Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise couple
B
29 janvier 2022 23:30
Bonsoir les yabis

Avez vous votre mot à dire dans votre couple concernant des choses qui ne vous plaisent pas? Ou alors quand vous dites ce qui ne vous plaît pas il vous retourne le cerveau en vous faisant passer pour la méchante ?
Du coup des grosses disputes éclatent.
29 janvier 2022 23:43
Salam Alaykoum,

Des exemples ?
30 janvier 2022 00:45
Salam

Lorsque La Communication Ne Fonctionne Plus ? Essayer De Colmater Est Malheureusement ! Une Perte De Temps. Ne Dit-on Pas ? Que Lorsque Deux Personnes Sont Ensemble :
Il Semble Que L’Un Supporte : L’Autre ! Assurément.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonsoir les yabis

Avez vous votre mot à dire dans votre couple concernant des choses qui ne vous plaisent pas? Ou alors quand vous dites ce qui ne vous plaît pas il vous retourne le cerveau en vous faisant passer pour la méchante ?
Du coup des grosses disputes éclatent.
T
30 janvier 2022 02:28
Salam

Normalement quand tout va bien les échanges sont les bienvenus mais dès que ça commence a retourner le cerveau en voulant te faire croire que t’es la méchante quand tu vas pas dans son sens c que ça va pas de son côté monsieur n’aime pas être contredit ?


Bon courage
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonsoir les yabis

Avez vous votre mot à dire dans votre couple concernant des choses qui ne vous plaisent pas? Ou alors quand vous dites ce qui ne vous plaît pas il vous retourne le cerveau en vous faisant passer pour la méchante ?
Du coup des grosses disputes éclatent.
O
30 janvier 2022 07:03
Alikoum salam
Ça veut dire qu'il y a de la rancune entre vous et c'est pas bon. Manque de communication depuis un moment ,des non dits ect...
D
30 janvier 2022 09:12
Slm ,

C’est souvent les femmes qui retourne les situations et le cerveaux
*
30 janvier 2022 10:11
Salam Cafetetchocolat

Oui j'ai mon mot à dire. Il y a des sujets sur lequel on ne s'entendait pas ben c'était Niet de mon côté tout simplement. J'explique tjrs les aspects positif a mon mari pour lui faire comprendre les choses. On pese le pour et le contre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/22 10:14 par *Orchidée*.
p
30 janvier 2022 14:57
Faut pas se marier avec des garces !
Citation
Dz7678 a écrit:
Slm ,

C’est souvent les femmes qui retourne les situations et le cerveaux
S
30 janvier 2022 15:13
L'autre n'existe pas, il n'a donc pas de sentiments, pas de besoins
C'est un objet pour contenter celui qui s'en sert
Handek le psychopathe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook