le droit à elle c'est ma mère, toi tu es un étrangère tu es une merde j'en peux plus je patiente pour ma fille mais la c'est dur.

A côté de ça depuis le début de cette histoire notre vie intime a pris un coup il a plus envie c'est moi qui est demandeuse toujours et souvent il me repousse, quand je lui parle de faire une therapie ou de consulter il me dit c'est à cause de sa mère qu'il a plus envie de moi.

Je sens que la communication est rompue et que ses sentiments ont bcp baissé mais en même temps c'est hors de question que sa mère gère ma vie.
L
15 mai 2017 00:49
Salem aleikoum
Qu allah t aide dans la patience .

Je te comprend tellement !
Tout ce que je peux dire c est que c est sa mère.
Il ne la laissera jamais tombé.
Elle veut venir qu elle vienne . 3 mois ça peut paraître long mais c est supportable.
Elle ne peut pas s installer définitivement chez toi donc essaie de prendre sur toi
Allah ne donne jamais une épreuve qui est insurmontable.
Place ta confiance en Lui
15 mai 2017 01:07
Salam,

J'ai lu phrase par phrase avec compation et d'un seul coup " toi tu es un étrangère tu es une merde j'en peux plus" sad smiley
Il oublie que tu es sa femme, la mère de son enfant !
C'est vrai que si en plus tu as une petite maison et que tu t'entends pas bien avec sa mère ça doit être difficle.
Il faudrait encore essayer de parler avec ton mari en restant calme, tous les deux et trouver un accord raisonable.
Qu'Allah vous facilite.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
15 mai 2017 01:31
Salam


Quels types de conflits met ta belle mère entre vous quand elle est là ?


Allah m3aki
15 mai 2017 01:36
Salam,

Elle décide de tout elle me laisse même pas cuisiner chez moi! Et c'est elle qui décide également pour ma fille a qu'elle heure elle doit dormir etc et elle incite mon mari a lui faire une carte de séjour ici.
Elle retourne la tête de mon mari et lui prend sont parti sans condition.
K
15 mai 2017 01:39
Est ce une maman susceptible? Y'a pas moyen que tu la prennes à part et tu lui dis posément on alterne qui fait le repas, et que tu aimerais que tes enfants suivent ton rythme?


Son mari n'est plus de ce monde?


Citation
kbaylia a écrit:
Salam,

Elle décide de tout elle me laisse même pas cuisiner chez moi! Et c'est elle qui décide également pour ma fille a qu'elle heure elle doit dormir etc et elle incite mon mari a lui faire une carte de séjour ici.
Elle retourne la tête de mon mari et lui prend sont parti sans condition.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/17 01:40 par Kim Patachian.
15 mai 2017 01:47
Elle est veuve. Déjà pour moi c'est pas elle qui doit décider quand venir et combien elle va rester j'ai une vie chargée et mon couple n'est va déjà pas bien.

Et quand elle est chez moi je la mets à l'aise mais hors de question qu'elle me commande c'est ce qui crée les conflits avec mon mari et ça me paraît normal d'ailleurs c'est pas elle que j'ai épousé et je suis chez moi.

Autre problème c'est cette communication impossible avec mon mari sur un éventuel accord sous prétexte qu'elle est veuve et âgée ça se discute pas et se permet même de très mal me parler et me traiter d'étrangère.
K
15 mai 2017 02:00
Du coup la maman est vieille et vit seule?


Évidemment les propos tenus par ton mari sont intolérables.

La maman a quel age? N'est elle pas devenue gateuse? Mon père a 80ans environ il est très difficile à vivre, Allah gharib c'est ainsi on profite de ces dernières années malgre tout lol

Bien que l'attitude de ton mari est intolérable, je comprends que la maman ne supporte plus de vivre seule et que ça touche beaucoup ton mari. Je te comprends totalement aussi c'est délicat.

Il faut absolument que vous trouviez un terrain d'entente ensemble pour le bien de tous et non contre l'autre. Vous êtes une famille dans les hauts et les bas. Il y aura forcément beaucoup de sacrifices à la clé, à toi de voir si tu en es capable. Mais il faut vraiment trouver un terrain d'entente déjà entre les deux frères, on ne laisse pas sa maman finir ses jours seule, il faut que les deux frères voient ça.

Vous ne pouvez pas vous entendre la belle mère et toi quand elle vient en France ? et que tu saisisses l'occasion qu'elle soit la pour te concentrer sur ton boulot et qu'elle t'aide? Je pense qu'elle se sent seule gateuse et inutile et qu'elle a besoin de reconnaissance




Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/17 02:03 par Kim Patachian.
15 mai 2017 02:11
Le problème c'est qu'elle est "mauvaise".
A la base elle vie avec ses deux belles filles mais elle leur a fait tellement de coup bas que ça marche plus.
Du coup elle squatte chez l'autre fils marié également et refuse de retourner chez elle et incite mon mari a la ramener.

Bah moi honnêtement si elle vient longtemps elle nous fera divorcer avec mon mari qui lui est "fermé " et ne demande même pas mon avis. Elle lui fait du chantage affectif et ça marche.
S
15 mai 2017 03:24
Salam,
Tu te retrouve dans une impasse, mais si tu fais une pause tu verra que c'est toi qui t'es mis dans cette situation.
L'erreur de toute personne c'est de se voir vivre à travers l'autre. Dieu t'a donné un esprit un corps un cerveau et des sentiments et ainsi de même pour l'autre.
Tu as des besoins et des envies et une certaine vision dans la vie, ton mari aussi et chacun doit respecter les besoins de l'autre.
Généralement l'homme sait se qu'il veut et fait se qu'il veut.
La femme se perd entre se qu'elle veut et ces émotions et comme de nature la femme est affable elle s'efface devant les désirs de l'autre. Une fois deux fois 3 fois .... petit à petit grandit en elle inconsciemment une colère une rancune et plein d'onde négatives et qui avec le temps crée une grosse boule qui l'étouffe.
Cette situation peut arriver à la ferme autant qu'au hommes. Mais les femmes sont les plus affectées.
C'est à ce moment ou il faut faire un grand STOP. Sortir de cette sphère et essayer d'arranger les choses et de se retrouver. Mais avant il faut respirer ou plutôt réapprendre à le faire cest un exercice important et dikr allah soubhanah car c'est la meilleure des méditations.
Puis dans un grand tableau noir mettre en grand titre : la situation , tes envies, ceux de ton mari, les possibilité, les choses que tu veux faire et ceux que tu ne veux pas et juste à côté la liste des choses que tu peux faire et de ceux que tu ne peux pas ( et cette liste est la plus importante ).
Et là tu trouvera le chemin a suivre. Mais n'oublie pas de prendre le chemin qui te rapprochera le plus vers dieu. Car ce chemin là te donne confiance et une force et une paix intérieure immense.

Mon conseil une maman c'est sacré pour chacun et personne n'acceptera qu'on dise du mal de sa maman, alors même si cette dame est rude quelques part t'es forcé de la supporter dans certaines limites bien sûr car c'est la maman de l homme que tu aime et puis la grande mère de ta fille. Et tu sais si ton mari avait jeté sa maman .... Là j'aurais eu peur pour toi, car un homme qui ne chéri pas sa mère en fera de même avec sa femme et ces enfants.

Je trouve que quand ton mari a pris un hébergement ( en cachette certes ) pour sa maman c'est pour que tu reste tranquille chez toi. C'est plutôt un bon geste il cherche juste à éviter les conflits.
Tu dis que ton mari te repousse ... si tu relis se que j'ai ecris un peu en haut tu trouvera le pourquoi et la solution. Et puis rejeter sa maman c'est le rejeter lui. L'homme ne supporte pas les remarques et épilogue et critiques de la femme (même quand elle s raison). Quand tu as envie de gueuler prends une feuille et ecris dessus tout se que tu as envie de lui dire puis prends un moment pour savoir se que tu veux faire et fais le sans prendre son avis ( mais ce ci dit informe le car vous vous devez le respect mutuel ).

Je suis sur que durant les 3 ans avant la naissance de votre fille allah ybark likoum fiha, vous etiez heureux.
Essaie de retrouver cette femme que ton mari courtisait.
Cette femme mystérieuse qui en parallèle de sa vie de couple a sa vie ces projets ces activités. Apprend à te détacher de temps en temps de la vie de famille et donne toi du temps. Pour recevoir de l'amour il faut en donner et pour pouvoir le donner il faut s'aimer soit même. Prends soin de toi, aies des projets et activités perso en bref créé ton tit monde secret t es pas obligée de tout dévoiler et tu verra c'est lui qui te courra après pour découvrir ce mystère que tu gardera bien caché.
Et au lieu de vous disputer pour sa mère ou pour les détails futile de la vie essaie plutôt de créer un climat agréable tant que tu peux et quand ça ne marche pas apprends a dire stop et directe vers une feuille ou sors prendre l'air mais avant si tu fais la prière ca serait bien de faire lwououu2 l'eau ca calme.
Crois moi la vie est si courte pour que tu la perds dans la déprime puis pense au rides
Pour sa maman apprends a faire la sourde oreille et l idiote. Et si elle est si méchante fais douaa seul Dieu pourrait éteindre sa méchanceté et la rendra affectueuse. Et traite la avec bcp de bonté (la bonté est une sadaka lillah avant tout) et crois moi tu finira par gagner.
J'espère qu'elle se calmera et sera une deuxième mère pour toi.
Courage et sois heureuse pour toi puis pour ta fille, un enfant à besoin de grandir dans une famille aimante
S
15 mai 2017 03:43
Regarde cette vidéo que je te conseille de regarder avec ton mari , ce Mr parle de ton problème et donne les solutions. Mais tu ne peux calmer ta belle mère qu'avec l'aide de ton mari. Pour chaque critique qu'elle fait laisse le lui répondre ou dis lui que s'est son fils qui a voulu que ça soit ainsi. .. mais tu dois être en accord avec lui.
Et s'il regarde cette vidéo il acceptera le conseil plus facilement que si tu lui en parle directement.
[youtu.be]
15 mai 2017 06:59
Prends les choses calmement, fais comme si rien ne te touchait, ils essayent de te pousser à bout lui et elle. Donc zen même si c'est difficile. Angel

Quand elle te dit "je vais coucher la petite" tu lui dis NON, d'un ton ferme, posé et calme, puis tu fais comme si elle n'avait rien dit, tu vas à tes occupations avec la petite dans tes bras, tu joues avec elle. Ou à l'inverse vous êtes tous ensemble, c'est 20H, tu décides de coucher la petite, quoiqu'elle dise, fais-le, prend-la, emmene la petite dans sa chambre, tu es sa mère, personne ne t'enlèvera ce rôle et tu pars...la laissant bougonner, marmonner, faire la tête.

Pour les repas, si tu taffes tant mieux, mets les pieds sous la table et mange, à la rigueur t'es crevée, donc profite d'elle.
Si c'est week end, entre dans la cuisine et commence à cuisiner, si elle ronchonne et qu'elle prend sa marmite, prend la tienne toi aussi, et cuisine coûte que coûte, elle s'arrêtera d'elle même, elle va se dire on ne va quand même pas faire deux repas.

Mouhim, le calme, la patience, mais la fermeté, tout en souriant, le matin tu lui dis sabah el kheir khalti, et même force toi à l'embrasser sur le front, inverse la vapeur ! les fruits tu les récolteras plus tard.

N'élève plus la voix avec ton mari, si tu es mécontente sors de la pièce, économise ta salive et ton énergie, élève toi, ceux sont deux abrutis finis qui ne voient pas les péchés qu'ils accumulent, lui en s'éloignant du lit, et elle en essayant de vous séparer Allah aalem...

Et je t'en supplie, une dernière chose, ne le colle plus au lit, laisse le se déssécher à son tour comme un pruneau il viendra tout seul, par lui-même, une fois calmé, et s'il veut faire quelque chose avec toi qu'il y mette les formes !

Bref, un peu de ââz, de fierté, mais dans le bon sens, pensez à la petite dans cette ambiance pourrie, tu as un boulot+un enfant c'est beaucoup d'énergie, ne la gaspille pas pour eux.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
15 mai 2017 07:19
N'importe quoi. ..
Elle est chez elle et elle se fait mal parler. Son mari lui dit même qu'elle est une inconnue. Le mari ne sait pas se positionner. Quand on est marié faut savoir faire des choix. Sinon fallait rester vivre chez sa mère. Une femme ce n'est pas juste bon a faire des plats et a se taire.
Il prend des décisions en cachette et lui impose sa mère.
On a plus qu'à dire que les colons qui s'imposaient avaient raison aussi !
Non mais vraiment ! Elle est dans son droit de refuser la belle mère pour 3 mois. Sa vie de couple est sévèrement touchée.
Il la refuse pour sa mère. Mais vraiment c'est ahurissant.
Elle n'a rien fait de mal. Moi je la comprends.

Vraiment la posteuse ne lis même pas ce qu'elle est en train de te dire. Pose les conditions a ton mari. Et explique lui ce qu'il ressentirait si toi ta mère venait 3 mois chez lui et qu'elle se permettrait de tout chambouler..
Citation
Sistaa a écrit:
Salam,
Tu te retrouve dans une impasse, mais si tu fais une pause tu verra que c'est toi qui t'es mis dans cette situation.
L'erreur de toute personne c'est de se voir vivre à travers l'autre. Dieu t'a donné un esprit un corps un cerveau et des sentiments et ainsi de même pour l'autre.
Tu as des besoins et des envies et une certaine vision dans la vie, ton mari aussi et chacun doit respecter les besoins de l'autre.
Généralement l'homme sait se qu'il veut et fait se qu'il veut.
La femme se perd entre se qu'elle veut et ces émotions et comme de nature la femme est affable elle s'efface devant les désirs de l'autre. Une fois deux fois 3 fois .... petit à petit grandit en elle inconsciemment une colère une rancune et plein d'onde négatives et qui avec le temps crée une grosse boule qui l'étouffe.
Cette situation peut arriver à la ferme autant qu'au hommes. Mais les femmes sont les plus affectées.
C'est à ce moment ou il faut faire un grand STOP. Sortir de cette sphère et essayer d'arranger les choses et de se retrouver. Mais avant il faut respirer ou plutôt réapprendre à le faire cest un exercice important et dikr allah soubhanah car c'est la meilleure des méditations.
Puis dans un grand tableau noir mettre en grand titre : la situation , tes envies, ceux de ton mari, les possibilité, les choses que tu veux faire et ceux que tu ne veux pas et juste à côté la liste des choses que tu peux faire et de ceux que tu ne peux pas ( et cette liste est la plus importante ).
Et là tu trouvera le chemin a suivre. Mais n'oublie pas de prendre le chemin qui te rapprochera le plus vers dieu. Car ce chemin là te donne confiance et une force et une paix intérieure immense.

Mon conseil une maman c'est sacré pour chacun et personne n'acceptera qu'on dise du mal de sa maman, alors même si cette dame est rude quelques part t'es forcé de la supporter dans certaines limites bien sûr car c'est la maman de l homme que tu aime et puis la grande mère de ta fille. Et tu sais si ton mari avait jeté sa maman .... Là j'aurais eu peur pour toi, car un homme qui ne chéri pas sa mère en fera de même avec sa femme et ces enfants.

Je trouve que quand ton mari a pris un hébergement ( en cachette certes ) pour sa maman c'est pour que tu reste tranquille chez toi. C'est plutôt un bon geste il cherche juste à éviter les conflits.
Tu dis que ton mari te repousse ... si tu relis se que j'ai ecris un peu en haut tu trouvera le pourquoi et la solution. Et puis rejeter sa maman c'est le rejeter lui. L'homme ne supporte pas les remarques et épilogue et critiques de la femme (même quand elle s raison). Quand tu as envie de gueuler prends une feuille et ecris dessus tout se que tu as envie de lui dire puis prends un moment pour savoir se que tu veux faire et fais le sans prendre son avis ( mais ce ci dit informe le car vous vous devez le respect mutuel ).

Je suis sur que durant les 3 ans avant la naissance de votre fille allah ybark likoum fiha, vous etiez heureux.
Essaie de retrouver cette femme que ton mari courtisait.
Cette femme mystérieuse qui en parallèle de sa vie de couple a sa vie ces projets ces activités. Apprend à te détacher de temps en temps de la vie de famille et donne toi du temps. Pour recevoir de l'amour il faut en donner et pour pouvoir le donner il faut s'aimer soit même. Prends soin de toi, aies des projets et activités perso en bref créé ton tit monde secret t es pas obligée de tout dévoiler et tu verra c'est lui qui te courra après pour découvrir ce mystère que tu gardera bien caché.
Et au lieu de vous disputer pour sa mère ou pour les détails futile de la vie essaie plutôt de créer un climat agréable tant que tu peux et quand ça ne marche pas apprends a dire stop et directe vers une feuille ou sors prendre l'air mais avant si tu fais la prière ca serait bien de faire lwououu2 l'eau ca calme.
Crois moi la vie est si courte pour que tu la perds dans la déprime puis pense au rides
Pour sa maman apprends a faire la sourde oreille et l idiote. Et si elle est si méchante fais douaa seul Dieu pourrait éteindre sa méchanceté et la rendra affectueuse. Et traite la avec bcp de bonté (la bonté est une sadaka lillah avant tout) et crois moi tu finira par gagner.
J'espère qu'elle se calmera et sera une deuxième mère pour toi.
Courage et sois heureuse pour toi puis pour ta fille, un enfant à besoin de grandir dans une famille aimante
M
15 mai 2017 07:41
As Salam Alaykoum

Il faut juste te dire que vivre au quotidien avec la belle mère est presque techniquement impossible pour une femme vivant en France et qu'un fils n'abandonne pas sa mère puisque c'est la femme qui lui est la plus fidèle
H
15 mai 2017 07:51
Alors, autant je comprend totalement que les enfants aiment leurs parents/famille, même si j'ai coupé les ponts avec la mienne cela ne change en rien les sentiments que j'ai pour elle mais il y a moment ils doivent se rendre compte que le conjoint a des sentiments, c'est pas un animal de compagnie.

L'argument c'est ma mère n'a aucune valeur, vous êtes deux , ce genre de décision on les prends a deux, s'il aime tant sa mère qu'il vivent avec elle, qu'il fasse un enfant avec elle , les conjoint/e/s ne sont pas des punchingballs physique et/ou moral, il se passe quoi si tu décides de faire aussi venir la tienne? Ben oui pq pas je suposse que tu aimes ta mère aussi, elle a surement envie de voir la petite?Les deux belle mères à la maison? Il dirait non? Ta mère aurait donc moins de valeur que la sienne?
M
15 mai 2017 07:58
Il suffit que la mère fasse un chantage affectif en jouant la carte de la solitude et de l'âge avancé pour qu'un fils craque

Je dois dire que je peux comprendre l'époux, je me vois mal profiter de la live alors que la mère dépérit seule a 2000 km
Citation
Hansnatter a écrit:
Alors, autant je comprend totalement que les enfants aiment leurs parents/famille, même si j'ai coupé les ponts avec la mienne cela ne change en rien les sentiments que j'ai pour elle mais il y a moment ils doivent se rendre compte que le conjoint a des sentiments, c'est pas un animal de compagnie.

L'argument c'est ma mère n'a aucune valeur, vous êtes deux , ce genre de décision on les prends a deux, s'il aime tant sa mère qu'il vivent avec elle, qu'il fasse un enfant avec elle , les conjoint/e/s ne sont pas des punchingballs physique et/ou moral, il se passe quoi si tu décides de faire aussi venir la tienne? Ben oui pq pas je suposse que tu aimes ta mère aussi, elle a surement envie de voir la petite?Les deux belle mères à la maison? Il dirait non? Ta mère aurait donc moins de valeur que la sienne?
H
15 mai 2017 08:04
Je suis d'accord, mais a ce prix la on prend les deux belles mères, pour ma part j'aurai fait venir ma grand mère aussi, au final c'est elle qui ma élevé
Citation
Cocotte minute a écrit:
Il suffit que la mère fasse un chantage affectif en jouant la carte de la solitude et de l'âge avancé pour qu'un fils craque

Je dois dire que je peux comprendre l'époux, je me vois mal profiter de la live alors que la mère dépérit seule a 2000 km
M
15 mai 2017 08:07
Oui

Tu es très famille finalement winking smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Je suis d'accord, mais a ce prix la on prend les deux belles mères, pour ma part j'aurai fait venir ma grand mère aussi, au final c'est elle qui ma élevé
p
15 mai 2017 08:10
toi tu es un étrangère tu es une merde j'en peux plus je patiente pour ma fille mais la c'est dur.

Quand je lui parle de faire une thérapie ou de consulter il me dit c'est à cause de sa mère qu'il a plus envie de moi.


Tu perds sur tous les plans avec un mari pareil

Un conseil, drape toi dans ta dignité . Prends soin de toi, ta santé et ta fille. Fais chambre a part. Réussis ton boulot et élève ta fille comme tu étais seule.

Laisse le faire ses choix. Ta mère ou toi .
Laisse le partir ou pas.
S'il reste ce sera a tes conditions à toi.

T'as eu raison de ne pas parler à sa mère . Garde ton sang froid et reste forte. TU vas gagner . tu verras.

Commence deja a te renseigner sur la procédure de separation, sur les aides possibles pour un logement etc .
Assure tes arrières .Laisse le à sa mère.

NB: elle vivait ou a l etranger ? et vous , vous vivez ou ?





Citation
kbaylia a écrit:
Salam,

Je vous demande des conseils concernant ma situation.
Je connais mon mari depuis 10 ans et sommes mariés depuis 7 ans, nous avons une fille de 3 ans.

Depuis la naissance de ma fille c'est l'enfer, nous avons un problème récurrent ma belle mère qui vit à l'étranger et qui veut venir coûte que coûte habiter chez nous. D'abord elle est venue la première fois à la naissance de ma fille et elle est restée 3 mois c'était invivable elle m'a créé des problèmes graves avec mon mari et j'allais au travail en larmes tous les jours.

Depuis elle a abandonné son chez elle pour aller chez son fils au bled qui a internet tous les soirs elle appelle mon mari et lui demande de venir chez nous, moi j'étais claire avec mon mari elle est la bienvenue pour les vacances c'est à dire 1 mois. Mais lui ne l'entend pas de cette oreille c'est sa mère elle vient quand elle veut et rester combien elle veut.

Donc il lui fait 2 hébergement en cachette, elle dépose le visa en cachette bien sûr je découvre et la c'est conflit sur conflit et dernière nouvelle elle veut venir pour 3 mois alors que moi je commence un nouveau travail et mon couple n'est pas solide.

La situation s'est dégradée avec mon mari pkil me comprend pas et moi je me sens lésée. Résultat jappelle plus ma belle mère depuis un an, je me bats pour qu'on convienne ensemble de sa venue mais j'ai le droit à elle c'est ma mère, toi tu es un étrangère tu es une merde j'en peux plus je patiente pour ma fille mais la c'est dur.

A côté de ça depuis le début de cette histoire notre vie intime a pris un coup il a plus envie c'est moi qui est demandeuse toujours et souvent il me repousse, quand je lui parle de faire une therapie ou de consulter il me dit c'est à cause de sa mère qu'il a plus envie de moi.

Je sens que la communication est rompue et que ses sentiments ont bcp baissé mais en même temps c'est hors de question que sa mère gère ma vie.
H
15 mai 2017 08:19
Effectivement, je suis très famille smiling smiley
Citation
Cocotte minute a écrit:
Oui

Tu es très famille finalement winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook