Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le crif condamnépour diffamation du CBSP
p
8 avril 2014 09:11
Salam

"
La décision (comme c’est étrange, n’est-ce-pas ?) n’a pas été relayée par les médias conventionnels, et c’est par l’intermédiaire d’internet (notamment le site al-kanz, qu’il soit ici remercié) que nous venons d’apprendre la condamnation du CRIF pour diffamation à l’encontre de nos amis du Comité de Bienfaisance et de Secours aux Palestiniens (CBSP).[...]"

[lesmoutonsenrages.fr]


[www.al-kanz.org]
9 avril 2014 09:01
et oui les MERDias traditionnels ont du mal a se defere de la main mise sur l'independance intellectuel et l'honneté des journalistes. le pognon des lobbies sionistes les tiens par la bourse ( au propre comme au figuré)
C’est une information passée quasi inaperçue. Dans un arrêt du 11 mars 2014, la Cour de cassation a condamné le CRIF après la publication d’un article jugé diffamatoire écrit par l’un de ses membres et mis en ligne en juin 2010 sur son site Internet.

et les sionistes au pouvoir en France font tout pour cacher la verité aux francais

Farouchement du côté des opprimés palestiniens, le CBSP dérange, notamment le CRIF, officine de propagande des autorités israéliennes en France. Son soutien actif à la Palestine et ses dénonciations des crimes commis en toute impunité par l’armée « la plus morale du monde » (sic) en a fait une cible privilégiée des soutiens inconditionnels à la colonisation.

En juin 2010 paraît un article intitulé « Retour sur une nébuleuse du Hamas : le CBSP » et toujours en ligne trois semaines après la décision de la Cour de cassation. Condamnés lors d’un jugement précédent, l’auteur de l’article et son complice, directeur général du Crif et directeur de publication du site Internet de l’organisation, ont fait appel. Fait remarquable, le ministère public s’est joint aux deux prévenus pour interjeter appel et faire échouer la demande du CBSP. L’Etat français prenait ainsi clairement partie pour le CRIF contre le CBSP (pour Israël contre la Palestine ?).
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
M
10 avril 2014 16:25
si les médias n'en parlent pas, c'est surtout parce que tout le monde s'en bra...le du crif. Oups
c'est quand méme bizarre que le crif, cette pieuvre qui manipule le monde, se soit fait condamné par le premier petit juge venu.
il n'est pas en forme le grand complot. grinning smiley
a
10 avril 2014 19:31
Citation
a écrit:
si les médias n'en parlent pas, c'est surtout parce que tout le monde s'en bra...le du crif.

Bah, non, quand on a chauffé les gens sur Dieudonné pendant des semaines, le français moyen entendait en boucle LICRA, CRIF, et autres débiles également.
Il est parfaitement logique que les médias relaient cela...

Oups
X
11 avril 2014 09:55
On en parle dans la presse israélienne et américaine. Black out en France.
a
11 avril 2014 10:08
Ceci n'a également pas été relayé par les médias de masse
Il faut aller le chercher sur des pages facebook de militants sionistes

[www.facebook.com]

Là, on parle d'un premier ministre qui devient complètement hystérique à partir d'un moment , répète trois fois les mêmes expressions...
Ah! on vient de m'informer dans mon oreillette que ce ministre est le premier ministre actuel...
13 avril 2014 22:18
Citation
Mr deltoides a écrit:
si les médias n'en parlent pas, c'est surtout parce que tout le monde s'en bra...le du crif. Oups
c'est quand méme bizarre que le crif, cette pieuvre qui manipule le monde, se soit fait condamné par le premier petit juge venu.
il n'est pas en forme le grand complot. grinning smiley
pourtant aujourd'hui sur BFM tv ils ont parlés du crif qui sont contre la vente aux enchères des matériels nazis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook