Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les cris de l'enfer...? Effrayant... !!
1 avril 2014 19:06
Salam aleykom!!

je faisais des recherches, jusqu'a ce que je tombe sur un article parlant de cela
a la fin des années 80 soi diant les soviétiques ( pourtant si athés) auraient effectué un forrage en pleine Sibérie, dans la croûte terrestre, pour étudier les mouvements des plaques .

Ils auraient voulu enregistrer les ondes sismiques, et au lieu de cela, leur micro auraient enregistrés des voix terriffiantes, de millions de personnes.... moody smiley
Ils en ont conclu que c'etait bien l'enfer, qui est au niveau du noyau de la terre... lol
bon

c'est nimporte koi , on est d'accord, l'enfer Jahaname (Géhenne) ne se rempliera qu'apres le verdict rendu, du jugement dernier, mais bon

Tous les humains morts, depuis Adam jusqu'à nous, ne sont ni au paradi ni en enfer, ils attendent que l'on soit tous morts
puis, ressucités,
puis jugés, pour enfin partir a sa demeure éternelle....

ils sont dans un monde où leur " recompenses", ou leur "chatiment" a debuté...?
bref, de toute facon, je ne peux rien affirmer de cela, puisque seul Allah le sait, et notre voile, nous empeche de voir la verité


Bref

Tout ca pour dire, que ca ne peux pas etre vrai...!! on ne peut pas entendre la voix des ames mortes, enfouies sous terre..! notre sensibilité de nous le permet pas, nos sens sont super limités

mais pourquoi ont ils affirmé ca ?? je comprends pas,??

Tout ca pour dire qu'en entendant ces cris... comment j'ai pleuré... c'est juste effrayant

donc meme si je ne pense pas que ca soit vrai, c'est nimporte koi, ca fait quand meme mediter sur l'enfer
...
Ce qui est sur, n'est ce pas, c'est ce qui est ecrit dans le coran, or on a de bonnes descriptions sur le sort reservé la bas : l'eau bouillante comme boisson ... le fait d'etre brulés, carbonisé, de ne pas pouvoir en mourir, de rester vivant, en ayant une nouvelle peau, et rebrulée encore

mais... c'est vraiment horrible

meditons sur l'enfer, est c-qu'on fait le necessaire pour s'en eloigner...??
A-t-on conscience de ce que c'est...??

On est trop centré sur notre monde, et on oubli cette verité ultime...

Bref voici la vidéo... bon courage pour ecouter ca ( pour les plus sensibles)

[www.youtube.com]
Y
2 avril 2014 14:47
Salem alykoum! Waaah c'est tres impressionant! Mais sa sera plus effrayant sur le pont sirat! Cependant j'ai pas tout compris c'est en anglais :/
2 avril 2014 20:55
walaikoum salam

il s'agit du monde invisible auquel l' hommes ne peu accéder


je crois que l'enregistrement est une manipulation.
et je conseil a tout le monde de ne pas se fier a ce genre d'histoire, il y a qlqs annee on nous a fait croire
que l'homme était sur la lune.

un musulmans ne doit pas se fier a ce genre de chose ou a des découvertes anonymes miraculeux ou pas ,
--- Nous avons le coran et la souna,qui est largement suffisaent pour ceux qui réfléchisse et les miracles qui s'y trouve nous dépasse, .
nous ne devons pas propage ce genre d'histoire a dormir debout, il est triste de voir que certain gens parmi nous leur islam repose sur des découverte, au lieu de TAWHID,

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/14 11:01 par rosiles.
2 avril 2014 21:00
mise en garde contre la vidéo "les cris des gens sous la terre".
VOILA une mise en garde d'un de nos savant contre les cris effrauants


Au nom d'Allah le tout miséricordieux le très miséricordieux

La louange est au seigneur de l'univers


Cheikh Fawzan a été questionné au sujet de la cassette de al Zandani
intitulée "des cris effrayants" et voici le texte:

QUESTION:
- Une cassette s'est propagée au sein des gens dont l'auteur prétend que les Russes mécréants ont mis des appareils sous la terre et ont entendu quelques cris d'humains parmi les femmes et les hommes et Cheikh al Zandani l'a commentée en disant : oui ceci est véridique.

- Que pensez-vous de cela ? Peut-on propager la cassette ? Est-ce qu'on
peut réprimander celui qui la diffuse ? Soyez nous utiles vous serez
récompensés.

REPONSE: traduit voir les lien,

[www.scribd.com]
.
8 avril 2014 01:24
Citation
rosiles a écrit:
mise en garde contre la vidéo "les cris des gens sous la terre".
VOILA une mise en garde d'un de nos savant contre les cris effrauants


Au nom d'Allah le tout miséricordieux le très miséricordieux

La louange est au seigneur de l'univers


Cheikh Fawzan a été questionné au sujet de la cassette de al Zandani
intitulée "des cris effrayants" et voici le texte:

QUESTION:
- Une cassette s'est propagée au sein des gens dont l'auteur prétend que les Russes mécréants ont mis des appareils sous la terre et ont entendu quelques cris d'humains parmi les femmes et les hommes et Cheikh al Zandani l'a commentée en disant : oui ceci est véridique.

- Que pensez-vous de cela ? Peut-on propager la cassette ? Est-ce qu'on
peut réprimander celui qui la diffuse ? Soyez nous utiles vous serez
récompensés.

REPONSE: traduit voir les lien,

[www.scribd.com]
.

merci beaucoup, je vais lire ca de suite Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook