Citation
Shisui25 a écrit:
Wa Aleykoum salam wa rahmatouLlah wa barakatou
T'as pas connu les 2 de la tête en 98.
Plus sérieusement, moi je suis un 96 et j'ai ce sentiment d'être trop jeune pour des plus grands, ou trop vieux pour la génération des 2000, 2005 etc.
D'ailleur je sais pas pourquoi, mais je suis "nostalgique" d'une génération que je n'ai pas connu, genre les années 80 par exemple, peut-être parce que dans cette génération il y avait par exemple ce respect qu'il pouvait encore avoir dans les années 90.
J'ai 28 ans je suis jeune, mais c'est dingue quand je parle de ma génération, qu'on avait pas la Wi-Fi quand j'étais petit, j'ai connu l'époque de la Game Boy la toute grosse avec Pokemon version or.
Les vrais savent que y'a que dans la version or ou tu pouvais tricher pour battre la league en clonant ton Typhlosion.
Tu allais dans le PC de Léo tu stockais ton pokemon tu le changeais de boîte, ensuite tu sauvegardes la partie.
Et au moment où ils te disent "sauvegarde de la partie en cours n'éteignez pas la console".
Ben là si tu l'éteint, ensuite tu la rallumes, tu retourne dans le PC de Léo et t'avais ton Pokemon cloner.
J'avoue je trichais pour battre la league haha.
C'est cette génération que je parle, ça fait pas des décennies et des décennies mais pourtant quand j'en parle.
J'ai l'impression de parler du moyen-âge haha.
Disons que je ne me reconnaît pas dans cette génération de nos jours.
Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatuLlah
Si jeunesse savait
Si vieillesse pouvait
Tu es jeune, Macha'Allah
2 conseils
Profite d'avoir les neuronnes bien frais pour assimiler un maximum de connaissances comme le Coran et les sciences religieuses, et les langues étrangères aussi
Occupe toi de toi, de ta santé, de ton corps
Fais du sport et ménage toi aussi lorsque c'est nécessaire
Citation
Onedaymaybe a écrit:
J'ai remarqué que les gens maintenant vous vous définissez tous sur une année, je suis une 99 et toi ahhh bah moi suis une 98 et..
Je n'ai pas compris ce nouveau délire que je vois de plus en plus
Citation
Plein-Sud a écrit:
Salam,
J'ai remarqué aussi, mes enfants aussi parlent en année, en me disant c'est une 2005, une 2007...
La 1ère fois j'avais rien compris 🤔🙄..