Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise d'angoisse
14 septembre 2021 23:14
Selem aleycom

J'ai eu des crises d'angoisse il y a 3 ans qui avait durer 2 mois et demi .puis après cetais partie tout seul car j'avais compris d'où venait le problème.
Mais c'est revenu subitement je ne s'est pas pourquoi .et j'ai beau me dire que c'est seulement dans la tête ...mais rien n'y fais c'est toujours présent ..c'est revenu ya 3 semaines ..
Et sa me déprime vraiment .je ne me voit pas vivre avec des crises d'angoisse toute ma vie
14 septembre 2021 23:20
Waleykoum salem ma belle fais des du3a Allah t’exaucera inchallah ne t’inquiète pas place ta confiance en Allah et Il te facilitera
Citation
Lilya❤️❤️ a écrit:
Selem aleycom

J'ai eu des crises d'angoisse il y a 3 ans qui avait durer 2 mois et demi .puis après cetais partie tout seul car j'avais compris d'où venait le problème.
Mais c'est revenu subitement je ne s'est pas pourquoi .et j'ai beau me dire que c'est seulement dans la tête ...mais rien n'y fais c'est toujours présent ..c'est revenu ya 3 semaines ..
Et sa me déprime vraiment .je ne me voit pas vivre avec des crises d'angoisse toute ma vie
14 septembre 2021 23:45
Amine ma soeur

Que Allah te préserve amine ?
15 septembre 2021 00:02
Il est vrai que tu dois t'en remettre à Allah avant tout. La douleur psychologique et beaucoup plus dur à gérer que la douleur physique... Peut-être que tu ne connais pas encore la nature de ce qui t'angoisse ? Les études, le boulot, famille...
Citation
Lilya❤️❤️ a écrit:
Amine ma soeur

Que Allah te préserve amine ?
15 septembre 2021 00:03
Si j'aime pas être seule j'ai toujours cette peur .
15 septembre 2021 00:07
Tu vis avec ta famille ou tu as ton propre logement ? Tu n'es pas seule m'a belle. En tout cas si tu as besoin d'une aide tu peux me contacter en MP c'est avec un grand plaisir que je t'aiderai de mon mieux. Je travaille dans le paramédical et mon métier est de veiller au bien-être psychologique et physique des gens ?
Citation
Lilya❤️❤️ a écrit:
Si j'aime pas être seule j'ai toujours cette peur .
15 septembre 2021 19:59
il faut que tu trouve quelque chose d’apaisant ça peut être la prière , l’écoute du coran mais aussi sentir une odeur , faire un gâteau , avoir une vidéo YouTube fétiche à regarder .... moi j’en avais énormément avant puis j’ai trouvé ce qui m’apaisait et j’en ai plus depuis 1 an et demi je pense
Citation
Lilya❤️❤️ a écrit:
Selem aleycom

J'ai eu des crises d'angoisse il y a 3 ans qui avait durer 2 mois et demi .puis après cetais partie tout seul car j'avais compris d'où venait le problème.
Mais c'est revenu subitement je ne s'est pas pourquoi .et j'ai beau me dire que c'est seulement dans la tête ...mais rien n'y fais c'est toujours présent ..c'est revenu ya 3 semaines ..
Et sa me déprime vraiment .je ne me voit pas vivre avec des crises d'angoisse toute ma vie
A
15 septembre 2021 21:13
Wa 3aleykoum salam,

Essaie les exercices de respiration comme le 4 7 8.
15 septembre 2021 21:24
Plus tu en parles, plus tu vas angoisser.
Tourne tes pensées vers Dieu plutôt. Pense positif.
Je sais c'est dur, mais c'est le meilleur soin. Confie toi à Dieu, tu verras ça va passer.
Fais la liste de ses bienfaits, remercie Le. Glorifie Le.
Penser moins, louer plus ! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook