Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crise
f
8 juin 2007 15:12
Salam


Hier il m'est arrivé un truc bizarre, j'ai qqes soucis et le soir je me ss mise à pleurer jusqu'à avoir une crise, je tremblais, mon coeur battait vite et fort, ma respiration s'est bloqué et en me levant de ma chaise je me suis évanouie dans mon lit, à ce moment je n'avais plus la force d'ouvrir mes yeux et de bouger..

Cela est-il déjà arrivé à qqun ?
Dois-je aller voir le docteur ?
s
8 juin 2007 15:15
slmsmiling smiley



tu devrais consulter un docteur, pour faire une annalyse de sang pour commencer...
lie un peut de coran pour te destresser, c'est peut être du au stress!! et à tes soucis!

ou alors essaye la sophrologie...
g
8 juin 2007 15:18
tu ferais pas de l'epilepsie par hasard?? Oh
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
j
8 juin 2007 15:20
Je pense que ca doit etre des crises d'angoisse ou de tetanie. Consulte ton médecin
f
8 juin 2007 15:27
non ce n'est pas de l'épilepsie.
N
8 juin 2007 15:32
Salam, je te conseille vivement de consulter ton médecin traitant, de faire des analyses Inchallah.

Allah i chafik.

Et Inchallah Kheir.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/07 15:32 par Soubhannallah.
k
8 juin 2007 15:53
Il faut absolument que tu fasses des analyses ; n'attend pas qu'il t'arrive quelque chose de grave yehestel on ne rigole jamais avec la santé
s
8 juin 2007 16:23
Je pense que c'est des crises d'angoisse ou de nerf. ca m'est deja arrivé plusieurs fois jusqu'a presque m'evanouir. en fait c'est tellement fort, tu as l'impression que ca te prend toutes tes forces et une fois la crise finie tu es completement videe d'ou l'evanouissement. je suis jamais allee consulter pour ca. si t'y vas dis moi stp ce que le medecin t'a dit.
courage et essaye de garder ton calme
B
8 juin 2007 16:27
Salam aalikoum


est ce que tu prends des médocs ou des cachets ou autre du genre Guronsan


à part l'alimentation, est ce que tu prends autre chose...?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
8 juin 2007 16:37
Ca ne ressemble pas a des crises d'épilepsie, et tant mieux si c'est vraiment le cas. Je crois que c'est plus des crises d'angoise. Tu devrais aller voir un medecin quand même, t'aura un complément d'annalyse si il le faut pour que tu sois fixer.

Il pourra te préscrire des calmants a base de plante (genre euphytose)...bon courage!
g
8 juin 2007 16:51
je pencherais plus pour une crise d'angoisse ou de nerf, tu dois avoir ta tete remplis de souci, pauvre petite fathia
f
8 juin 2007 16:57
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


est ce que tu prends des médocs ou des cachets ou autre du genre Guronsan


à part l'alimentation, est ce que tu prends autre chose...?


Je ne prends aucun médicament walou.
f
8 juin 2007 16:58
Citation
germoumette a écrit:
je pencherais plus pour une crise d'angoisse ou de nerf, tu dois avoir ta tete remplis de souci, pauvre petite fathia


je pense aussi, en tout cas c'est bien la première fois de ma vie que je ressens ca, mon coeur battait tellement vite et fort que je me suis dit ca y'est il va laché, puis ensuite je me suis sentie complètement vidée et faible au point de ne pas pouvoir ouvrir les yeux.
g
8 juin 2007 17:06
pauvre fathia, beskana inchallah que tu guerisse de sa, c'est la nouvelle maladie du siècle, tous le monde à des problèmes et sa finis en crise d'angoisse
F
8 juin 2007 17:14
Salaam Fatiha,

ben je pense que ce sont des crises d'angoisses
c'est le genre de crise qui m'arrive trois ou quatre fois par an.
a tel point que l'année dernière, je suis allée aux urgences, mon coeur battait bcp trop vite, et à la mesure du cardiogramme, on m'a dit que c'était une crise de tacchycardie (le coeur dépasse son rythme habituel)
ça s'accompagne systémtiquement d'évanouissement, et de pleurs, de gros sanglots même, sans savoir pourquoi.

moi perso ça fait plusieurs années que ça dure, mais les mèdecins n'y peuvent rien, ils te prescrivent des plantes pour t'apaiser, mais ça n'a jamais marché avec moi.

bien souvent, on ne détermine pas soi même l'origine de ces crises.
perso, je ne me sentais pas plus stressée qu'une autre, mais la fatigue joue aussi beaucoup dedans.

par contre, il faut que tu fasses régulièrement des bilans sanguins, moi par ex. je manque bcp de fer, et c'est ce qui provoque aussi les évanouissements...

bon courage et tiens nous au courant miss


Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
germoumette a écrit:
je pencherais plus pour une crise d'angoisse ou de nerf, tu dois avoir ta tete remplis de souci, pauvre petite fathia


je pense aussi, en tout cas c'est bien la première fois de ma vie que je ressens ca, mon coeur battait tellement vite et fort que je me suis dit ca y'est il va laché, puis ensuite je me suis sentie complètement vidée et faible au point de ne pas pouvoir ouvrir les yeux.
m
8 juin 2007 17:15
Citation
fatiha912 a écrit:
Dois-je aller voir le docteur ?





qq'un t'a marabouté ...
s
8 juin 2007 17:54
peut etre chute de tension a la base qui a engendré quelque chose derriere!enfin prends rdv avc le medecin le plutot possible, bon courage!
p
8 juin 2007 18:01
salam

qqun l a dit ici , je pense aussi que c une crise d angoisse ou titani ou je ne sais plus trop comment ça s appelle...


va voir ton medecin , il te dira tout de suite ce que c est, c la première fois que ça t arrive ?
f
8 juin 2007 18:05
oui c'est bien la première fois mais je pense que c'est une accumulation, cette année j'ai beaucoup souffert surtout depuis le mois de février, et ca ne va pas en s'arrangeant..
t
8 juin 2007 18:08
tu dois être saturée par le stress cela n'empeche que tu dois voir un medecin parce que sait on jamais si ca va revenir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook