Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
criquet yemen
n
29 juillet 2019 15:40
je viens de l'apprendre il y a eu des millions de criquet qui sont tombé a la capital du yemen comme en arabie saoudite début de l'année vous en pensé quoi ?perplexe
m
29 juillet 2019 15:42
pareil aux usa en ce moment même

j'en pense quoi ? bah, normal, ça arrive tout le temps smoking smiley
n
29 juillet 2019 15:45
oui enfin la avec la guerre je ses pas peut étre un signe tu en pense quoi ?perplexe
m
29 juillet 2019 15:46
non, je ne suis pas de ceux qui croient aux signes ^^
les criquet migrent tout le temps, c'est pas une première fois.
29 juillet 2019 15:48
Signe de la fin du monde j'ai l'impression, on le sait qu'elle est proche. Ça fait peur
Ça me fait pensé à l'histoire de moise où le pharaon refusait de croire en l'existence d'allah et que du coup Allah envoyait des insectes, maladies, catastrophes naturelles,...
29 juillet 2019 15:55
Des criquets qui ravagent les cultures c'est tous les ans en Afrique. Si c'était le début de la fin du monde nous ne serions déjà plus là pour en parler.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
n
29 juillet 2019 16:03
oui je suis d'accord mis bon avec la guerre dans ce pays et cette région , les tension dans le monde voila quoi ... on peut s'intéroger ...perplexe
29 juillet 2019 16:55
La fin du monde !!!!

Citation
napo17 a écrit:
je viens de l'apprendre il y a eu des millions de criquet qui sont tombé a la capital du yemen comme en arabie saoudite début de l'année vous en pensé quoi ?perplexe
A
29 juillet 2019 17:23
J'ai lu autre chose en voyant le titre OupsIll
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook