Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crise d'ado tardive
C
22 août 2019 11:57
bonjour tout le monde,

voila o'faite j’arrête pas de me poser quelque question ces dernier temps sur ma vie, l'avenir et la façon avec laquelle j’aperçois le monde et je suis arriver à la conclusion que je fais une crise d'ado tardive. la preuve j'ai 27 ans (en reprise d'étude en France, en période de stage actuellement), bientôt future cadre nchalah mais je me vois pas rentrée dans ces cases...(monde pro, horaire imposés, compétition et concurrence...)

mon style vestimentaire à gravement changer, on me donne tout le temps 22 ans max je sais pas si ca me fait plaisir ou autre, je m'habille comme une ado, on fait l’inventaire !!! jean large, converse, chaussette longue, chemise style année 90 et par dessus tout le sweet à capuche (que j'ai pas encore oser porter au taf lol) ahh oui j'ai oublier j'ai teint mes cheveux en roux (tout le monde me dis que j'ai du courage comme si je suis partie en guerre à gaza)

parlant de la musique j'écoute que du rock (ma musique préférer des que j'ai rencontré la musique) des singel qui datte pas d'hier ceux qui sont sortit quand j'était ado.....ah oui encore pask c'est pas encore fini je suis tombé amoureuse d'un garçon de 21 ans et les mec de mon age je l'est trouve pas du tout intéressant limite ennuyeux.

je rêve de fonder une famille comme toute femme, mais j'ai pas pour autant envie de changer, cette nouvelle moi me plais (y'a de l'excitation ) en tout cas pour l'instant mais j'avoue que j'ai peur de ne pas trouver la chaussure à mon pied, y'a t il qlq1 qui est passer par la, vous en pensais quoi, vous avis m’intéresse , au plaisir de vous lire

dsl pour le pavé
L
22 août 2019 12:29
Si tu te plais, tu n'as pas à changer, si une personne te veut elle doit t'aimer comme tu es, surtout accepter ta personne et ta personnalité.

Faut arrêter de se faire des films, dans cette société on nous met directement dans une case juste à cause de petits détails, mais faut faire avec et vivre sans se soucier du regard des gens.

J'aime bien ton style, je ne pense pas que tu devrais changer.
22 août 2019 12:36
Tu es le cauchemar de mon père

Il t'aurait nommer "hadaoua"

ptdr
C
22 août 2019 13:50
dsl mais j'ai pas compris ce que ce que tu veux dire ''hadahoua '' veux dire c'est celui la non ??mais je pige pas le rapport
Citation
Sipriene a écrit:
Tu es le cauchemar de mon père

Il t'aurait nommer "hadaoua"

ptdr
C
22 août 2019 13:55
Merci pour ta réponse

en vrai le regard des autre m'importe peu c'est la crainte de ne pas trouver qlq1 comme moi qui me tracasse, dans cette société j'ai l'impression que tout le monde est pareil, y'a une standardisation même de l’être humain (ahh oui je fais aussi des crise existentielle ptdr )


enfin merci d'avoir aimer mon style

Citation
Le Roi ♚ a écrit:
Si tu te plais, tu n'as pas à changer, si une personne te veut elle doit t'aimer comme tu es, surtout accepter ta personne et ta personnalité.

Faut arrêter de se faire des films, dans cette société on nous met directement dans une case juste à cause de petits détails, mais faut faire avec et vivre sans se soucier du regard des gens.

J'aime bien ton style, je ne pense pas que tu devrais changer.
22 août 2019 13:57
Tu sais ce qui porte des baggy et qui écoute de la musique chelou genre babacool mon père les appelles les he da oua
Citation
Carinae a écrit:
dsl mais j'ai pas compris ce que ce que tu veux dire ''hadahoua '' veux dire c'est celui la non ??mais je pige pas le rapport
C
22 août 2019 14:00
alors oi je serai le cauchemar de ton pèregrinning smiley
Citation
Sipriene a écrit:
Tu sais ce qui porte des baggy et qui écoute de la musique chelou genre babacool mon père les appelles les he da oua
F
22 août 2019 14:04
Tkt tu vas le trouver ton petit jeunot Angel
22 août 2019 14:04
Ah oui ptdr

Quand il y avait des copines qui passaient à la maison, il y avait de tout, mais celle qui mettait les habits large, les cheveux à la waneguen, le stile babacool, pour mon père c'était des fumeur de haschich ptdr

Elles avaient droit à : ma fille est pas la !

ptdr
Citation
Carinae a écrit:
alors oi je serai le cauchemar de ton pèregrinning smiley
C
22 août 2019 14:12
ahh oui je voie

moi cv je reste encore féminine meme dans mes jean boyfriend heureusement, mais j'avoue j'ai certains trait de caractère masculin j'ai d'ailleur choisi un métier d'homme comme on dis encore au 21 siecle Heu

et ca m'aide pas aussi à trouver ma moitié j'ai toujours droit à ''tu reste toute la journée au chantier devant des vintaine d'homme en mode comme ca Oh
Citation
Sipriene a écrit:
Ah oui ptdr

Quand il y avait des copines qui passaient à la maison, il y avait de tout, mais celle qui mettait les habits large, les cheveux à la waneguen, le stile babacool, pour mon père c'était des fumeur de haschich ptdr

Elles avaient droit à : ma fille est pas la !

ptdr
22 août 2019 14:25
Je pense que tu devrais changer de stile , enfin si tu veux avancer et être prise au sérieux

Avant ou je travaillais il y en avait plein qui avait des habits normal et le weekend tu les voyais en mode motard, en mode jupe très courte ect ...

Et puis avec ce changement tu trouvera peut-être l'amour et la paix (les réflexions)

Le changement quand cest pour du bon faut pas hésiter !

Tu en as 27 pas 22 ma belle
Citation
Carinae a écrit:
ahh oui je voie

moi cv je reste encore féminine meme dans mes jean boyfriend heureusement, mais j'avoue j'ai certains trait de caractère masculin j'ai d'ailleur choisi un métier d'homme comme on dis encore au 21 siecle Heu

et ca m'aide pas aussi à trouver ma moitié j'ai toujours droit à ''tu reste toute la journée au chantier devant des vintaine d'homme en mode comme ca Oh
C
22 août 2019 14:38
justement quand j'ai commencé mon stage que j'ai réalisé que je ne veux pas vivre que le week end (je m’éclate le week end apres la semaine je suis eclatée , pas le temps de se reposer) cette idée m'est vraiment inconcevable et je suis tombée sur un chercheur en neuroscience qui a traiter le sujet et les a confirmé il s'appelle Albert mokhebeir je vous conseil de voir ces conférence ou d'acheter son livre

mais bon c'est pas pour auj que ce mode de vie va changer Heu et peut etre comme ta dis vaux mieux s'y faire pour etre en paix
Citation
Sipriene a écrit:
Je pense que tu devrais changer de stile , enfin si tu veux avancer et être prise au sérieux

Avant ou je travaillais il y en avait plein qui avait des habits normal et le weekend tu les voyais en mode motard, en mode jupe très courte ect ...

Et puis avec ce changement tu trouvera peut-être l'amour et la paix (les réflexions)

Le changement quand cest pour du bon faut pas hésiter !

Tu en as 27 pas 22 ma belle
S
22 août 2019 15:18
Rien de bien grave. Profites de la vie.
De haut de mes 35 ans, je me mets à apprendre le solfège, à faire du théâtre, je me suis même mis au BMX.
Profites!
Citation
Carinae a écrit:
bonjour tout le monde,

voila o'faite j’arrête pas de me poser quelque question ces dernier temps sur ma vie, l'avenir et la façon avec laquelle j’aperçois le monde et je suis arriver à la conclusion que je fais une crise d'ado tardive. la preuve j'ai 27 ans (en reprise d'étude en France, en période de stage actuellement), bientôt future cadre nchalah mais je me vois pas rentrée dans ces cases...(monde pro, horaire imposés, compétition et concurrence...)

mon style vestimentaire à gravement changer, on me donne tout le temps 22 ans max je sais pas si ca me fait plaisir ou autre, je m'habille comme une ado, on fait l’inventaire !!! jean large, converse, chaussette longue, chemise style année 90 et par dessus tout le sweet à capuche (que j'ai pas encore oser porter au taf lol) ahh oui j'ai oublier j'ai teint mes cheveux en roux (tout le monde me dis que j'ai du courage comme si je suis partie en guerre à gaza)

parlant de la musique j'écoute que du rock (ma musique préférer des que j'ai rencontré la musique) des singel qui datte pas d'hier ceux qui sont sortit quand j'était ado.....ah oui encore pask c'est pas encore fini je suis tombé amoureuse d'un garçon de 21 ans et les mec de mon age je l'est trouve pas du tout intéressant limite ennuyeux.

je rêve de fonder une famille comme toute femme, mais j'ai pas pour autant envie de changer, cette nouvelle moi me plais (y'a de l'excitation ) en tout cas pour l'instant mais j'avoue que j'ai peur de ne pas trouver la chaussure à mon pied, y'a t il qlq1 qui est passer par la, vous en pensais quoi, vous avis m’intéresse , au plaisir de vous lire

dsl pour le pavé
C
22 août 2019 15:24
ahhh ouiii BMX cool ( prononcé en anglais lol),

rassurée de ne pas être la seule smiling smiley
Citation
Sifaw30 a écrit:
Rien de bien grave. Profites de la vie.
De haut de mes 35 ans, je me mets à apprendre le solfège, à faire du théâtre, je me suis même mis au BMX.
Profites!
S
22 août 2019 15:27
Tu as vu, il y a pire Cool
Citation
Carinae a écrit:
ahhh ouiii BMX cool ( prononcé en anglais lol),

rassurée de ne pas être la seule smiling smiley
C
22 août 2019 15:35
pire je pense pas

je fais de l'urbex (une activité généralement considéré illégale, meme si c'est des endroit abandonné on risque d’être arrêter pour violation de propriété privé, mais tant que je fais aucun mal Danse

Citation
Sifaw30 a écrit:
Tu as vu, il y a pire Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/19 15:49 par Carinae .
22 août 2019 16:31
Ca se voit t'as pas envie vieillir enfin dans ta tête t'as toujours 20 ans et ça se remarque par ton style vestimentaire
Moi je suis un peu plus jeune mais pareil le temps passe trop vite, dans ma tête je reste toujours une gamine

Après pour ton désir de mariage tu devrais en parler à ton entourage à tes amies si elles ont pas des cousins ou de la famille avec qui tu pourrais faire connaissance et faudrait peut être revoir ton style vestimentaire pour faire vraiment femme de 27 ans
Cogito ergo sum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook