Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Crise d’El Guerguerate : L’Allemagne appelle les parties au retour à la...
17 novembre 2020 16:21
Tu nous a appelé pour le conflit qui concerne nos frères de Libye ?

Pourtant nous étions bien engagés avec les accords de Skhirat passé il y a quelques années déjà en plus des efforts cette année !

Alors maintenant, le Maroc doit faire comprendre à Merkel que c’est nous qui décidons.
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
17 novembre 2020 17:59
Les Boches, vous avez omis volontairement de convoquer le Maroc à votre conférence (bidon) de Berlin au sujet du problème Libyen, et du coup vous avez marginalisé notre pays au profit de votre Algérie (chérie), ca c'est un choix délibéré ! Vous avez bien voulu nous rappeler la démission de l'ancien envoyé spécial de l'ONU, l'ex président allemand, Horst Köhler de son poste, sans pour autant avouer les limites de la diplomatie Allemande et ses bévues comme la marginalisation du Maroc de la conférence (bidon) de Berlin, une démission, c'est limite.
Je croyais que les Allemands étaient plus fins et plus subtils que d'autres peuples européens, là décevant ! Occupez vous de votre choucroute, les Boches !

.
b
17 novembre 2020 21:50
Cette Allemagne c'est l algerie civilisée! A éviter!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook