Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise d’angoisse / anxiété le soir
11 août 2022 16:39
Salam aleykoum je suis une jeune femme de 26 ans et je souffre de crise d’angoisse la nuit depuis à peu près mes 21 ans , j’ai essayé le coran , la mélatonine, les bruits blancs (ça aide â dormir ) mais rien n’y fait je me réveille avec un poids sur le coeur, l’impression de suffoquer et ça devient de plus en plus pesant. Pourtant Al Hamdoulilah je suis en bonne santé, j’ai une famille saine et un cercle d’amies fiables, j’ai fini mes études et je travaille al Hamdoulilah . J’arrive pas à identifier d’où provient ce mal être qui se déclenche la nuit
N
11 août 2022 16:52
Salam

Un mal oculte peut être tu as pensé a faire une roqya ?
11 août 2022 16:58
Vraiment dure de trouver des raqui sur Montpellier , les femmes répondent jamais et j’ai pas de mahram pour m’accompagner si c’est un homme :/ j’ai essayé de m’en faire moi même peut-être que je m’y prend mal
Citation
Nana_algerienne a écrit:
Salam

Un mal oculte peut être tu as pensé a faire une roqya ?
N
11 août 2022 17:01
Faut vraiment être concentré à l'aise dans un endroit qui s'y prête c'est pas évident au début .
Citation
SheyB a écrit:
Vraiment dure de trouver des raqui sur Montpellier , les femmes répondent jamais et j’ai pas de mahram pour m’accompagner si c’est un homme :/ j’ai essayé de m’en faire moi même peut-être que je m’y prend mal
1
11 août 2022 20:00
Wa 3aleykoum salam

21 ans correspond il à un événement ou quelque chose de particulier ?
11 août 2022 20:51
C’était la dernière fois que je suis parti en Algérie et c’est vrai que j’ai eu une succession de blocage dans pleins de domaine tel que les études et le travail mais al Hamdoulilah ça s’est arrangé je dirais peut-être que actuellement je ressens plus un blocage au niveau du mariage mais Allah ou a3lem peut-être que mon mektoub n’est pas encore arrivé
Citation
Mouqabalator a écrit:
Wa 3aleykoum salam

21 ans correspond il à un événement ou quelque chose de particulier ?
1
11 août 2022 21:03
Avant de dormir essaye la respiration 3 5 8 qq minutes
Citation
SheyB a écrit:
C’était la dernière fois que je suis parti en Algérie et c’est vrai que j’ai eu une succession de blocage dans pleins de domaine tel que les études et le travail mais al Hamdoulilah ça s’est arrangé je dirais peut-être que actuellement je ressens plus un blocage au niveau du mariage mais Allah ou a3lem peut-être que mon mektoub n’est pas encore arrivé
11 août 2022 21:04
Je prend note! Je vais essayer ce soir inshAllah barakAllah oufik
Citation
Mouqabalator a écrit:
Avant de dormir essaye la respiration 3 5 8 qq minutes
1
11 août 2022 22:20
Wa fiiki
Citation
SheyB a écrit:
Je prend note! Je vais essayer ce soir inshAllah barakAllah oufik
R
11 août 2022 22:56
Prières à l'heure obligatoirement et adhkar du matin et du soir.
C'est radical.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook