Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le CRIF, la LDJ et le PS, israêl attaque la France.
1
4 février 2010 15:50
Je suppose que comme moi, vous avez sans doute lu le communiqué de la LDJ qui affirme apporter son soutien à georges frêche et en profite pour attaquer fabius au motif que c'est un converti.

Ce qui se passe sous nos yeux n'est rien d'autre qu'une aide électorale d'une partie de la communauté juive à sarkosy pour gagner les régionales de mars en languedoc.

Quelle est la stratégie selon moi ?

Les militants du PS vont se scinder en 2, ceux qui soutiendront frêche, et les autres, ces autres, ils ne le soutiendront pas car il a le soutien de la LDJ justement. En divisant le PS en 2 camps, sarko espère placer son pion UMP en languedoc.

Le communiqué de la LDJ, assez religieux, est tout de même très surprenant dans un état qui se veut laic. La presse fait la une sur le NPA car il intègre une voilée, par contre, que la LDJ qui est abrité par la police dans le 16ème, soutienne le frêche, ca ne choque pas. C'est pourtant une organisation interdite dans plusieurs pays du monde.

Israel s'occupe de la politique française, c'est encore plus évident avec ce soutien.

Pour le plaisir, un petit off d'elysabeth levy qui affirme que nos politiques se couchent devant pasquier
[www.dailymotion.com]
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
w
4 février 2010 17:34
Salam

Il y a pire:===>J'ose pas mettre le titre ..




Monde 25/06/2009 à 06h51
La France humiliée par Tsahal
Analyse

Les soldats israéliens ont agressé plusieurs fois des diplomates français.

319 réactions

Par JEAN-PIERRE PERRIN


Si Nicolas Sarkozy fait beaucoup d’efforts pour se rapprocher de l’Etat hébreu, on ne peut pas dire que la réciproque soit vraie. A preuve la multiplication des «bavures» commises par les forces de sécurité israéliennes à l’encontre de ressortissants français en mission et soigneusement étouffées par le Quai d’Orsay. Lundi, la directrice du centre culturel français de Naplouse (Cisjordanie) a été sortie de son véhicule, jetée à terre et rouée de coups par des militaires israéliens près de Jérusalem. «Je peux te tuer», a lancé en anglais l’un des soldats. Sa voiture portait pourtant des plaques diplomatiques. Depuis, on lui a déconseillé de porter plainte pour ne pas «gêner» la visite de Nétanyahou. Mardi, c’est le directeur du centre culturel de Jérusalem-Ouest, Olivier Debray, qui, à bord d’un véhicule pourvu de plaques consulaires, a été insulté par des policiers.

Miette. D’une façon générale, le corps consulaire français se plaint de la violation régulière par les policiers et les soldats israéliens des usages consulaires. Le 11 juin 2008, Catherine Hyver, consule adjointe à Jérusalem, avait été retenue dix-sept heures sans une goutte d’eau ni une miette de pain par la sécurité israélienne à un point de passage de la bande de Gaza.

Excréments. Mais l’incident le plus choquant est l’occupation du domicile de l’agent consulaire français, Majdi Chakkoura, à Gaza pendant l’attaque israélienne de janvier. En son absence, les soldats israéliens ont complètement ravagé les lieux - pourtant signalés à l’armée israélienne -, volé une grosse somme d’argent, les bijoux de son épouse, son ordinateur et détruit la thèse sur laquelle il travaillait. Et ils ont souillé d’excréments le drapeau français. Le Quai d’Orsay n’a là encore élevé aucune protestation. Une occupation semblable s’est produite au domicile d’une professeure palestinienne du centre culturel français. Avec ce tag écrit en français sur la bibliothèque dévastée : «Sale arabe, ont va revenir te tuer». C’est, dit-on à Gaza, la faute de français - le «t» en trop - qui a choqué l’enseignante.

source:==>La france humiliée par Tsahal



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/02/10 17:48 par wakrim.
 
Facebook