Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise d'ecyzma
22 février 2018 12:16
Salam Aleykoum

Depuis Lundi j'ai des plaques rouge au niveau du visage je pensais que c'était une allergie du a un nouveau produit de beauté que j'avais acheté mais en fin de compte je crois que c'est beaucoup plus grave !

Nous sommes jeudi et mon visage est méconnaissable les plaques rouge commence vraiment a s'installer au niveau du cou et du buste une horreur on dirait que je suis malade !

Je ne ressens aucune démangeaison ou vite fait au niveau du buste mon visage est vraiment rouge , tiraillé avec d'énormes squames .

Je pense qu'il s'agit d'eczéma car c'est la première fois que j'attrape ce genre de truc bizarre .
Le soir je vous en parle même pas comment ça me brûle et avec le froid dehors j'ai envie de pleurer !!!

Mon corps me dit "stop" , ce n'est même plus mon psychisme qui parle mais mon corps mais j'en ai vraiment marre des pb après mes dents , mes carences , mon lipome à la jambe c'est ma peau qui subit une fois de plus !!!

Je suis censé chercher un stage et même si je m'y prend en retard j'ai conscience qu'avec mon visage personne ne voudra me prendre !

Je suis maudite j'crois sad smiley
22 février 2018 12:29
Ne dis pas que tu es maudite, tu traverses une mauvaise passe et ton corps l'exprime, il faut que tu apprennes à te destresser, pratique un sport qui te plait.En attendant vas voir ton médecin pour lui parler de ton problème de peau, un dermato de préférence, c'est peut être une allergie.
Tu sais si je te raconte toutes les "maladies" que j'ai attrapé à cause de mon psyché tu te dirais mais c'est quoi ça tout est lié soubhanallah.
Z
22 février 2018 12:40
Mon frére et ma soeur ayant eu de gros problèmes d'eczema seul le diprosone a fonctionné sur eux.
A voir avec un médecin bien sur.
Ensuite tu n es pas moche, un peu d eczema c est pas dramtique, ca arrive à tout le monde! A moi aussi cela m est arrivée ...
Traites le et pour ce qui est "des plaques sur le visage" si tu en as, un bon maquillage et ca ne se verra plus inchAllah, Enfin si cela te géne bien sur de te présenter comme cela.
Veilles à bien te démaquiller en rentrant cependant...
z
22 février 2018 12:42
creme top pour l’eczema car j’en faisais il y a un moment et grace a cette creme c fini al hamdoulilah
c’est diprosone uniquement sur ordonnance
tiens moi au courant bon courage
22 février 2018 12:48
Je pense qu'à la base mon corps a une certaine capacité de résistance mais qu'il est arrivé a saturation .

Hamdoulilah oui mais si je t'envoie des photos en MP tu va bloquer on dirait qu'on m'a brûle a l'acide carrément .


Citation
Fleur Fanée* a écrit:
Ne dis pas que tu es maudite, tu traverses une mauvaise passe et ton corps l'exprime, il faut que tu apprennes à te destresser, pratique un sport qui te plait.En attendant vas voir ton médecin pour lui parler de ton problème de peau, un dermato de préférence, c'est peut être une allergie.
Tu sais si je te raconte toutes les "maladies" que j'ai attrapé à cause de mon psyché tu te dirais mais c'est quoi ça tout est lié soubhanallah.
Z
22 février 2018 12:50
exactement!! y a que le diprosone qui a fonctionné pour mes proches !
Citation
zaz111 a écrit:
creme top pour l’eczema car j’en faisais il y a un moment et grace a cette creme c fini al hamdoulilah
c’est diprosone uniquement sur ordonnance
tiens moi au courant bon courage
22 février 2018 12:51
Ma belle si tu vois mon visage tu va prendre peur crying(
J'ai rdv a 11h demain chez mon médecin traitant

Citation
Zitounepoulet a écrit:
Mon frére et ma soeur ayant eu de gros problèmes d'eczema seul le diprosone a fonctionné sur eux.
A voir avec un médecin bien sur.
Ensuite tu n es pas moche, un peu d eczema c est pas dramtique, ca arrive à tout le monde! A moi aussi cela m est arrivée ...
Traites le et pour ce qui est "des plaques sur le visage" si tu en as, un bon maquillage et ca ne se verra plus inchAllah, Enfin si cela te géne bien sur de te présenter comme cela.
Veilles à bien te démaquiller en rentrant cependant...
22 février 2018 12:53
Je la demanderais demain inch'allah
J'ose même pas aller voir ma mère de peur de la contaminer elle est assez fragile comme ça !!

Citation
zaz111 a écrit:
creme top pour l’eczema car j’en faisais il y a un moment et grace a cette creme c fini al hamdoulilah
c’est diprosone uniquement sur ordonnance
tiens moi au courant bon courage
Z
22 février 2018 13:02
Non tkt je présume que ma soeur c était pire, la pauvre on aurait dis un ovni LOL
le make up a fait des miracles, le temps de soigner tout cela
Citation
Protectrice a écrit:
Ma belle si tu vois mon visage tu va prendre peur crying(
J'ai rdv a 11h demain chez mon médecin traitant
22 février 2018 13:05
J'ai pas de maquillage chez moi je me maquille jamais.
Mais je vais descendre acheter un fond de teint je crois

Citation
Zitounepoulet a écrit:
Non tkt je présume que ma soeur c était pire, la pauvre on aurait dis un ovni LOL
le make up a fait des miracles, le temps de soigner tout cela
22 février 2018 13:36
Tu es humaine et c'est normal au bout d'un moment notre corps ne supporte plus.
C'est survenu d'un coup ?
Oui tu peux me montrer,tu es parti voir le dermato ? Vas aux urgences au pire.
Citation
Protectrice a écrit:
Je pense qu'à la base mon corps a une certaine capacité de résistance mais qu'il est arrivé a saturation .

Hamdoulilah oui mais si je t'envoie des photos en MP tu va bloquer on dirait qu'on m'a brûle a l'acide carrément .
z
22 février 2018 14:06
par contre pour ton rdv avec medecin demain ne met rien sur ton visage mais a ta place je serai allée voir un dermatologue
22 février 2018 14:14
Oui
Non j'ai jamais vu de dermato de toute ma vie tant j'avais une belle peau sans imperfection ou presque lol .
Je vais t'envoyer une photo de la partie la plus touchée de mon visage

Citation
Fleur Fanée* a écrit:
Tu es humaine et c'est normal au bout d'un moment notre corps ne supporte plus.
C'est survenu d'un coup ?
Oui tu peux me montrer,tu es parti voir le dermato ? Vas aux urgences au pire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook