Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise d’angoisse
B
24 mars 2023 05:04
J’ai développé «  une crise d’angoisse «  sans aucune et lorsque je prie surtout à la mosquée j’ai le cœur qui bat très très vite il va à 130-150 jai du mal à respirer je commence à suer c’est quoi s’il vous plaît et la plupart du temps j’ai du mal à respirer des maux d têtes vision floue j’ai plus d’appétit
M
MFL
24 mars 2023 05:10
C’était avant ou après avoir manger le ftour?
Citation
Barkad a écrit:
J’ai développé «  une crise d’angoisse «  sans aucune et lorsque je prie surtout à la mosquée j’ai le cœur qui bat très très vite il va à 130-150 jai du mal à respirer je commence à suer c’est quoi s’il vous plaît et la plupart du temps j’ai du mal à respirer des maux d têtes vision floue j’ai plus d’appétit
M
24 mars 2023 05:41
Allahoualem

Mais essaie de faire des roquia..
Citation
Barkad a écrit:
J’ai développé «  une crise d’angoisse «  sans aucune et lorsque je prie surtout à la mosquée j’ai le cœur qui bat très très vite il va à 130-150 jai du mal à respirer je commence à suer c’est quoi s’il vous plaît et la plupart du temps j’ai du mal à respirer des maux d têtes vision floue j’ai plus d’appétit
L
24 mars 2023 07:01
Salam

Il faudrait voir un médecin.
P
24 mars 2023 10:03
Faut voir le médecin moi quand je fais des crises d'angoisse j'ai tt les symptômes que tu as dis
B
9 avril 2023 09:21
Après le ftour et avant le ftour ça va c’est pas si grave que ça j’ai déjà vu des médecins j’ai rien selon eux . J’ai vu un raqi j’avais les yeux qui clignotaient et les jambes qui bougent sans cesse et une hyperventilaton
B
9 avril 2023 09:23
Salem moi c’est que les crises d’angoisses elles sont venues juste comme ça sans aucune raison je me suis réveillé un matin et j’avais du mal à respirer et oui j’ai déjà vu des médecins et j’ai rien de grave selon eux . Mais ce truc m’empêche de vivre je sais plus quoi fair c’est depuis 6 mois Alhamdoulilah
B
9 avril 2023 09:25
Oui j’ai déjà fais 3 j’avais les jambes qui bougeaient et les paupières qui tremblent cependant après chaque Roqya y’a un nouveau symptôme qui apparaît à un point ou je ne sais plus où j’ai mal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook