Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crise de colère
l
5 juin 2016 13:54
salem tout le monde!
je vis un enfer, marié depuis 3ans, ma relation se résume à coooonnnflit,
t
5 juin 2016 13:59
salam

on aura besoin de plus de détails pour pouvoir vs aider
A
5 juin 2016 14:04
Comme beaucoup de couples... Un conseil, communiquez, ce sera la seule solution!
Si cela ne fonctionne pas, c'est que vous n'êtes pas faits pour être ensemble.
Je balise, c'est bon!
Citation
lewan87 a écrit:
salem tout le monde!
je vis un enfer, marié depuis 3ans, ma relation se résume à coooonnnflit,
l
5 juin 2016 14:09
je pense qu'on est pas fait pour être ensemble, au moment ou il se lève (12h), les dispute commence, j'ai un petit de 11 mois qui n'a connu que les cris les dégats et les casse. il se contrôle pas dans ses paroles et avant il cassé tout devenait fou jusqu'a peu ou j'ai appelé les flics suite violence
n
5 juin 2016 14:11
pour la premiere, pas de commentaire anti homme de ta part. c'est bien
l
5 juin 2016 14:21
anti homme? anti mari, une foid que t'es marié tu peux dire aurevoir à ta vie
t
5 juin 2016 14:29
okay mais qu es ce qui le met en colère ? il y a surement qlqchose qui declanche sa rage tu lui en veux qu il se réveille aussi tard??
l
5 juin 2016 14:39
oui je lui en veux qui se réveille aussi tard, normale mais le souci comme ce matin c"est au moment de son rêveille il à entendu mon fils pleuré, il a commencé à l'imité, mais par méchanceté!!! alors j'essai de faire en sorte qu'il de calmer mon petit et je dis à M. "il est petit normale qu'il fasse des caprice" lui au lieu de ce léver il me regarde style il réfléchit et de là tout commence parce qu'il c'est mal rêveiller il jette des regards froid, il fait style énervé
5 juin 2016 14:41
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Si la vie à 2 est impossible, si aucune solution n'est trouvée, il reste le divorce. Avant de devenir cinglé, de traumatiser un gosse à vie.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
t
5 juin 2016 14:55
a mon avis ces trucs la sont des futilités tu peux les surmonter c pas pour ca que tu va faire des scènes avec ton mari

je crois que vs avez un problème de fond et sa affecte tout les niveaux de votre relation

vs vs disputer pour rien alors que vs devez soulever votre vrai problème et essayer de le résoudre a deux
l
5 juin 2016 15:02
je pense pareil, le plus drôle c'est que je suis contre le divorce seulement le fait de vivre avec un taré remet tout les principe en question
l
5 juin 2016 15:10
ta tout à fait cibler les problème, crise, coups, casse, flics, parents déçu rokia... et j'en passe va faire comprendre quelque chose à une tête de mule si je dis oui il dit non, il sait tout de tout et respect rien, y'a beaucoup de chose entre nous qui nous on amener à nous détruire pour ma part plus d'amour, alors comme je disais à une amie tout personne à ces limites alors d là faut ce tourner plus vers l'Islam, seulement si les deux personne n'avance pas de la même manière y'a des montagnes qui nous sépare. est franchement je sais que je suis une bonne femme
5 juin 2016 15:52
Peut être qu'il se sent délaissé et après avoir bercé l'enfant tu aurais du faire de même au père avec des paroles apaisantes et des gestes tendressleeping
Citation
lewan87 a écrit:
ta tout à fait cibler les problème, crise, coups, casse, flics, parents déçu rokia... et j'en passe va faire comprendre quelque chose à une tête de mule si je dis oui il dit non, il sait tout de tout et respect rien, y'a beaucoup de chose entre nous qui nous on amener à nous détruire pour ma part plus d'amour, alors comme je disais à une amie tout personne à ces limites alors d là faut ce tourner plus vers l'Islam, seulement si les deux personne n'avance pas de la même manière y'a des montagnes qui nous sépare. est franchement je sais que je suis une bonne femme
5 juin 2016 20:41
Salam aleykoum

Je viens de lire le sujet que tu as posté il y a quelques mois. Apparemment il te frappe depuis quelques temps déjà. Visiblement, tu avais décidé de divorcer, je suppose que tu as changé d'avis.

Okthi, à un moment donné, si tu penses qu'il est irrécupérable il faut prendre une décision. Tu ne vas pas attendre d'avoir 3 enfants pour te rendre compte qu'il ne changera pas. Ça peut mal se terminer.
5 juin 2016 20:55
Salam,
Ça fait mal au coeur de lire ça ...
Tu es mariée avec un gamin immature. Heureusement que ton fils peut compter sur au moins l'un des deux parents.
Je pense que tu dois penser à ton enfant et aussi à toi.
De un, ton enfant à besoin d'une image paternel stable, et non d'un deuxième enfant qui fait des caprices.
De deux, tu es une mère mais aussi une femme, tu dois pouvoir compter sur ton mari et non devoir l'éduquer.
C'est un enfant dans un corps d'adulte. Et quand toi tu es énervée tu essaie de résoudre tes problèmes calmement. Alors que lui, étant une personne immature il va avoir des gestes d'enfant. Et ce qui est dangereux avec ces personnes c'est qu'elles ont la force qu'un enfant n'a pas....
Je pense que tu dois réfléchir à pourquoi tu t'es mariée avec cet homme et comment tu en es tombée amoureuse.
Car il se pourrait que cet homme soit un manipulateur pervers.
Ces hommes rabaissent leurs enfants et ont un comportement d'enfant.
Je te souhaite bon courage! Et si tu as besoin de plus de conseil n'hésite pas, je pourrai te raconter mon histoire par rapport à une personne qui était manipulateur pervers.
l
6 juin 2016 00:10
je lui donne beaucoup de temps et pas seulement, j'ai l'impression que sans moi il est capable de rien mdr
l
6 juin 2016 00:14
si il ma frappé? c'est le genre de type qui nie les faits une fois calmé.oui j'ai mangé des mauvais coups, j'ai porté plainte, appelé les flics plusieurs fois, mie au courant ses parents, famille, fait une rokia... rien ne change en tt cas pas sur du long terme. la difference entre mntnt et avant c'est que j'ai plus peur des conséquences
l
6 juin 2016 00:20
j'ai penser à ça, penser que c'était un manipulateur,il me contrôler, me prenait mes affaires, m'a pas laissé une copine, il me disait des choses bizarre. Ensuite j'ai prie conscience que dans ses états de crise il était une autre personne et une fois calmé ne se rendait pas compte de l'ampleur des choses, donc ça peut être un sociopathe aussi en tt cas c'est ma chance
6 juin 2016 01:28
Je te conseil de faire le test, sur internet tu peux trouver les 30 caractéristiques d'un pervers narcissique lis les et regarde si cela correspond.
6 juin 2016 03:11
ptdr

Désolé tu m'as fait rire

Mais ton mari travaille de nuit ou la?
Citation
lewan87 a écrit:
je pense pareil, le plus drôle c'est que je suis contre le divorce seulement le fait de vivre avec un taré remet tout les principe en question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook