Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise d'angoisse
L
15 octobre 2017 13:54
Selem aleycom je commence à avoir vraiment la peur.en parlant avec une copine elle a les mêmes simptomes que moi puis elle m'a dit qu'elle aussi elles avait des crise d'angoisses avant mais pas aussi importante..
Elle aussi sobhannalah c est arrivée en même temps qu'elle a eu peur pour son enfant.moi aussi c étais là semaine dernière des que mon enfant est tomber du toboggan j'ai commencer 1h àprès à avoir une crise d'angoisse car j'ai eu une sensation au niveau de coeur et j'ai eu peur de faire une crise cardiaque du coup sa s'empirer..
En parlant avec elle..elle me dit qu il y a 2 ans elle en avait fait une de crise puis sa passer et que celle là elle est pire sa passe pas.jai vraiment peur on dit que c est dans la tête c est pas vrai car je m'occupe et sa survient tout seule même elle elle s'occupe du matin jusqu'au soir rien y fait elle travaille et sa vient tout seul.
Qui a déjà eu sa et sa c est soigner?
je sais que j'ai une carence en magnésium et fer mais je pense pas que faire une cure changera quelque chose
Je vais en faire une incha allah..
Je me sent pas bien et chaque jour et pire..
J'espère que vous me donnerais espoir incha allah car j'ai peur que sa reste à vie et de pire en pire
15 octobre 2017 14:01
Alikoum salam

Ça peut être une tachychardie ça peut arriver subitement lors d'un grand stress :


[www.doctissimo.fr]
L
15 octobre 2017 14:02
Selem non ma soeur je pense c est de l'angoisse car depuis une semaine c est tout les jours
Citation
bâBBôsh a écrit:
Alikoum salam

Ça peut être une tachychardie ça peut arriver subitement lors d'un grand stress :


[www.doctissimo.fr]
L
15 octobre 2017 14:04
Hamdoulah mon coeur ne bat pas vite
Citation
bâBBôsh a écrit:
Alikoum salam

Ça peut être une tachychardie ça peut arriver subitement lors d'un grand stress :


[www.doctissimo.fr]
15 octobre 2017 14:22
j'en fais depuis des années surtous le matin. C'est devenu plus intense depuis le décés de ma mere allah iramha.
je me suis renseignée auprés d'un medecin qui m'a dit que les femmes etaient souvent sujette a ce genre de sensation
faut vivre avec sinon le medecin peut te donner des anxiolitiques moi je suis contre les medicaments du coup je fais du dikr je recite ca aide un peu
15 octobre 2017 14:24
Salam


Puisque tu sais distinguer une tachycardie d'une crise d'angoisse, on est qu'au début


[www.onmeda.fr]
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Selem non ma soeur je pense c est de l'angoisse car depuis une semaine c est tout les jours
L
15 octobre 2017 14:52
Selem de quoi tu parles j'ai pas compris???
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Puisque tu sais distinguer une tachycardie d'une crise d'angoisse, on est qu'au début


[www.onmeda.fr]
L
15 octobre 2017 14:55
Sa me rassure pas du tout.et as tu déjà fais des malaises?
Citation
prof8459 a écrit:
j'en fais depuis des années surtous le matin. C'est devenu plus intense depuis le décés de ma mere allah iramha.
je me suis renseignée auprés d'un medecin qui m'a dit que les femmes etaient souvent sujette a ce genre de sensation
faut vivre avec sinon le medecin peut te donner des anxiolitiques moi je suis contre les medicaments du coup je fais du dikr je recite ca aide un peu
L
15 octobre 2017 15:02
Depuis des années c est à dire?
Donc sa reste à vie?
Citation
prof8459 a écrit:
j'en fais depuis des années surtous le matin. C'est devenu plus intense depuis le décés de ma mere allah iramha.
je me suis renseignée auprés d'un medecin qui m'a dit que les femmes etaient souvent sujette a ce genre de sensation
faut vivre avec sinon le medecin peut te donner des anxiolitiques moi je suis contre les medicaments du coup je fais du dikr je recite ca aide un peu
r
15 octobre 2017 15:42
Salem

Les crise d'angoisses sont dut selon moi à un gros choc .

J'en nai Fait une fois dans ma vie et c'était dit effectivement à un choc .
Hamdullah c'est passé
L
15 octobre 2017 15:47
Selem merci ma soeur vraiment sa rassure et c est rester combien de temps puis surtout qu est ce que tu ressentais stp
Citation
reveuse56 a écrit:
Salem

Les crise d'angoisses sont dut selon moi à un gros choc .

J'en nai Fait une fois dans ma vie et c'était dit effectivement à un choc .
Hamdullah c'est passé
15 octobre 2017 18:22
Ca a commencé en 2007 quand je devais me marier avec mon ex mari cela avait fait beaucoup de probléme dans ma famille
j'avais 21ans j'en ai 33 aujourd'hui et j'en fais encore des que j'ai un stresse ou une epreuve
la en se moment j'en fais beaucoup car je viens de perdre ma mere ca ne fait que 4m donc sbir
pas le choix
L
15 octobre 2017 18:26
Allah i rahma ma soeur.mais c est pas tout les jours quand même
Citation
prof8459 a écrit:
Ca a commencé en 2007 quand je devais me marier avec mon ex mari cela avait fait beaucoup de probléme dans ma famille
j'avais 21ans j'en ai 33 aujourd'hui et j'en fais encore des que j'ai un stresse ou une epreuve
la en se moment j'en fais beaucoup car je viens de perdre ma mere ca ne fait que 4m donc sbir
pas le choix
15 octobre 2017 18:31
presque tous les jours le matin depuis 4m au debut c'etait tous les jours a l'heure ou l'hopital m'avait appeller je dormais a peine et le temps que je ferme les yeux j'etais reveillé par cette sensation
mais je me suis renseignée auprés de medecin et meme d'une amie qui fait des rouqya elle m'a dit cest normal les femmes hypersensibles souffres souvent de se trouble
ca passe quand je suis en vacance j'en fais pas. avant quand je dormais avec ma mere j'en faisait pas non plus. mais hamdoulilah avec le temps ca sattenue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/17 18:31 par prof8459.
L
15 octobre 2017 19:50
Moi j'ai peur j'ai l'impression c est de pire en pire
Citation
prof8459 a écrit:
presque tous les jours le matin depuis 4m au debut c'etait tous les jours a l'heure ou l'hopital m'avait appeller je dormais a peine et le temps que je ferme les yeux j'etais reveillé par cette sensation
mais je me suis renseignée auprés de medecin et meme d'une amie qui fait des rouqya elle m'a dit cest normal les femmes hypersensibles souffres souvent de se trouble
ca passe quand je suis en vacance j'en fais pas. avant quand je dormais avec ma mere j'en faisait pas non plus. mais hamdoulilah avec le temps ca sattenue.
15 octobre 2017 21:13
fait du dikr prie deux rakka lit du coran et ayat el koursi tkt ca va passé ces par periode
L
15 octobre 2017 21:19
Merci ma soeur vraiment que allah te récompense incha allah car la depuis vendredi dernier sa me fait sa mais une fois et sa passer ensuite samedi et dimanche rien..ensuite lundi 1 fois puis c est passer mardi mercredi et jeudi et vendredi 1 fois et c est passer mais la hier et aujourd'hui sa part et reviens...j'espère que sa passera incha allah.parce que toi tu dis 4 mois sa passe pas j'avoue sa m'angoisse un peu
Citation
prof8459 a écrit:
fait du dikr prie deux rakka lit du coran et ayat el koursi tkt ca va passé ces par periode
15 octobre 2017 21:46
je vis avec depuis 10ans jetais comme toi au debut javais peur apres on vit avec
L
15 octobre 2017 21:48
Mais il y a des jours où tu en a pas?ou bien tout les jours crise d'angoisse
Citation
prof8459 a écrit:
je vis avec depuis 10ans jetais comme toi au debut javais peur apres on vit avec
15 octobre 2017 22:14
oui jai des periodes sans rien hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook