Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise d’El Guerguerate : Le MSP algérien accuse les Emirats arabes unis
a
17 novembre 2020 11:21
il n'y a pas un pour rattraper l'autre dans ce pays....la fitna de diviser un pays en deux il ne la voit pas lui. depuis 75 que vous faites dans la fitna.

le même discours, que tout le monde veut du mal à l'Algérie, ca ne passe plus, ce sont les algériens eux mêmes qui font du mal à l'Algérie....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/20 11:22 par anakine01.
17 novembre 2020 11:44
Ils ne sont pas partie prenante mais ils sont en pleine excitation, c'est rigolo!

Pendant ce temps les camions et les personnes traversent tranquillement le poste frontière maroco-mauritanien, Alhamdoulah, Rabi kbir.

Le régime algérien ferait mieux de s'occuper de ses problèmes internes car la jeunesse algérienne n'est pas dupe et ne se fera pas enfumer par les vieux généraux frustrés.
17 novembre 2020 12:06
"Les Emirats dans la ville de Layoune" se désole le barbu ! Il oublie que Layoune n'appartient pas à son papa.

C
17 novembre 2020 12:13
Ce gigolo barbu du régime n'a que la barbe qui cache un raisonnement vicieux et dérangeant.

Lui il projecte le problème sur l'Imirate et ses généraux le projecte sur le Maroc, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre, c'est toujours la même rengaine.

La caravane passe et les chiens à boient.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/20 17:27 par Chaiba_sm.
17 novembre 2020 12:23
Il faut rappeler à ce Monsieur la grande fitna causé par les islamistes algériens en 1991 en Algérie a dépassé l'immigration :
250 000 morts , 100 000 portés disparus, 1000 000 de déplacés etc...etc.
Quant à la fitna causé par l'état algérien en 1975 en créant le polisario, il l'a effacé de sa mémoire.
E
17 novembre 2020 12:34
Qui veulent-ils impressionner avec leur prétendue étiquette "islamique" les fosses communes ?!
Avec des airs de révolution islamique en Iran ?!
Le moins que l'on puisse dire c'est là les montagne russes !
Mais n'oublions pas que le guide actuel de la révolution islamique en Iran voyez-vous a perdu un bras dans attentat terroriste perpétré par les acolytes du "polisario" !!!
Mais évidemment il appartient au guide son bras !
Tout autant de soutenir et d'orienter d'Alger des hypocrites !!!


A suivre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/20 12:38 par Eliosmontain.
17 novembre 2020 12:34
En tant qu’islamiste, donc à priori, adepte de la cohésion et la fraternité entre les membres de la Umma, ce monsieur devrait s’interroger sur les agissements des gouvernants de son pays qui ont créé, formé, armé, abrité et financé leur satanique rejeton pour semer la fitna entre les peuples. Il est de la même engeance que la clique qui phagocyte sans vergogne le pays que des millions d’Algériens ont libéré. Un ADN de cloporte.
L
17 novembre 2020 12:40
Le plus grand fettane c est bien ce barbu sans scrupules, honte à lui , c est par ses mains et celles de son part et des généraux qui le dirigent que 200 milles algeriens ont été exterminés .
sans cette racaille et celle des généraux , l Algérie serait mieux lotie que les émirats arabes unies , mais au lieu de construire le pays , vous avez tout dilapidé pour déstabiliser le Maroc et enrichir les caporaux ventrus véreux .
Donc , la fitna pauvre type a bien son origine et ses racines , elle vient de vous et est ancrée dans vos coeurs . Le Maroc s en fout de vous et de votre khawa khawa traître.
E
17 novembre 2020 13:02
Méfiez-vous des manipulations des médias arabes ou prétendu musulmans ou islamique !
Ne vous laissez pas endormir par ces êtres complètement immoraux et même inhumain !
Et disons :


حنا ما عندنا ما اندرو بهد فتان حنا فبلدنا كن عيشو على خير

Sans vouloir en dire plus pour ne pas choquer les âmes sensibles !
y
17 novembre 2020 14:51
J'ai juste une question (j'en ai d'autres).

Est-ce que ce dirigeant de ce parti a réagi quand les bandits du Polizbel ont "coupé" la route ?
A-t-il dénoncé ces agissements ?

Il était clair pour tout le monde que le Maroc n'allait pas laisser faire. Et qu'il allait agir. Ce qu'il a fait de manière pacifiste : aucune personne n'a été blessée.

Aura-t-il le courage de dire que le Polizbel sont des fouteurs de merde et de Fitna ?

Retenons la seule chose positive dans sa réaction : il admet que "c'est un problème complexe entre deux pays frères qui se mettrons d'accord un jour". Autrement dit, il affirme ce que tout le monde n'arrête de dire depuis belle lurette...


PS à l'attention du journaliste : la traduction en français manque de clarté.
17 novembre 2020 14:52
Vive la fraternité Maroc/Emaratis. Les dirigeants de l'Algérie et de l'Afrique du Sud à la poubelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/20 14:55 par motao-1.
17 novembre 2020 14:53
Il est au service des generaux qui ont eux meme aucune legitimite en Algerie so......

Les Marocains sur ce site doivent faire remonter leur niveau ...Les insultes sont un signe de faiblesse et de kalakh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/20 15:03 par An-altruistic-lady.
17 novembre 2020 15:21
Le niveau des marocains sur le site est correct. C'est les intrus DZ qui ont un niveau très bas, à l'instar de leurs dirigeants. Quand on parle du Sahara marocain ils nous sortent Sebta et Melilia. Dans on parle de progrès et démocratie ils nous sortent le makhzen. Tant qu'ils nous cherchent des problèmes, on est obligé de répliquer.

Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Il est au service des generaux qui ont eux meme aucune legitimite en Algerie so......

Les Marocains sur ce site doivent faire remonter leur niveau ...Les insultes sont un signe de faiblesse et de kalakh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/20 15:30 par motao-1.
17 novembre 2020 15:27
Les pays Arabes ont compris que ce concept de guerilla est une supercherie creee et inventee par les generaux ..et ils ont appuye le Maroc pendant la crise d'El Guerguerate ...
En tout cas un grand merci sincere !
Les createurs de Fitna sont bien les dirigeants de l'Algerie qui font gratuitement du mal a leur peuple et au voisin.
Des vrais intrus.
Regardez... L'Iraq et la Lybie s'amelioreront avec le temps mais vous vous resterez des dinosaures complexes qui ne sement que la misere. J'ai vu le discours de Chengriha ...Une vraie honte..

17 novembre 2020 15:54
Je sais mais il y en a qui sont limites quand meme..
Citation
motao-1 a écrit:
Le niveau des marocains sur le site est correct. C'est les intrus DZ qui ont un niveau très bas, à l'instar de leurs dirigeants. Quand on parle du Sahara marocain ils nous sortent Sebta et Melilia. Dans on parle de progrès et démocratie ils nous sortent le makhzen. Tant qu'ils nous cherchent des problèmes, on est obligé de répliquer.
17 novembre 2020 17:59
Je vous rappelle, Assi Abderrazak Makri, que si votre bled ne s'ingérait pas dans les affaires internes du Maroc, il n'y aurait ni Fitna ni tout ce bordel.

Donc, la Fitna, c'est votre pays qui l'a créé et c'est votre pays qui l'entretient et arrêtez de coller vos torts aux autres.
17 novembre 2020 18:33
Mes schémas sains ou malsains m'ont initiés ce qui suit ,je dois dire à M.Chengriha et CO.

En projetant de vouloir attaquer militairement le Maroc ,il est judicieux et mature de bien

consulter son mémorandum ,je vous rappelle quelques bribes historiques comme suit :

Le Fuhrer ,Hitler voulait demander à feu Mohammad 5, la liste des juifs au Maroc ,il l'a fait

par l'intermédiaire de feu Franco ,la réponse fut négative . tu sais pourquoi ?? .

Le Maroc n'a jamais été colonisé ,à part un protectorat demandé par le sultan my Hafid suite

à la "Siba de Laglaoui et de "Bouhmara" ".

----Chengriha ,vos prédécesseurs furent assassinée ,Boukharrouba alias Boumédiene ,par

qui tout ces heurts et malheurs sont arrivés,feu Boudiaf,feu Lakhmisti,Gaid salah , Boutef

AVC est agonisant etc.. je signifie par là , de vous rappeler que Boumédiene et Bouteflika,

menaient des discours tonitruants contre notre pays ,vous faites de mème ,vous les imiter

comme un S...ge . le Maroc c'est un poisson dans l'eau ,heureux il s'en fout de ce qui vous

projetez contre lui ,car ALLAH M'AANA, wa AL BADI HOWA DALAM ; devant Dieu et devant

IBADIHI !! . Chengriha et votre defunt chef Gaid salah ,vous aviez ruiner le pays des Ahrare

algériens vous et vos enfants ,avez essuier échéc aprés échéc tant au social qu'en économie,

avez affamé votre peuple tenu en otage ,rien ne marche ,votre marmite brule ,plus rien,

et vous voulez vous basculer sur le ROYAUME CHERIFIEN , royaume des CHORFAS. mais

vous allez vous bruler les ailes in sha allah Ameen !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook