Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise d’angoisse
O
6 janvier 2019 15:37
Salem aleykoum a tous

Voilà, je me suis inscrit sur ce site car je ne sais pas où trouver de l’aide et qui peut m’expliquer.




Voilà cela fait quelques temps que je suis victime de crises d’angoisses, assez forte parfois, et je suis triste je me sens vide, comme si il me manquer quelque chose..
je crois ouvertement en ALlah je sais qu’il existe je sais qu’il nous voit, je sais également qu’il peut guider qui il veut..




Aujourd’hui pour la deuxième fois j’ai effectuer Mes ablutions et je me sens bien, nettoyer, hier pour la premiere fois j’ai mit une serviette en direction de la qibla et j’ai parler a ALlah j’ai pleurer je lui ai demander de l’aide, j’ai également invoquer Allah, en effectuant le dihkr et je me sentais bien...




Je ne suis pas musulmane, je n’ai aucune amie musulmane, je fais des recherches je me documente, je me suis toujours plus ou moins intéresser à l’Islam..




Aujourd’hui je vous demande de l’aise Ne connaissant personne ou puis je me tourner pour parler et en apprendrez d’avantage sur L’Islam.. merci
B
6 janvier 2019 15:46
Ma soeur bienvenu Wa Alaykoum salam wa RahmatuLlahi wa Barakatouh , pk tant dangoisse? Tu dois avoir des souci? De famille argent santè amour? Vien en MP si tu veut
o
6 janvier 2019 15:47
salam3laykom, tu peux faire des connaissanance à la mosquée de ta ville y a beaucoup de soeurs qui peuvent t'aider labas. salam
N
6 janvier 2019 15:52
Selem aleykum/Bonjour

Tout ce que tu dit est très touchant.. que DiEu t’apaise et te guide.
Tu t’es toi même dirigé vers ce qui t’a paru le meilleur à faire, tu as toi même trouvé les réponses à tes questions guidé par Allah el HemduliLah !

Ma soeur tu es de quel région ? Tu peux répondre en Mp si tu le souhaite. Il y a les mosquee ou tu peut faire la rencontre de sœurs aussi.

Qu'Allah te guide vers la lumière ma belle.


Citation
Odrey123 a écrit:
Salem aleykoum a tous

Voilà, je me suis inscrit sur ce site car je ne sais pas où trouver de l’aide et qui peut m’expliquer.




Voilà cela fait quelques temps que je suis victime de crises d’angoisses, assez forte parfois, et je suis triste je me sens vide, comme si il me manquer quelque chose..
je crois ouvertement en ALlah je sais qu’il existe je sais qu’il nous voit, je sais également qu’il peut guider qui il veut..




Aujourd’hui pour la deuxième fois j’ai effectuer Mes ablutions et je me sens bien, nettoyer, hier pour la premiere fois j’ai mit une serviette en direction de la qibla et j’ai parler a ALlah j’ai pleurer je lui ai demander de l’aide, j’ai également invoquer Allah, en effectuant le dihkr et je me sentais bien...




Je ne suis pas musulmane, je n’ai aucune amie musulmane, je fais des recherches je me documente, je me suis toujours plus ou moins intéresser à l’Islam..




Aujourd’hui je vous demande de l’aise Ne connaissant personne ou puis je me tourner pour parler et en apprendrez d’avantage sur L’Islam.. merci
6 janvier 2019 19:41
walokom salam

oui subhana allah cette fille s'est fait guider par allah directement par ce qu'elle a fait franchement bravo ca c'est la plus belle demande que t'a fait dans ta vie tu a demander a ton createur l'aide directement en pleurant en faite c'est ca la pure foi machallah

dites nous tu peux decrire tes angoises?
O
6 janvier 2019 20:47
J’ai la gorge qui sert on dirait que une boule bloque je ńarrive plus à avaler ma salive, impossible de manger, je tremble énormément comme si je greloter mon coeur bat vite je sens qu’il bat extrêmement fort, et je n’arrive plus a m’en controler je m’imagine des tas de chose et après lesbienne crises je suis vider de mon énergies j’ai des vertiges, j’ai l’impression que mes jambes vont lâcher et j’ai énormément mal à mon bidon
7 janvier 2019 01:21
tout ce que tu raconte ce sont les symptomes du mauvais oeil suivit de possession
tu dois suivre un traitement lis ce post"les signes du jaloux et al3ayiine"
[www.yabiladi.com]

ecoute cette roqya et regarde coent tu va reagir



et ecoute cette invocation aussi




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/19 01:39 par alaouii.
O
7 janvier 2019 08:17
Mais je ne suis pas musulmane est ce que cela peut quand mêmes m’affecter ?
7 janvier 2019 22:25
oui biensure l'islam est une mesicorde pour tout les etres humains
ce sont les paroles d'allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook