Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crise d'angoisse
d
2 janvier 2014 08:37
salam cela fait a peu pres deux semaine que je fais des crise d'angoisse en pensant que j avais un mal occulte. j ai fais deux roqyas et en ft je n ai rien ce n est que du wasswass et des crise de panique. Depuis ca va mieu mais le soir j ai encore quelques crises d'angoisse avant de dormir.
Connaissez vous des choses qui permettent de se détendre sans passer par des médocs . Les exercices de respirations m aide un peu mais j aimerais juste récuperer un sommeil normal.

Merci
N
2 janvier 2014 11:41
Salam,


Continue à faire tes exercices de respiration, ça ne pourra que te faire du bien. Tu ^peux faire du sport aussi, ça va te faire beaucoup de bien. C'est très bien de ne pas prendre de médicaments, il fait éviter à tout prix, mais ne laisse pas l'angoisse te ronger de l'intérieur.

Tu peux essayer de prendre des tisanes de camomille, de la passiflore en magasin bio, c'est efficace. Hier soir j'ai eu du mal à trouver le sommeil alors je me suis fait une infusion de passiflore, c'est vraiment efficace. Tu as la verveine, l'oranger aussi qui sont pas mal. Procure toi ça dans une boutique bio.

Tu peux aussi vaporiser des huiles essentielles dans ta chambre. Des sprays sont vendus en boutique également.

Une chose importante aussi, je ne sais pas à quoi sont dues tes angoisses, tu dois ressasser des choses qui provoquent cet état. Il faut que tu cesses avec tout bavardage mental inutile, ça ne fait qu'empirer la situation.

Les exercices de respirations sont efficaces, tu as pas mal de sites qui t'expliquent comment faire. Ecoute ta respiration et ne pense à rien d'autre. Met toi dans un endroit calme, sans bruit. Quand tu ne fais pas d'exercices fais des choses qui détournent ton attention de ces pensées négatives.

Je souhaite vraiment que ça aille mieux pour toi.

Bon courage.
2 janvier 2014 12:58
Salam,

j'ai eu aussi des crises d'angoisse, faut savoir les maitriser pour pas que tes angoisses prennent le dessus, continue tes exercices de respiration et dis toi que tu n'as RIEN.

Le yoga c'est aussi très bon pour se détendre, prend une infusion le soir avant de te dormir style verveine. Dans certaines grande surface il y en a spécialement pour ça (douce nuit par exemple chez Leader Price)
Et quand je suis angoissé pour ma part je regarde des vidéos d'humoriste pour oublier et me détendre winking smiley

Bon courage, je comprend que ce n'est pas facile mais tu peux t'en débarrasser ne t'inquiète pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook