Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crise de couple, belle famille et bébé
c
21 juin 2006 15:36
Citation
grand_coeur a écrit:
bonjour à tous !

bin voilà, je me suis disputé avec ma femme, pour diverses raisons et notamment par rapport au fait que nous sommes constamment avec sa famille, y en a que pour eux et à côté de sa on délaise ma famille. Elle se permet de critiquer ma famille. Alors je lui dit que si ça continuais ainsi j'arrêterais tout car ma famille compte plus que tout. Ps : elle est enceinte. Je lui ai dit que s'il fallait casser je casserais.bref elle en as parlé avec ces soeur et sur leur conseils elle est revenu me voir pour soit disant discuter, mais ce n'étais ni plus ni moins me faire des reproche et me dire que si je voulais cassé et bin il fallait que j'aille jusqu'au bout et que ça ne lui faisait pas peur de rester seul !encore une qui c'est fait tourner la tête. je n'aime pas qd elle raconte nos histoires à sa famille ! que faire ? que doit-je en penser

salam mon frere tu es un homme....dans l'histoire c'est ta femme qui sera lésée....le fait de dire qu'elle n'a pas peur de se retrouver toute seule n'est qu'un chantage.......
g
21 juin 2006 15:55
Citation
NAWARR a écrit:
sa famille a eu 1 comportement normal
c'est à vous et toi de lui dire
que si a elle a qq chose à te reproché
c'est entre toi et elle et pas devant du monde sa famille ou autre


si c'est le foutoir profite de l'occasion pour mettre la main à la patte
rentre du boulot range la maison prépare lui un bon repas tu verras elle sera touché

Nawarr, c'est que je fais déjà, mais le soucis c'est qu'elle se conforte dans cette situation !
N
21 juin 2006 15:57
dans laqeulle situation le fait que tu ranges

c'est VOTRE foyer donc si elle peut ou n'a pas la pêche pour le faire fais le

on a l'impression c'est toi contre elle.

tu connais son caractère
g
21 juin 2006 18:19
Je n'arrive pas à lui faire comprendre que moi aussi j'ai une famille et j'y tiens et que ce n'est pas parce que je suis un mec que je dois plus m'éloigné d'eux !
s
21 juin 2006 18:42
bonsoir grand coeur je me permets de te donner mon point de vue puisque je suis presque dans la même situation que toi... je ne supporte pas ma belle-famille puisque est trop présente dans ma vie ils donnent tjs leur point de vue sur tout et on vit presque en fonction d'eux on est très svt chez eux si on y va pas ils appellent et mon mari se sent obligé d'y aller.. Enfin c'était avant maintenant al hamdoulilah ça va mieux on essaie de prendre nos distances. j'ai remarqué que tu avais dit ke ta famille comptait plus que tout et que tu pouvais même quitter ta femme qui est enceinte en plus pour ta famille... Je crois que ta femme se sent moins aimée que ta famill par toi.. tu la fais passé après ta famille et elle se raccroche donc à sa famille. Il faut que tu lui dise ke chacun est à sa place et ke tu lui fass comprendre qu'elle doit agir comme toi pour le bien de votre couple, tu n'es pa son ennemi!
g
21 juin 2006 18:57
Citation
safora a écrit:
bonsoir grand coeur je me permets de te donner mon point de vue puisque je suis presque dans la même situation que toi... je ne supporte pas ma belle-famille puisque est trop présente dans ma vie ils donnent tjs leur point de vue sur tout et on vit presque en fonction d'eux on est très svt chez eux si on y va pas ils appellent et mon mari se sent obligé d'y aller.. Enfin c'était avant maintenant al hamdoulilah ça va mieux on essaie de prendre nos distances. j'ai remarqué que tu avais dit ke ta famille comptait plus que tout et que tu pouvais même quitter ta femme qui est enceinte en plus pour ta famille... Je crois que ta femme se sent moins aimée que ta famill par toi.. tu la fais passé après ta famille et elle se raccroche donc à sa famille. Il faut que tu lui dise ke chacun est à sa place et ke tu lui fass comprendre qu'elle doit agir comme toi pour le bien de votre couple, tu n'es pa son ennemi!

En fait Safora, je dirais que c'est plutot l'inverse, elle me fait passé avant sa famille et elle prends des décision en consultant sa famille avant son mari. Et si j'ai été aussi percutant dans mes paroles avec elle c'est pour lui faire comprendre que ma famille on y touche pas et j'ai besoin de la voir aussi !
k
21 juin 2006 18:57
Citation
grand_coeur a écrit:
Je n'arrive pas à lui faire comprendre que moi aussi j'ai une famille et j'y tiens et que ce n'est pas parce que je suis un mec que je dois plus m'éloigné d'eux !
grand coeur dans ce cas la si ta femme ne va pas te suivre quand tu va chez tes parents ben toi ossi ne va pas tt le temps ché ta belle famille, mais prend soin de ta femme car meme si vous etes bien en ce moment elle auras toujour besoin de toi
e
21 juin 2006 21:07
ca fait combien de temps que vous etes mariés, et que ca dure?
c'est peut etre une mauvaise habitude que vous vous etes donnés de toujours aller voir sa famille et pas la tiennethumbs down
[color=red]Tout [/color][color=green] arrive [/color][color=red] à [/color][color=green] qui[/color] [color=red] sait [/color][color=green] attendre[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook