Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise d angoisse qui se traduit par des douleurs physique
L
1 février 2018 19:38
Salam

Est ce que ça vous es déjà arriver , être stresser au point que ça se manifeste physiquement ?
1 février 2018 19:45
Salam,
Le stress se manifeste toujours sur le physique, ce sont des réactions en chaine.

Stress>>fatigue>>moins résistant>>maladies (par exemple)
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Est ce que ça vous es déjà arriver , être stresser au point que ça se manifeste physiquement ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
1 février 2018 19:46
Oui, c'est possible. Mal au ventre, envie de vomir. Cœur qui bat tellement vite et fort que tu l'entends dans tes oreilles.
S
1 février 2018 19:47
Oui moi c'est par la migraine
L
1 février 2018 20:04
Salam

C est juste que face à la pression , le mal être mentale se manifeste physiquement
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Le stress se manifeste toujours sur le physique, ce sont des réactions en chaine.

Stress>>fatigue>>moins résistant>>maladies (par exemple)
L
1 février 2018 20:04
C est exactement ca et comment vous faite pour vous calmer ?
Citation
louloutedelest a écrit:
Oui, c'est possible. Mal au ventre, envie de vomir. Cœur qui bat tellement vite et fort que tu l'entends dans tes oreilles.
L
1 février 2018 20:09
Et tu fais quoi en attendant que ça passe ?
Citation
SABAHH95 a écrit:
Oui moi c'est par la migraine
S
1 février 2018 20:16
Alors quand c'est au boulot c'est la galère donc je prend un café noir et si c'est trop difficile à gérer j'opte pour un médicament que le médecin m'a prescrit. Et quand je suis chez moi je me prend un bain et ensuite je m'isole dans le noir et le silence et ça passe !
L
1 février 2018 20:18
Je vois merci bcp
Citation
SABAHH95 a écrit:
Alors quand c'est au boulot c'est la galère donc je prend un café noir et si c'est trop difficile à gérer j'opte pour un médicament que le médecin m'a prescrit. Et quand je suis chez moi je me prend un bain et ensuite je m'isole dans le noir et le silence et ça passe !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook