Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le CRIF hébergeait un pédophile débusqué par les infiltrés
1
8 avril 2010 22:57
Vous savez le pervers de 64 ans qui draguait la petite jessica de 12 ans et lui disait qu'il lui apprendrait à faire l'amour en douceur.

Eh bien ce porc est un élu UMP des yvelines et haut membre du CRIF
Haut membre de la croix rouge aussi

C'est maurice gutman tapez son nom dans booble

il est au niouf depuis février

tfooooooooooooo


maintenant je comprends mieux pourquoi le silence du crif et consorts sur les prêtres pédophiles. Mais aussi le silence du crif sur la lecture de la lettre d'un ami juif. Ils se tiennent tous par la barbichette.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
i
10 avril 2010 14:13
Il est pedophile.....il est juif comme les autres sont chretiens ou musulmans...
m
10 avril 2010 14:39
c clair que c un pedophile et il doit surement en avoir un peu partout même chez nous
par contre si ça aurait été un arabe les medias en aurait surement fait une affaire d'etat là c un juif , on en entend pas parlé ou très peu.
a
10 avril 2010 14:57
salam,

Il n'est pas que juif mais surtout il est de l'ump parti du president et il est membre du crif qui est l'organisation à qui tout les responsables politiques de ce pays le president y compris font des courbettes.

Des personnes comme celle là il y'en a dans tout les pays et dans toutes les confessions malheureusement Mais dans un pays qui se dit laïque je trouve que l'islam se bien attaquer pour un pays qui respecte les religions de tout le monde.

Alors quand c'est un responsable politique d'un parti republicain qui se dit laïque et membres d'un organisation juive (religion juive) on va se priver d'être encore plus choqué.

salam
a
10 avril 2010 15:01
Citation
abu_ayman2004 a écrit:
salam,

Il n'est pas que juif mais surtout il est de l'ump parti du president et il est membre du crif qui est l'organisation à qui tout les responsables politiques de ce pays le president y compris font des courbettes.

Des personnes comme celle là il y'en a dans tout les pays et dans toutes les confessions malheureusement Mais dans un pays qui se dit laïque je trouve que l'islam se bien attaquer pour un pays qui respecte les religions de tout le monde.

Alors quand c'est un responsable politique d'un parti republicain qui se dit laïque et membres d'un organisation juive (religion juive) on va se priver d'être encore plus choqué.

salam

Je voulais on ne vas pas se priver d'être choqué !!!!!
1
10 avril 2010 16:07
Je vous entends souvent dire que des pédophiles il y en a partout. Certes, dans toutes les religions. Mais dans toute l'europe pour l'instant la police n'a pas arrêté plus de 5 pédophiles musulmans.

Alors que des pédophiles judéo chrétiens on en compte par milliers. Et la curieusement on ne dit pas que la religion judéo chrétienne pousse à la pédophilie.

Par contre l'islam lui, il pousse au terrorirsme et à la soumission des femmes

j'ai eu envie de le préciser qu'il était juif car c'est important vu ce silence.

N'ayez crainte, il aura juste un rappel à la loi. Ce n'est qu'un pédophile, pas un voleur de mobylette.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
i
10 avril 2010 17:48
Salut 118218,

Des pedophiles...il y en a partout, tout depend de la perception que l'on a du probleme.
Je prend le maroc pour exemple:

- La presse n'en parle pas ou tres peu.
- La societé, petrie de principes tels que la Hchouma....evitent d'en parler et quand un probleme survient...il est rare que cela finisse au tribunal.
- La loi, particulierement laxiste dans son application fait que les peines prononcées sont clémentes.
- Loins de l'image d'epinal que l'on veut donner du maroc, la prostitution est chez nous endémique. je ne parle pas de celle dirigée vers le touriste....le sommet de l'iceberg...je parle de la prostitution intra marocaine....avivée par la pauvreté et l'absence de politique sociale efficiente et adaptée...qui fait se retrouver des populations particulierement faibles soit confrontée a la prostitution, soit confrontée au monde du travail...qui se resume a aller faire la bonne chez les autres...avec toutes les derives sexuelles que cela ne manque pas d'occasionner.


Devant le silence imposé par la societé, les medias et le pouvoir , la pedophilie est releguée dans un pays comme le Maroc, et l'on fini par croire qu'elle n'existe pas....alors qu'elle bat des records.

En France, on en parle, on juge des gens et la presse relaye.
Il n'y a qu'a voir la fronde qu'essuie actuellement l'eglise....
1
10 avril 2010 20:52
Icare,

La prostitution est le plus vieux métier du monde et aucune terre au monde n'échappe à cette pratique. Je le sais et je sais bien que le maroc est un pays qui compte un gros contingent de prostitués.

Pour la pédophilie, je ne peux parler que de ce qui est officiel, c'est à dire constatable et chiffrable. La perception que peut avoir une société sur tel ou tel fléau n'est pas une source fiable. Je ne parlerai donc pas du maroc car je n'ai aucun chiffre sincère.

Pour l"occident, c'est autre chose. Et ne va pas croire que les curés seront jugés, c'est une fausse erreur. Bon nombre d''entre eux sont en sécurité à des postes clés dans l'armée française. Une reconversion qui évite la prison. Bref, longue sale histoire.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
i
11 avril 2010 10:05
'' Pour l"occident, c'est autre chose. Et ne va pas croire que les curés seront jugés, c'est une fausse erreur. Bon nombre d''entre eux sont en sécurité à des postes clés dans l'armée française. Une reconversion qui évite la prison. Bref, longue sale histoire."

- Les curés sont jugés....ce n'est pas une fausse erreur, mais une vraie info !
 
Facebook