Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je cris dans mon sommeil !
J
25 janvier 2017 17:32
Bonsoir tout le monde,

Alors voila comme il est dit dans le sujet de ma discussion, je cris durant mon sommeil !

Je voulais savoir s'il y avait des gens parmis vous dans le meme cas que moi et s'ils avaient trouver des solutions a ce " problème " ?

Je cris des insultes, ou je parle sur un ton méchant du genre " laisse moi tranquille " , " tu m'enerve " , " ferme ta gueule " etc
Je ne comprend pas pourquoi, alors que je ne suis pas enervé la journée et je n'ai aucuns conflits dans ma vie !

Je chehed avant de dormir, mais en vain ..

AIDEZ MOI !!!
a
25 janvier 2017 17:51
Salam,

tu es sans doute somniloque. Pour certains, ça n'est pas gênant puisque ça n'altère pas la qualité du sommeil.

Pour d'autres, ça peut être le signe d'une anxiété sous-jacente qui se manifeste au moment où l'inconscient se libère et libère avec lui toutes les émotions enfouies que l'on ose réveler en état de conscience.

Tu devrais être plus pointilleuse avec les sourates à réciter et aux douaas à faire si ça n'est pas le cas.

Avant de dormir, je te conseille de faire tes ablutions, de réciter Ayatul Kûrsi, puis les sourates protectrices: Al-Ikhlass, Al falâq, An-Nas sans oublier Al Fâtiha puis de faire du Dhikr.

Avec ça, tu dormiras comme un bébé et plus aucune insulte proférée incha'Allah smiling smiley
t
25 janvier 2017 18:33
Wala tu m as fait penser à l'exorcist le film
Citation
Jasmin04 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Alors voila comme il est dit dans le sujet de ma discussion, je cris durant mon sommeil !

Je voulais savoir s'il y avait des gens parmis vous dans le meme cas que moi et s'ils avaient trouver des solutions a ce " problème " ?

Je cris des insultes, ou je parle sur un ton méchant du genre " laisse moi tranquille " , " tu m'enerve " , " ferme ta gueule " etc
Je ne comprend pas pourquoi, alors que je ne suis pas enervé la journée et je n'ai aucuns conflits dans ma vie !

Je chehed avant de dormir, mais en vain ..

AIDEZ MOI !!!
25 janvier 2017 18:56
oula ca doit surprendre la première fois sinon te vois dormir!!!!
Je pense que lire un peu de Coran avant de t'endormir afin de t'apaiser et consulter en parallèle.
P
25 janvier 2017 19:18
Ta essayee de scotcher ta bouche avec du ruban adhesive lorsque tu te mets au lit?
J
25 janvier 2017 20:05
C'est de l'humour ?
J
25 janvier 2017 20:12
C'est de l'humour l'histoire du scotch ? J'avoue que sa peut faire peur à ceux qui n'ont pas l'habitude .. Parfois je m'en rend compte et je me reveille brutalement, d'autres fois non .. Et je cris toujours contre les mêmes personnes alors qu'en temps normal lorsque je suis réveillée je n'ai aucuns problème avec ces personnes là ...

Consulter cest à dire ? Un medecin ou un taleb ?
25 janvier 2017 20:41
...mdrrrr

Citation
Jasmin04 a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Alors voila comme il est dit dans le sujet de ma discussion, je cris durant mon sommeil !

Je voulais savoir s'il y avait des gens parmis vous dans le meme cas que moi et s'ils avaient trouver des solutions a ce " problème " ?

Je cris des insultes, ou je parle sur un ton méchant du genre " laisse moi tranquille " , " tu m'enerve " , " ferme ta gueule " etc
Je ne comprend pas pourquoi, alors que je ne suis pas enervé la journée et je n'ai aucuns conflits dans ma vie !

Je chehed avant de dormir, mais en vain ..

AIDEZ MOI !!!
W
25 janvier 2017 20:54
J'ai déjà dormi pas loin d'une personne qui cri la nuit. J'ai flippé ma race quand elle a criée eye popping smiley

Consulte un médecin. Allah y chafik
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
b
25 janvier 2017 21:06
c ton ame qui est veillant et qui se bagarre avec ce qui te veule du mal c une vision du futur donc pour néantir ce conflit il faut lire la sourat //alful / l'éléphant plusieurs fois
J
26 janvier 2017 12:27
@Brimus comment sait tu cela ? As tu un hadith auquel se referencier ?

Merci
b
26 janvier 2017 15:22
c a prendre ou a laisser soit tu te protége avec cette sourat soit tu attends cette personne qui va manifester un jour dans ta vie et tu vas avouer et le dire ce que que tu as dit dans ton réve point final
l
27 janvier 2017 08:25
Salam,

Je suis comme toi, je cris la nuit, je tombe de mon lit et bien d'autres choses farfelues.. donc je pense qu'il faut faire des invocations de protection, réciter le coran, faire tes prières à l'heure et demander à Dieu de te protéger.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
J
28 janvier 2017 09:49
Merci pour linformation en tout cas je le ferai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook