Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des crise bizzare
M
15 mai 2012 19:57
bonjour,
pouvez vous m'aider a comprendre ce que j'ai j'ai des crises qui me font accelerer mes battement de coeur, sansation de mévanouir, sansation de méttouffé, vertige, je c'est pa ce qui m'arrive j'ai eté admit au urgence dimanche il m'ont passer des examens mais m'ont dit que je n'ai rien mais je souffre vraiment je ne peu même plus conduire.
merci de me repondre si quelqun a les même symptomr que moi.
n
15 mai 2012 23:22
salam,

peut être que tu souffre de crise d'angoisses tout simplement as tu véçus des éévnements difficiles récemment ou peut être des soucis, tracas qui te mettent dans cette situation inconsciemment?

Allah y chafi, sinon veille a faire les examens nécessaires pour vérifier que tout est ok (prise de sang...)

bon courage
h
16 mai 2012 12:16
salam Mamouse;

à mon avis peut être que tu as que le stresse ; si tu travaille essais de prendre un repos ; relaxe toi ; repose bien au moins une semaine et tu va voir comment ça va changer ;
bon courage smiling smiley
j
17 mai 2012 17:55
tu as des problemes
a
17 mai 2012 21:51
je pense aussi que c'est des crise d'angoisse j'ai vécu 1ans de crise d'angoisse et elhamdoulilah ca va beaucoup mieux je n'ai pas voulu de tranquilisan parce que c'est une drogue voila allah chafi .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook