Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La crise Algérie-Maroc s’étale dans un média russe
S
24 octobre 2021 11:29
Tu veut savoir la vérité, va sur Wikipedia regarde en haut de la page si il y a un cadenas et si c est le cas alors sa veut dire que sa était vérifier par un historien et tu ne peut pas modifier la page.

Sinon toute les pages Wikipedia ou il n y a pas de cadenas c est du Fake

Donc ta propagande de merde et tes Fake news tu peut le mettre ou je pense. Mentir à en vomir, je sais pas si tu as bonne conscience, juste pour du lait en poudre
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
L'Algérie a laissé pendant 25 ans le champ libre au Maroc pour régler le problème du Sahara occidental. Les Algériens ont donné la main, mais le régime marocain voulait prendre tout le bras.

Le Makhzen croyait que ses accords avec Trump et Israel vont faire fléchir l'Algérie. C'est le contraire qui s'est passé.

Pour ceux qui croyait au Grand Maroc, voici le démenti.

Carte_de_la_Régence_d'Alger_en_1650_(Algérie)_et_du_Royaume_de_Fès.jpg

[en.wikipedia.org] aume_de_F%C3%A8s.jpg
l
24 octobre 2021 11:46
Tant qu'il y aura des penseurs comme vous le Maroc aura un avenir brillant.
Est ce que tu a commandé un téléphone a air Algérie.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
L'Algérie a laissé pendant 25 ans le champ libre au Maroc pour régler le problème du Sahara occidental. Les Algériens ont donné la main, mais le régime marocain voulait prendre tout le bras.

Le Makhzen croyait que ses accords avec Trump et Israel vont faire fléchir l'Algérie. C'est le contraire qui s'est passé.

Pour ceux qui croyait au Grand Maroc, voici le démenti.

Carte_de_la_Régence_d'Alger_en_1650_(Algérie)_et_du_Royaume_de_Fès.jpg

[en.wikipedia.org] aume_de_F%C3%A8s.jpg
a
24 octobre 2021 12:03
Le Maroc les ignore royalement et ca les rend dingues....
S
24 octobre 2021 12:13
Il peut dire ce qu'il veut. Avec nos amis sionistes nous sommes plus fort que jamais.
C
24 octobre 2021 12:27
Le pire c'est qu'il y a des archives des vidéos de l'époque qui prouve que l'Algérie veux le Sahara depuis que des géologues espagnol on trouver des ressources naturelles là-bas lors de la guerre des sables un journaliste français interview un prisonnier Algérien et lui demande pourquoi avez vous attaquez le Maroc il répond clairement " Parce que Boumédiène ne veut pas que le Maroc prenne le Sahara "
24 octobre 2021 12:45
T'es le seul à liker tes propres commentaires ptdr
Citation
Sigus a écrit:
Il peut dire ce qu'il veut. Avec nos amis sionistes nous sommes plus fort que jamais.
24 octobre 2021 13:02
Mdrrrrr ptdr
Un peu comme ses maîtres caporaux Cool

Citation
Boujamaa73 a écrit:
T'es le seul à liker tes propres commentaires ptdr
m
24 octobre 2021 13:11

Quand un Troll d'Alger viens ici nous parlé de la carte de la régence d'Alger, c'est qu'il avoue lui-même que son pseudo pays n'a existé que lorsque la France a chassé les occupants turcs de la Régence d'Alger pour créer le fameux département français d'Algérie, le reste c'est que du vent.

Sur l'Article, Lamama est comme l'on dit plusieurs intervenants une catastrophe pour la pseudo diplomatie de la junte des zozos, en quelques semaines il a mis en musique la pagaille qu'avait concocter les vrais maîtres d'Alger, l'otage d'El Mouradia n'est là que pour la facade.
Qu'ils se plaigne encore dans une chaine de tv russe prouve que la bande des zozos est aux abois et qu'elle lance pratiquement un SOS aux Russes qui eux ont les yeux rivés sur le Moyen-Orient où Poutine cette semaine s'est affiché copain comme cochon aux côtés du premier ministre israëlien, je suis curieux de voir comment la frange juive de l'appareil d'Etat russe réagit aux bouffés de chaleurs anti-sémites de la junte des bras cassés.
Lors d'une rencontre avec Bourguiba, Hassan II dira "Entre nous, il y a malheureusement un grand Zoo" (L'Algérie)
R
24 octobre 2021 13:21
J'espère que le Maroc a demandé la restitution des territoires occupés par l'algérie C'est le moment de taper très fort.
24 octobre 2021 13:29
J'ai déjà répondu.
Celui qui traite mes frères et sœurs marocains de prostitués est un connard et restera un connard. C'est irréversible. Je me fous de ce qu'il pense sur n'importe quel sujet. C'est son existence sur Terre qui me dérange. Quand je dis que j'ai des difficultés de respiration en le lisant, je ne fais pas dans le symbolique mais dans le réel.
Citation
Maghrébin Amazigh a écrit:
@ ALMASSIRA

ne t'énerves pas, en Algérie on dit "essamet yaghleb lakbih".
Le conflit du Sahara occidental est plus grand que toi et moi.
S
24 octobre 2021 14:07
On peut rien demander. Soyons déjà content de ce que lyautey nous a donné.
Citation
Diegueto75 a écrit:
J'espère que le Maroc a demandé la restitution des territoires occupés par l'algérie C'est le moment de taper très fort.
24 octobre 2021 14:12
Encore jusqu'alors je ne vois aucun autre peuple terrorisé

Que celui de l'Algérie militaire et la Corée du Nord.

De temps à autre je regarde un peu les canales audio

visuelles de l'Algérie, où je constate et qui saute aux yeux

Cette peur de prononcer le nom du MAROC, rien que le nom

du Maroc. Les journalistes de peur le remplace par Voisin

tout court, ou il préfère carrément remplacer par Tunisie

quand il s agit de comparaison.

De même que parmi la population, lors d'un récent

Tv-trotoire à Maghnia,

_sur les puces INWI, internet via INWI Contracté par toutes

Les villes algériennes frontalières avec le Maroc.

Les gens répondent ( on utilise INWI du voisin) oui internet

Des voisins) jamais dire du Maroc. غول كلمة المغرب عند الجزايريين، تذكر المغرب تجرك إلى السجن.

الرعب كل الرعب ان تذكر كلمة المغرب..

حطب جهنم هم جنرالات الجزاير.
R
24 octobre 2021 14:58
Encore des dépenses pour le peuple Algeriens, tout ce paye en algerie toutes propagande n'est pas gratuites
J'aimerais bien savoir combien ça a coûté tous ces voyages à ce Rantamplan est sans compter les valises qu'il a dû emporter avec lui plein de liquides pour un résultat quasi-nul.
S
24 octobre 2021 15:01
Parle pas de chose que tu ne connais pas reste dans ta sphère des immondices algériennes.

On t'a déjà dis, on te veut pas en tant que Marocain, soit un minimum fière de tes origines Harki algérienne
Citation
Sigus a écrit:
On peut rien demander. Soyons déjà content de ce que lyautey nous a donné.
R
24 octobre 2021 15:03
Je comprends tu défends ta paroisse Désolé pour toi si tu te trouves dans le mauvais côté.On n'a pas choisi ses parents on a pas choisi sa famille.
Citation
Sigus a écrit:
On peut rien demander. Soyons déjà content de ce que lyautey nous a donné.
S
24 octobre 2021 15:08
Ils va bientôt disparaître vue les résultats quasi nulle obtenue, il va partir en prison lui aussi.

C est l un des rares pays qui dépense autant d argent pour de la propagande et le ministère de la défense et celui qui a le plus de budget. C est incroyable on dirait la Syrie.

Le Maroc doit faire comme les USA face aux Russe faire en sorte qu il dépense tout leur argent, après il y aura inévitablement un effondrement intérieur comme les russes quand il voulait rattraper les USA qui leur faisait croire des projet improbable comme celle de la guerre des étoiles.

On devrait faire des annonces militaires avec nos alliés comme sa ils mettrons tous leur pib pour faire de même.
Citation
Diegueto75 a écrit:
Encore des dépenses pour le peuple Algeriens, tout ce paye en algerie toutes propagande n'est pas gratuites
J'aimerais bien savoir combien ça a coûté tous ces voyages à ce Rantamplan est sans compter les valises qu'il a dû emporter avec lui plein de liquides pour un résultat quasi-nul.
R
24 octobre 2021 15:20
Ils ont que ça dans la bouche La vulgarité Ils insultent même leurs soeur de prostituées Et même leurs mères parce qu'elle couche avec leurs pères?. Par compte rien ne filtre de leur famille Car ils s'accouplent tous.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
J'ai déjà répondu.
Celui qui traite mes frères et sœurs marocains de prostitués est un connard et restera un connard. C'est irréversible. Je me fous de ce qu'il pense sur n'importe quel sujet. C'est son existence sur Terre qui me dérange. Quand je dis que j'ai des difficultés de respiration en le lisant, je ne fais pas dans le symbolique mais dans le réel.
S
24 octobre 2021 15:45
Ma femme est Algérienne, elle m'a raconté ce que font les hommes dehors alors qu elle est avec sa mère ou sa grand-mère, et ils ont aucun respect vis à vis des femmes.

Comment veut tu qu ils respect celle des autres, et l inceste chez eux et très récurent.

C est le mal de liberté et de vivre qui font qu ils pète un câble.

Déjà quand on discute avec quelqu'un et tu lui dis prends un livre d histoire fais par des historien reconnu et tu verra la vérité écrite, et ils te ressortent encore et encore la même rhétorique, c est que tu es soit trop con soit payé par des types pour te pollué.

Et leur rhétorique marche sur leur population, j ai rencontré beaucoup d Algériens dans cet état d esprit et quand je leur montre les livres d historien, ils maudissent leur gouvernement car ils se font passé pour des abruti aux yeux du monde.


Citation
Diegueto75 a écrit:
Ils ont que ça dans la bouche La vulgarité Ils insultent même leurs soeur de prostituées Et même leurs mères parce qu'elle couche avec leurs pères?. Par compte rien ne filtre de leur famille Car ils s'accouplent tous.
R
24 octobre 2021 16:32
Tu as raison pour preuve j'ai fréquenter une kabyle et ils l'insultaient car elle est avec un Marocain et pire elle les trouvent agressifs et mal polis avec les femmes.Elle me disait qu'elle préférerait être avec un juif plutôt qu'un algérien et je la comprend.Leurs discutions tournent toujours en dessous de la ceinture, une boutade pour finir y'a qu'à voir le nom de leur président .
Citation
Sar45 a écrit:
Ma femme est Algérienne, elle m'a raconté ce que font les hommes dehors alors qu elle est avec sa mère ou sa grand-mère, et ils ont aucun respect vis à vis des femmes.

Comment veut tu qu ils respect celle des autres, et l inceste chez eux et très récurent.

C est le mal de liberté et de vivre qui font qu ils pète un câble.

Déjà quand on discute avec quelqu'un et tu lui dis prends un livre d histoire fais par des historien reconnu et tu verra la vérité écrite, et ils te ressortent encore et encore la même rhétorique, c est que tu es soit trop con soit payé par des types pour te pollué.

Et leur rhétorique marche sur leur population, j ai rencontré beaucoup d Algériens dans cet état d esprit et quand je leur montre les livres d historien, ils maudissent leur gouvernement car ils se font passé pour des abruti aux yeux du monde.
g
24 octobre 2021 17:30
Ben! ... depuis quand l'Algerie a des ''amis sionistes''?
Citation
Sigus a écrit:
Il peut dire ce qu'il veut. Avec nos amis sionistes nous sommes plus fort que jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook