Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise d’angoisse dépression
Z
9 juillet 2018 21:34
Salam a tous voilà sa fait 3mois que je fait ses crise d’angoisse et ensuite sa ma enmene a la dépression au jour dhui j’ai des symptômes comme : une grosse fatigue intense régulièrement depuis c’est crise qui s’enchaîne avec des vertiges continue je voulais savoir si c’est symptômes c’est du à ma dépression en sachant que j’ai fait tout les examens et les docs on rien trouvé d’anormal je demande des réponses rapide svp et comment soigne c’est symptômes sa fait 3mois que sa dur merci
P
9 juillet 2018 21:37
Salam,

oui, cela peut être dû à la dépression. Je te conseille d'aller voir un psychiatre pour la soigner.
N
9 juillet 2018 21:42
C'est dû à quoi ta dépression? Je te déconseille de voir un psychiatre même un psy je pense que on peut réussir à son sortir par soit même j'en suis même sûr, le sport aide vraiment.
Citation
Zichem10 a écrit:
Salam a tous voilà sa fait 3mois que je fait ses crise d’angoisse et ensuite sa ma enmene a la dépression au jour dhui j’ai des symptômes comme : une grosse fatigue intense régulièrement depuis c’est crise qui s’enchaîne avec des vertiges continue je voulais savoir si c’est symptômes c’est du à ma dépression en sachant que j’ai fait tout les examens et les docs on rien trouvé d’anormal je demande des réponses rapide svp et comment soigne c’est symptômes sa fait 3mois que sa dur merci
9 juillet 2018 21:52
Salam,


Le jeun à des vertus pour lutter contre l'état dépressif
9 juillet 2018 21:56
Salam

Ça semble une plaisanterie, les crises d'angoisse : C'est : ( La crise d'angoisse ou crise de panique est une manifestation aiguë et intense d'inconfort physique et émotionnel, de peur et d'anxiété que le sujet ne parvient pas à contrôler. Ce dernier a souvent peur de mourir ou de devenir fou. Facile Non ? Une Dépression nerveuse est une maladie, et non une simple fatigue psychologique passagère que l'on peut faire disparaître avec un peu de volonté.Elle se traduit par un mal-être profond, un sentiment de tristesse....Donc tous ces médecins que tu as consulté
sont des incompétents incapable de déceler la source de tes souffrances, et tu attends que sur un site d'échange, on t'indique un traitement magique ou virtuel, pour te soulager??? Ton état
actuel ne peut venir que de toi-même, remet-toi en question, il y a bien quelque chose qui te taraude et que tu ne confies à personne...


Citation
Zichem10 a écrit:
Salam a tous voilà sa fait 3mois que je fait ses crise d’angoisse et ensuite sa ma enmene a la dépression au jour dhui j’ai des symptômes comme : une grosse fatigue intense régulièrement depuis c’est crise qui s’enchaîne avec des vertiges continue je voulais savoir si c’est symptômes c’est du à ma dépression en sachant que j’ai fait tout les examens et les docs on rien trouvé d’anormal je demande des réponses rapide svp et comment soigne c’est symptômes sa fait 3mois que sa dur merci
9 juillet 2018 23:16
Salam, j'avais ces symptômes, surtout au environs de 22 heures à 05 heures il y a deux ans, je suis passée presque 6 hôpitaux, ils n'ont rien trouvé,d'après eux je suis en bonne santé, enfin de compte j'ai décidé d'aller ailleurs, je suis allée voir un frère qui m'a trouvé mon remède: je me suis traitée de l'eau coranisée...le lendemain après mon traitement j'étais en paix intérieurement, je le suis jusqu'aujourd'hui je dors bien.
Citation
Zichem10 a écrit:
Salam a tous voilà sa fait 3mois que je fait ses crise d’angoisse et ensuite sa ma enmene a la dépression au jour dhui j’ai des symptômes comme : une grosse fatigue intense régulièrement depuis c’est crise qui s’enchaîne avec des vertiges continue je voulais savoir si c’est symptômes c’est du à ma dépression en sachant que j’ai fait tout les examens et les docs on rien trouvé d’anormal je demande des réponses rapide svp et comment soigne c’est symptômes sa fait 3mois que sa dur merci
10 juillet 2018 00:14
Apocalypse Time grinning smiley


PS : Apocalypse # révélation, levé des voiles..... Accrochez la ceinture et enjoy le Space moutons .... grinning smiley


PS2 : un dépressif, angoisse ne viendrait pas poster sur un forum grinning smiley
e
10 juillet 2018 00:28
wa alayk salem fait du dhirk et soit assidus aux adorations religieuses.
Moi aussi j'ai eu ce genre de crises d'angoisses violentes durant des mois.

Et il me reste toujours des restes de ces crises d'angoisses d'ailleurs 7 ans et demi après...
Citation
Zichem10 a écrit:
Salam a tous voilà sa fait 3mois que je fait ses crise d’angoisse et ensuite sa ma enmene a la dépression au jour dhui j’ai des symptômes comme : une grosse fatigue intense régulièrement depuis c’est crise qui s’enchaîne avec des vertiges continue je voulais savoir si c’est symptômes c’est du à ma dépression en sachant que j’ai fait tout les examens et les docs on rien trouvé d’anormal je demande des réponses rapide svp et comment soigne c’est symptômes sa fait 3mois que sa dur merci
1
10 juillet 2018 15:19
Salam 3aleykoum

Trouve un Imam compétent pour te faire un Rokia Charia.
Et après incha Allah tu iras beaucoup mieux bi'idnillah

A Allah incombe notre réussite.
e
12 juillet 2018 00:32
wa alayk salem il peut faire la roqya lui-même et c'est meilleur
Citation
1frere a écrit:
Salam 3aleykoum

Trouve un Imam compétent pour te faire un Rokia Charia.
Et après incha Allah tu iras beaucoup mieux bi'idnillah

A Allah incombe notre réussite.
12 juillet 2018 22:01
L'angoisse c'est un cercle vicieux, plus tu penses au crise plus tu en feras.
L'angoisse, les crises sont du à des peurs consciente ou inconscientes.

Un seul conseil que je pratique quotidiennement et qui fonctionne : Chaque matin et chaque soir repete : Ya Allah, je te confie ma vie entière, toute mes affaires entre tes mains, tout sera pour le mieux pour moi, Tu es le meilleur garant, Al Wakil.

Ca te fera le plus grand bien par la permission d'Allah. Dieu demande une chose de s'en remettre à Lui quotidiennement et les tracas soucie s'envolent...
M
18 juillet 2018 23:09
Si tu as fait ou fais des crises d'angoisses ça fatigue énormément et ça chamboule vraiment. Il n'est pas rare d'avoir des vertiges quand on est très angoissé. La grande fatigue est aussi en lien avec tes crises d'angoisse.

La dépression c'est autre chose.

Tes crises d'angoisses, tu peux les gérer avec des exercices de relaxation comme la respiration ventrale par exemple. Exerce toi, tu verras tu les gereras plus facilement.

Pour finir, il est bon d'aller consulter un psychothérapeute pour t'aider à comprendre le pourquoi du comment de ces crises et de ton anxiété qui se cache derrière.

Bon courage et je compatis totalement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook