Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise d’angoisse
M
6 janvier 2022 19:39
Salam je suis désolé de vous soûler avve la même chose , mais j’ai vrm besoin de mp de personne qui où vécu ou qui vivent la même chose que moi , par rapport à mes crises d’angoisses et palpitation j’ai fais tt analyse rien , sois c un manque de magnésium sois c une grosse angoisse , car à peine je marche un peu ou me lève mon cœur bat très vite et fort .. je ne peut même plus sortir ,ceux qui ont était dans le mm cas que moi venez mp svp barak Allah oufik
P
6 janvier 2022 19:42
Je ss comme toi
M
6 janvier 2022 19:43
Peut tu venir en mp? Barak Allah oufik
Citation
Petit Trésor a écrit:
Je ss comme toi
A
6 janvier 2022 19:52
Fait étape par étape pas tout de suite un gros truc qui te fait engoisser des petites sorties courte ensuite quand ça ça va mieux tente les endroits un peu peuplé ect... C'est un travail sur au moins 1 ans je pense.

Il y a des compléments contre le stress en pharmacie en libre service ou sur Amazone par exemple, regarde ceux bien noté et essaye ça va peut être te soulager.

Je te le souhaite inch'Allah
'
6 janvier 2022 20:13
Selem

Il serait judicieux de consulter un psychiatre.

Bon courage.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
F
6 janvier 2022 23:09
Est ce que tu fais les invocations du matin et du soir et le dikr ?
M
7 janvier 2022 01:20
Slm non sad smiley
Citation
Fleur du ciel a écrit:
Est ce que tu fais les invocations du matin et du soir et le dikr ?
F
7 janvier 2022 07:24
C'est la base tu dois les faire pour être protégée par Allah c un bouclier . J avais de fortes angoisses qui ont disparu comme ça Allah est grand
M
7 janvier 2022 14:33
Il faut dire quoi exactement ?
Citation
Fleur du ciel a écrit:
C'est la base tu dois les faire pour être protégée par Allah c un bouclier . J avais de fortes angoisses qui ont disparu comme ça Allah est grand
7 janvier 2022 14:52
Salam alaikoum


[youtu.be]







Une série de vidéos Nader Abou anas qui pourra t aider inch'Allah...

Et pour le livre "la citadelle du musulman".



Allahi Chafik
F
7 janvier 2022 18:48
Tape sur Google sheikh raslan invocations matin et soir ou acheté le petit livre la citadelle du musulman
M
23 avril 2022 23:54
BarakAllah oufik ♥️
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook