Citation
Moh Tsu a écrit:
La famille d'Hina voyait d'un mauvais oeil cette union avec un homme divorcé et remarié
drame familial ou crime d'honneur quelle différence?Citation
Hamid a écrit:
C'eut été qualifié de "drame familial" par les media s'il ne s'était agit d'un pakistanais.
Citation
lasmala93 a écrit:drame familial ou crime d'honneur quelle différence?Citation
Hamid a écrit:
C'eut été qualifié de "drame familial" par les media s'il ne s'était agit d'un pakistanais.
Citation
l'européen a écrit:
une pauvre fille assassinée dans des conditions atroces et dix mille voies de plus pour la ligue lombarde aux prochaines elections.
Citation
jebili a écrit:Citation
l'européen a écrit:
une pauvre fille assassinée dans des conditions atroces et dix mille voies de plus pour la ligue lombarde aux prochaines elections.
Oui mais comme nous sommes musulmans donc victimes éternels de la colonisation, du sionisme, de Bush, des extraterrestres...nous avons le droit de battre nos femmes.
Citation
Hamid a écrit:
je que je voulais dire c'étais que peu importe l'appellation une jeune fille est morte point, maintenant qu'on appelle ca comme on veut ca reste intolérable mais heureusement isoléCitation
Belle a écrit:Citation
Hamid a écrit:
Drame familiale a une connotation de tristesse malheur et appelle à un sentiment peine
Alors que Crime d'honneur a une connotation de sauvagerie cruelle et appelle à un sentiment de terreur
Citation
lasmala93 a écrit:
je que je voulais dire c'étais que peu importe l'appellation une jeune fille est morte point, maintenant qu'on appelle ca comme on veut ca reste intolérable mais heureusement isolé
Citation
Casaouya a écrit:
Salam,
C'est atroce, mais fort heureusement isolé![]()
Allah y rahma
Jebili, c'est pas un sujet dont on doit rire, alors un peu de sérieux serait de rigueur.
Citation
Toros Daglari a écrit:
jebili vient de faire son outing : il a plusieurs femmes
Citation
lasmala93 a écrit:je que je voulais dire c'étais que peu importe l'appellation une jeune fille est morte point, maintenant qu'on appelle ca comme on veut ca reste intolérable mais heureusement isoléCitation
Belle a écrit:Citation
Hamid a écrit:
Drame familiale a une connotation de tristesse malheur et appelle à un sentiment peine
Alors que Crime d'honneur a une connotation de sauvagerie cruelle et appelle à un sentiment de terreur