Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise avec l'Espagne : Contrairement au Maroc, la Ligue arabe ne soutient pas...
17 juin 2022 21:10
Moi une fuite en avant ? Comment peux tu ne serait ce que l'imaginer après nos multiples échanges ? Sois sérieux un minimum lol j'ai au moins ce crédit à tes depuis le temps non ? Meme si tu me soupçonne et encore je suis sur que toi même tu n'y crois pas que je suis dz lol

'Je ne vois pas ce qu'on peut discuter sur un tel évènement qui est "pauvre" si l'ont regarde les faits.'

Mais justement c m critique ! Le pseudo journalier vous pond un article sur du walou basé sur du walou et avec une analyse stupide ... et vous ça vous suffit pour vous enclencher ... vive le roi non vive la république et patin coufin... sans même prendre le temps de savoir quel est le fond de l'article et d'en parler et même mieux dénoncer l'article et sa stupidité voir même vous poser ma question de son but ? Sérieux pour moi l rédac de yabi ne sert qu'à faire du clic et générer des revenus et vous il vous dit arra et vous y allez ... qui lui paye son salaire à ce journaliste si ce ne sont vos clics et la pub ? A vous donc de réclamer du vrai contenu et non vous contenter d'être lb8aym qu'il enclenche juste avec du bobard pck c ce que vous aimez .... le Maroc c bien non c l'Algérie...et ce peu importe le bord au final.... le seul gagnant c le site et le journaliste qui n'en glande pas une

'Je te rappelle aussi une évidence, un article c'est une info avec un fond et une forme, une analyse et une conclusion.'

Laisse moi rire ... décrypte le moi ici le fond et L'ANALYSE qu'on rigole .... ma tla ghir la neutralité la rigueur ou la déontologie  que se doit d'avoir un VRAI journaliste ....

Ps tu dis toi même qu'il n'y a pas de fait... faut savoir .... il analyse quoi alors ? Zeft?


Quand au fond tu crois que si demain l'Algérie adopte une position cohérente ( on peut tjs espérer ) tu crois qu'elle ne se ranger pas derrier e ? Si demain le Maroc disons déçu de de déclarer la guerre à l'Espagne ou l'UE tu crois qu'ils vont suivre ?

C'est du CAS PAR CAS ... tu ne peux dire que la ligue arabe va d'office prendre le parti de l'un et/ou de l'autre ou avantager l'un sur l'autre ... c ce que j'essayais de te faire comprendre avec l'exemple des parents....

Raisonner ainsi est soit naïf soit idiot ...en tout cas stupide et irréaliste.... comme si la ligue arabe n'avait jamais dit non au Maroc ou oui à l'Algérie ... ça dépend des dossiers! Tu ne peux en comparer 2 qui n'ont rien à voir... ici les migrants et le Sahara .


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Je ne sais pas si une fuite en avant ou mon QI qui est tombé subitement à 40 !!! Je ne vois pas ce qu'on peut discuter sur un tel évènement qui est "pauvre" si l'ont regarde les faits. Sur quoi tu veux disserter ? L'affaire est simple Sur une affaire plus large qui est le conflit entre le Maroc et l'Algérie, on a déjà écrit 1000 épisodes précédents. Les dix derniers , l'Algérie a voulu attaquer à travers l'Espagne, ça s'est retourné contre elle, elle a monté le ton, l'Europe est venu à la rescousse de l'Espagne. ça fait déjà plusieurs épisodes analysés. Le journaliste introduit un nouvel angle, la position de la Ligue Arabe. Un article modeste sans prétention mais cohérent avec ce qui l'a précédé. Mais il montre que le Maroc est toujours gagnant dans son bras de fer.
Je répète, soit tu parles clairement de ce que tu cherches car je t'ai relu dix fois c'est du charabia, soit ça ne veut rien dire, une simple fuite en avant.
Je te rappelle aussi une évidence, un article c'est une info avec un fond et une forme, une analyse et une conclusion. Nos commentaires diront s'ils sont d'accord ou pas ou prolongent certains idées de l'article. On n'invente rien.
A
17 juin 2022 21:20
Esprit du corps: les Monarchies ont peur.
Citation
retdsfgdfsg a écrit:
En 2002 l'Algérie a supporté l'Espagne contre le Maroc contrairement à la Ligue Arabe.
En 2022 la Ligue Arabe supporte le Maroc contre l'Algérie.

Hahahahaha délicieux retour du balancier.
17 juin 2022 21:32
La crise entre L'Algérie et l'Espagne à pour objet la marocanité du Sahara . Qui soutient l'Algérie dans cette affaire est donc forcément contre le Maroc et son Sahara. Ce qui est loin d'être le cas de la Ligue Arabe.
m
17 juin 2022 21:46
@Almassira@ il t'a cloué bec le @Nawman@
Il parle "vrai"...articles nuls sans consistance ,sans source, sans preuve
Est ce que l'Algérie a réuni les MAE arabes? ou a demandé une réunion? ou sollicité laide d'un pays arabe?
C'est une tempête dans un verre d'eau
J'ai publié ici, les réponses officiells du MAE à l'UE, à l'Espagne et le dossier coté algérien est clos
Elle a accusé Borel, je dis bien JOSEP Borel, le Haut Commissaire de l'UE de faire des déclarations à l'emporte pièces sans discernement et sans recul

le MAE lui a répondu les relations entre deux pays ne te regarde pas, ne fait pas de tes prérogatives et ton interventions et nul et non avenue

C'est une insulte pour ce haut commissaire européen et qui d'ailleurs n'a jamais répondu à ce jour.

Elle a traité le nain, le MAE espagnole de Pantin, de pyromane et d'être le pire MAE que l'Espagne n'est jamais connu.

Elle lui a rappelé " LES PRINCIPES DU DROIT INTERNATIONAL ET LES RESOLUTIONS DU CONSEIL DES NATIONS UNIS". que sont pays a l'obligation de respecter en tant n'importe quel pays membre...CE N'EST PAS A PETIT PAYS COMME L'ESPAGNE DE DÉCIDER LE SORT DU SAHARA mais AU CONSEIL DE SECURITÉ DE L'ONU ET QUE L'ESPAGNE A L'OBLIGATION DE RESPECTER LES RESOLUTIONS DE CE CONSEIL et que bien au contraire la nouvelle position de ce gouvernement de pantins est contraire aux engagements passé de ce pays en tant qu'ancien occupant et responsable de la situation actuelle , ce que l'Espagne a toujours admis.

Elle a rappelé la fuite en avant du gouvernement de Clowns de Sanchez, qui après avoir échoué à avoir le soutien des autres pays de l'UE ( France , Italie, Allemagne et pays Nordique entre autres), a essayé de jouer la corde de l'OTAN en mettant la crise ukrainienne dans la boucle...la MAE de l'économie a affirmé, " c'est la Russie qui a poussé l'Algérie à nous punir car on soutient l'Ukraine et eux les algériens sont du coté des russes"
L'Otan n'a même pas daigné répondre à cette ânerie
La réponse de l'Algérie est limpide " on ne discute plus avec ce gouvernement de pantins", notre position est ferme et en attendra la formation d'un nouveau gouvernement .

L'affaire est close ...pour vos voisins
On laisse le Marocavec ses clowns, qui exige , je dis bien, exige que le Maroc reconnaisse officiellement l'abandon des enclaves Ceuta et Melia, le démentellement sans délais des fermes de piscicultures installées "illégalement , selon le gouvernement de Pantins, au large des iles chafarines, l'arrêts de l'immigration vers les Îles Canaries , de Dakhla et Laayoun , qui selon eux a augmenté de 50 % depuis le début de l'année etc
g
17 juin 2022 21:54
'mais qui écoute ses pays de looser''

Le seul pays de looser dont le monde entier de fiche, c'est ... Mais tu le sais bien ... La Qouwa 3oudma au nez gigantesque ...

''ils ont participé à aldestrcution l'Irak, la Syrie, le Yemen et la Libye et à trahir la cause d'EL QODS ACHARIF''
Ces pays se sont coulés eux-mêmes, par leurs mauvais choix et leurs absence de bonne gouvernance et de leadership éclairé. Ce qui est exactement le cas de l'Algérie depuis des decennies, et ce qui explique qu'elle soit entrain de suivre le même chemin que ces pays ...
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
C'est vrai qu'en envoyant 14.500 marocains y compris des femmes ,d es enfants et des bébés sur Melia
« confirme que le Royaume adopte des positions responsables sur la question de l'immigration dans la région de la Méditerranée occidentale, reflétant une volonté politique initiée sous les Hautes instructions de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, pour faire face à la crise migratoire»

Le parlement du kharabs a parlé...mais qui écoute ses pays de looser
Constamment entrain de monter des guerres fratricides , ils ont participé à aldestrcution l'Irak, la Syrie, le Yemen et la Libye et à trahir la cause d'EL QODS ACHARIF
17 juin 2022 21:54
Tu es en train d'inventer une usine à gaz. Pour quelqu'un qui suit l'affaire, il connait les faits, il connait les motivation de la junte algérienne, ce qu'elle attend, le pourquoi de la réaction de la Ligue qui n'est pas systématique, mais là elle a tranché. On peut penser le contraire et l'exprimer et le défendre.
Je me fous de ce que cherche le journaliste qui fait son métier et gagne sa vie, comme c'est mon cas. Je n'ai pas à l'analyser, c'est hors sujet.
Et si tu t'exprimais clairement et simplement ? ça simplifierait la vie de tout le monde.
Pour l'instant je n'ai pas changé d'un iota mon avis. Tu tournes en rond et tu noies le poisson. Tu cherches quoi exactement ? car le problème est simple.
Citation
Nawman a écrit:
Moi une fuite en avant ? Comment peux tu ne serait ce que l'imaginer après nos multiples échanges ? Sois sérieux un minimum lol j'ai au moins ce crédit à tes depuis le temps non ? Meme si tu me soupçonne et encore je suis sur que toi même tu n'y crois pas que je suis dz lol

'Je ne vois pas ce qu'on peut discuter sur un tel évènement qui est "pauvre" si l'ont regarde les faits.'

Mais justement c m critique ! Le pseudo journalier vous pond un article sur du walou basé sur du walou et avec une analyse stupide ... et vous ça vous suffit pour vous enclencher ... vive le roi non vive la république et patin coufin... sans même prendre le temps de savoir quel est le fond de l'article et d'en parler et même mieux dénoncer l'article et sa stupidité voir même vous poser ma question de son but ? Sérieux pour moi l rédac de yabi ne sert qu'à faire du clic et générer des revenus et vous il vous dit arra et vous y allez ... qui lui paye son salaire à ce journaliste si ce ne sont vos clics et la pub ? A vous donc de réclamer du vrai contenu et non vous contenter d'être lb8aym qu'il enclenche juste avec du bobard pck c ce que vous aimez .... le Maroc c bien non c l'Algérie...et ce peu importe le bord au final.... le seul gagnant c le site et le journaliste qui n'en glande pas une

'Je te rappelle aussi une évidence, un article c'est une info avec un fond et une forme, une analyse et une conclusion.'

Laisse moi rire ... décrypte le moi ici le fond et L'ANALYSE qu'on rigole .... ma tla ghir la neutralité la rigueur ou la déontologie  que se doit d'avoir un VRAI journaliste ....

Ps tu dis toi même qu'il n'y a pas de fait... faut savoir .... il analyse quoi alors ? Zeft?


Quand au fond tu crois que si demain l'Algérie adopte une position cohérente ( on peut tjs espérer ) tu crois qu'elle ne se ranger pas derrier e ? Si demain le Maroc disons déçu de de déclarer la guerre à l'Espagne ou l'UE tu crois qu'ils vont suivre ?

C'est du CAS PAR CAS ... tu ne peux dire que la ligue arabe va d'office prendre le parti de l'un et/ou de l'autre ou avantager l'un sur l'autre ... c ce que j'essayais de te faire comprendre avec l'exemple des parents....

Raisonner ainsi est soit naïf soit idiot ...en tout cas stupide et irréaliste.... comme si la ligue arabe n'avait jamais dit non au Maroc ou oui à l'Algérie ... ça dépend des dossiers! Tu ne peux en comparer 2 qui n'ont rien à voir... ici les migrants et le Sahara .
17 juin 2022 21:56
Va reprendre ta Johnny Walker. la discussion te dépasse.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@Almassira@ il t'a cloué bec le @Nawman@
Il parle "vrai"...articles nuls sans consistance ,sans source, sans preuve
Est ce que l'Algérie a réuni les MAE arabes? ou a demandé une réunion? ou sollicité laide d'un pays arabe?
C'est une tempête dans un verre d'eau
J'ai publié ici, les réponses officiells du MAE à l'UE, à l'Espagne et le dossier coté algérien est clos
Elle a accusé Borel, je dis bien JOSEP Borel, le Haut Commissaire de l'UE de faire des déclarations à l'emporte pièces sans discernement et sans recul

le MAE lui a répondu les relations entre deux pays ne te regarde pas, ne fait pas de tes prérogatives et ton interventions et nul et non avenue

C'est une insulte pour ce haut commissaire européen et qui d'ailleurs n'a jamais répondu à ce jour.

Elle a traité le nain, le MAE espagnole de Pantin, de pyromane et d'être le pire MAE que l'Espagne n'est jamais connu.

Elle lui a rappelé " LES PRINCIPES DU DROIT INTERNATIONAL ET LES RESOLUTIONS DU CONSEIL DES NATIONS UNIS". que sont pays a l'obligation de respecter en tant n'importe quel pays membre...CE N'EST PAS A PETIT PAYS COMME L'ESPAGNE DE DÉCIDER LE SORT DU SAHARA mais AU CONSEIL DE SECURITÉ DE L'ONU ET QUE L'ESPAGNE A L'OBLIGATION DE RESPECTER LES RESOLUTIONS DE CE CONSEIL et que bien au contraire la nouvelle position de ce gouvernement de pantins est contraire aux engagements passé de ce pays en tant qu'ancien occupant et responsable de la situation actuelle , ce que l'Espagne a toujours admis.

Elle a rappelé la fuite en avant du gouvernement de Clowns de Sanchez, qui après avoir échoué à avoir le soutien des autres pays de l'UE ( France , Italie, Allemagne et pays Nordique entre autres), a essayé de jouer la corde de l'OTAN en mettant la crise ukrainienne dans la boucle...la MAE de l'économie a affirmé, " c'est la Russie qui a poussé l'Algérie à nous punir car on soutient l'Ukraine et eux les algériens sont du coté des russes"
L'Otan n'a même pas daigné répondre à cette ânerie
La réponse de l'Algérie est limpide " on ne discute plus avec ce gouvernement de pantins", notre position est ferme et en attendra la formation d'un nouveau gouvernement .

L'affaire est close ...pour vos voisins
On laisse le Marocavec ses clowns, qui exige , je dis bien, exige que le Maroc reconnaisse officiellement l'abandon des enclaves Ceuta et Melia, le démentellement sans délais des fermes de piscicultures installées "illégalement , selon le gouvernement de Pantins, au large des iles chafarines, l'arrêts de l'immigration vers les Îles Canaries , de Dakhla et Laayoun , qui selon eux a augmenté de 50 % depuis le début de l'année etc
17 juin 2022 22:09
Je suis d’accord avec toi nawman
Mais c’est plutôt m. Benargane le journaliste qui écrit ce papier qui est fautif. Mais il est coutumier du fait.
Les 2 points de vus n’ont rien à voir! Ce n’est pas parce que ils ont soutenu le Maroc qu’il doivent le faire avec l’Algérie… ça n’a rien a voir!!!
Article inutile, juste polémiquer pour rien.
17 juin 2022 22:19
Marco Pipo par contre toi arrête le jack je t’ai déjà dit !
C’est juste une discussion entre 2 points de vue différents pas une gueguere .
Chacun son avis …et ses arguments.
Ce n’est pas de ton niveau! Laisse tombé et retourne au bar. Prend du sidi ali ça fait du bien
17 juin 2022 22:25
ça n'a jamais été dit dans l'article. Juste remarqué un élément nouveau et une comparaison avec un soutien passé au Maroc. Question de dire que ça doit être encore plus contrariant. Que ce soit l'un ou l'autre, vous faites dire au journaliste ce qu'il n'a pas dit puis vous lui reprochez. Intellectuellement, c'est à la limite du malhonnête. Car c'est différent en réalité. Il rapporte un fait et il dit que ce fait est d'autant plus contrariant pour une des parties qu'il est dissymétrique. Le journaliste ne s'est pas éloigné du report de l'information. une dépêche.
Citation
MREtrange a écrit:
Je suis d’accord avec toi nawman
Mais c’est plutôt m. Benargane le journaliste qui écrit ce papier qui est fautif. Mais il est coutumier du fait.
Les 2 points de vus n’ont rien à voir! Ce n’est pas parce que ils ont soutenu le Maroc qu’il doivent le faire avec l’Algérie… ça n’a rien a voir!!!
Article inutile, juste polémiquer pour rien.
g
17 juin 2022 22:35
L'article en question, même s'il n'invente pas la poudre à canon, est de circonstance, et met l'accent sur un sujet d'actualité qui se tient, à savoir l'absence de réaction de soutien de la Ligue arabe en faveur de l'Algérie, dans la crise qui l'oppose à l'Espagne ... Contrairement au soutien exprimé par la même organisation au Maroc précédemment dans son bras de fer avec Madrid.
Je ne comprends pas ce qui, dans cet article, est vide, nul et autres qualificatifs dévalorisant. Il s'agit d'une position cohérente et qui se tient, et mérite qu'on en parle, sans qu'il s'agisse de l'événement du siècle! ... Seulement voilà, l'article heurte la '' sensibilité '' de tous les défenseurs du régime des caporaux, du fait qu'il met en évidence l'isolement croissant de ce régime, vomi même par ses '' frères '' arabes dans leur grande majorité. Alors on assiste à des tentatives de '' démontage '' de cet article, avec des non-arguments, et dans une confusion, dont le seul but est d'accréditer l'idée que c'est un ''non-papier'' ... Ridicule autant que malhonnête. On assiste même à une montée au créneau de l'inénarrable Marcopolo, qui a peut-être aperçu là la possibilité d'enfin découvrir l'Amérique. Va te rhabiller mon p'tit Marco ...
Mon ami Massira ne te laisse pas entraîner dans une polémique aussi stérile qu'inutile. Ça n'en vaut nullement la peine crois-moi ... C'est une non-discussion, servant d'alibi à des motivations aussi confuses que malhonnêtes ...
g
17 juin 2022 22:42
Zorro des causes perdues! Esprit de corps, entre marocains et fiers de l'être oui! ... Monarchies ayant peur, non ... Ça c'est ton délire personnel !
Jamais les monarchies dans le monde arabe ne se sont portées aussi bien, et n'ont été aussi populaires chez elles, et aussi prospères ... Qu'il s'agisse des pays du Golfe ou du Maroc, légitimité populaire, souveraineté, stabilité et développement économique et social sont les maîtres mots ... Contrairement à certaines ''ripoublik'' arabes, démocratiques, populaires, tiers-mondistes, et blablabla ...

Citation
AZZRRO a écrit:
Esprit du corps: les Monarchies ont peur.
17 juin 2022 22:46
C moi qui invente ? Mais on marche sur la tête ! En quoi la ligue arabe à tranché pour te citer ? En ne réagissant pas ?

Quel sont les faits il n'y en au AUCUN tu l'as dit toi m3me !

Tout cet article c du zeft ... et vous êtes là à commenter une analyse de khwa lkhawi Gallek je cherche quoi ? Je n'aibpeme pas pros position sur le sujet mais tu veux que je te dise que je suis pro dz sinon tu ne sera pas heureux... ben non je ne suis pas pro dz juste objectif et ça c déjà incompréhensible pour toi et même une trahison mdr

Utilise ton cerveau au lieu de blablater sur du vent ...


Au départ et je te cite ...

C'est un journaliste politique et il fait une remarque et une analyse. Je ne comprends pas du tout ta remarque.

Et donc c ce qui te gêne dans mon message et donc m interpelle vu que c texto ton premier et maintenant que je te démontre que c un journaliste et article de pacotille ça devient

Je me fous de ce que cherche le journaliste qui fait son métier et gagne sa vie,

Ched tri9 wahda surtout avant de venir me reprocher de ne pas être clair ....commence par l'être avec toi même avant de me le reprocher Ou pire de vouloir jouer le poisson ....

Alors que c toi qui me parle des autres articles du passif dzavec la ligue arabe etc tandis que ce n'est pas le sujet

Alors je te retourne encore une fois tes compliments


.' Tu cherches quoi exactement ? car le problème est simple'

Cet article est stupide et creux ... toi tu cherches quoi si ce n'est glorifier me Maroc même sans raison ou qu'il n'y a pas lieu en lui inventant des victoire imaginaires et me faire passer pour un pro ou meme dz pour avoir oser critiquer la débilité de cette analyse en toute objectivité ? Ce que tu n'as pu réfuter toi même d'ailleurs....

Heureusement que c pas des gens comme vous qui mènent notre diplomatie autrement on se était mettre à l'amende même par le bengladesh Oups


Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu es en train d'inventer une usine à gaz. Pour quelqu'un qui suit l'affaire, il connait les faits, il connait les motivation de la junte algérienne, ce qu'elle attend, le pourquoi de la réaction de la Ligue qui n'est pas systématique, mais là elle a tranché. On peut penser le contraire et l'exprimer et le défendre.
Je me fous de ce que cherche le journaliste qui fait son métier et gagne sa vie, comme c'est mon cas. Je n'ai pas à l'analyser, c'est hors sujet.
Et si tu t'exprimais clairement et simplement ? ça simplifierait la vie de tout le monde.
Pour l'instant je n'ai pas changé d'un iota mon avis. Tu tournes en rond et tu noies le poisson. Tu cherches quoi exactement ? car le problème est simple.
S
17 juin 2022 23:25
''...Les 2 points de vus n’ont rien à voir! Ce n’est pas parce que ils ont soutenu le Maroc qu’il doivent le faire avec l’Algérie… ça n’a rien a voir!!!

C'est quoi cette logique c'est du n'importe quoi.
Bla dawarane, pourquoi aucun pays arabe ne s'est prononcé pour défendre le polisario publiquement et soutenir ainsi ta junte ?? voiiiila la vraie question et bein réponds nous nichane.


Citation
MREtrange a écrit:
Je suis d’accord avec toi nawman
Mais c’est plutôt m. Benargane le journaliste qui écrit ce papier qui est fautif. Mais il est coutumier du fait.
Les 2 points de vus n’ont rien à voir! Ce n’est pas parce que ils ont soutenu le Maroc qu’il doivent le faire avec l’Algérie… ça n’a rien a voir!!!
Article inutile, juste polémiquer pour rien.
m
17 juin 2022 23:46
@Massira,@ le mec qui prétend être un Professeur et qui fait des réponses de garçon de bar
S
18 juin 2022 00:32
aux intrus dz :
Répondez á la question de l'article sans embarquer dans l'insulte. Pourquoi aucun pays arabe ne soutient pas la tabounie du nord dans sa guerre contre le maroc et l'espagne
18 juin 2022 00:38
Mon langage est hyper limpide. En quoi elle n'a pas tranché ? Que veux-tu que je te dise ? Elle n'a pas soutenu, donc elle décide de ne pas soutenir, c'est tout l'article. Tu veux qu'elle soutienne dans six mois.
Tu cherches à créer quelque chose à partir du vide, à partir du néant. En Physique ou en Biologie ça s'appelle la "génération spontanée".
Et si tu allais droit au but tu serais plus cohérent. Car là ton attitude ne veut rien dire.
Citation
Nawman a écrit:
C moi qui invente ? Mais on marche sur la tête ! En quoi la ligue arabe à tranché pour te citer ? En ne réagissant pas ?

Quel sont les faits il n'y en au AUCUN tu l'as dit toi m3me !

Tout cet article c du zeft ... et vous êtes là à commenter une analyse de khwa lkhawi Gallek je cherche quoi ? Je n'aibpeme pas pros position sur le sujet mais tu veux que je te dise que je suis pro dz sinon tu ne sera pas heureux... ben non je ne suis pas pro dz juste objectif et ça c déjà incompréhensible pour toi et même une trahison mdr

Utilise ton cerveau au lieu de blablater sur du vent ...


Au départ et je te cite ...

C'est un journaliste politique et il fait une remarque et une analyse. Je ne comprends pas du tout ta remarque.

Et donc c ce qui te gêne dans mon message et donc m interpelle vu que c texto ton premier et maintenant que je te démontre que c un journaliste et article de pacotille ça devient

Je me fous de ce que cherche le journaliste qui fait son métier et gagne sa vie,

Ched tri9 wahda surtout avant de venir me reprocher de ne pas être clair ....commence par l'être avec toi même avant de me le reprocher Ou pire de vouloir jouer le poisson ....

Alors que c toi qui me parle des autres articles du passif dzavec la ligue arabe etc tandis que ce n'est pas le sujet

Alors je te retourne encore une fois tes compliments


.' Tu cherches quoi exactement ? car le problème est simple'

Cet article est stupide et creux ... toi tu cherches quoi si ce n'est glorifier me Maroc même sans raison ou qu'il n'y a pas lieu en lui inventant des victoire imaginaires et me faire passer pour un pro ou meme dz pour avoir oser critiquer la débilité de cette analyse en toute objectivité ? Ce que tu n'as pu réfuter toi même d'ailleurs....

Heureusement que c pas des gens comme vous qui mènent notre diplomatie autrement on se était mettre à l'amende même par le bengladesh Oups
18 juin 2022 00:41
Je t'ai dit que la discussion te dépasse un peu. s'il te reste un verre, profites-en.
Citation
marcopolobladi219 a écrit:
@Massira,@ le mec qui prétend être un Professeur et qui fait des réponses de garçon de bar
18 juin 2022 00:46
Je viens prendre un Doliprane. J'au cherché un moment pourquoi la Monarchie aurait peu. De Bel3ani ? du pic de chaleur ? des claques que prend la junte voisine ? ou du naufrage de cette même junte toujours ?
A force de chercher, je n'ai rien trouvé, à part une migraine.
Citation
gustavo321 a écrit:
Zorro des causes perdues! Esprit de corps, entre marocains et fiers de l'être oui! ... Monarchies ayant peur, non ... Ça c'est ton délire personnel !
Jamais les monarchies dans le monde arabe ne se sont portées aussi bien, et n'ont été aussi populaires chez elles, et aussi prospères ... Qu'il s'agisse des pays du Golfe ou du Maroc, légitimité populaire, souveraineté, stabilité et développement économique et social sont les maîtres mots ... Contrairement à certaines ''ripoublik'' arabes, démocratiques, populaires, tiers-mondistes, et blablabla ...
18 juin 2022 00:50
Je vais te dire. Je ne sais pas ce que tu cherches à développer. Mais manifestement tu as mal choisi ta tactique et ton article. Ce que tu racontes ressemble à quelque chose d'incohérent et de détaché de ce qu'a écrit le journaliste.
Allez je te souhaite, et à tous, bonne nuit.
Citation
Nawman a écrit:
C moi qui invente ? Mais on marche sur la tête ! En quoi la ligue arabe à tranché pour te citer ? En ne réagissant pas ?

Quel sont les faits il n'y en au AUCUN tu l'as dit toi m3me !

Tout cet article c du zeft ... et vous êtes là à commenter une analyse de khwa lkhawi Gallek je cherche quoi ? Je n'aibpeme pas pros position sur le sujet mais tu veux que je te dise que je suis pro dz sinon tu ne sera pas heureux... ben non je ne suis pas pro dz juste objectif et ça c déjà incompréhensible pour toi et même une trahison mdr

Utilise ton cerveau au lieu de blablater sur du vent ...


Au départ et je te cite ...

C'est un journaliste politique et il fait une remarque et une analyse. Je ne comprends pas du tout ta remarque.

Et donc c ce qui te gêne dans mon message et donc m interpelle vu que c texto ton premier et maintenant que je te démontre que c un journaliste et article de pacotille ça devient

Je me fous de ce que cherche le journaliste qui fait son métier et gagne sa vie,

Ched tri9 wahda surtout avant de venir me reprocher de ne pas être clair ....commence par l'être avec toi même avant de me le reprocher Ou pire de vouloir jouer le poisson ....

Alors que c toi qui me parle des autres articles du passif dzavec la ligue arabe etc tandis que ce n'est pas le sujet

Alors je te retourne encore une fois tes compliments


.' Tu cherches quoi exactement ? car le problème est simple'

Cet article est stupide et creux ... toi tu cherches quoi si ce n'est glorifier me Maroc même sans raison ou qu'il n'y a pas lieu en lui inventant des victoire imaginaires et me faire passer pour un pro ou meme dz pour avoir oser critiquer la débilité de cette analyse en toute objectivité ? Ce que tu n'as pu réfuter toi même d'ailleurs....

Heureusement que c pas des gens comme vous qui mènent notre diplomatie autrement on se était mettre à l'amende même par le bengladesh Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook