Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le CRIF appelle à une union judéo-musulmane en france
1
21 mars 2010 22:01
La stratégie du CRIF de division des Musulmans de France démarre et monte en puissance. Ainsi donc le CRIF qui a soutient un état terroriste, appelle à une union judéo-musulmane en France.

J'ai faillis lâcher une larme en lisant cet article mais le visage d'un enfant Palestinien en larme m'a redonné mes esprits. J'ai faillis lâcher un sanglot mais les discours de l'avocat goldnadel m'ont redonné mon esprit.

Ainsi donc le CRIF veut que je devienne son ami. Tant que les Palestiniens n'auront pas retrouver leur terre et tant que les sionistes déverseront leur haine du musulman dans les médias de ce pays, ma réponse sera non.

Amusez vous à lire l'article, c'est pitoyable [www.crif.org]
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
N
21 mars 2010 22:08
attention a ne pas mettre tous les juifs dans le meme panier ...

tout comme les musulmans ne sont pas tous des terroristes ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
D
21 mars 2010 22:20
on peut quand meme dire sans se tromper que tous les juifs du crifs ne peuvent etre nos amis.
I
21 mars 2010 22:26
Une union avec le Crif plutôt mourrir !!!!

je rappelle ce qu'a dit William Goldnadel - représentant du crif - : " j'ai les yeux secs par rapport au martyrologe palestinien.
D'abord parce que la vérité m'oblige à dire que c'est de la ptite bière le martyrologe palestinien".

Alors là non et non !!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
D
21 mars 2010 22:31
oui ISMALIA comment peut on dire ça? il faut vraiment etre sans coeur.
I
21 mars 2010 22:39
Citation
DJ kilo maticha 3afak a écrit:
oui ISMALIA comment peut on dire ça? il faut vraiment etre sans coeur.

Grave !

Franchement comment pourrais-je me regarder en face si j'étais d'accord avec cette union ..... C'est comme si je participais indirectemment aux massacres de nos frères Palestiniens !

L'union se fera peut-être vu le nombre de musulmans sionistes que nous avons ici en France (vous voyer de qui je parle , on en a une bien belle brochette ...)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/10 16:04 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
1
21 mars 2010 22:55
ND je ne parle pas des juifs, mais des adhérents du CRIF et en particulier l'auteur de cet appel.

Tout les français ne sont pas racistes, mais ceux qui votent FN oui smiling smiley

Tout les juifs ne sont pas mauvais, mais ceux qui adhèrent aux idées du CRIF le sont à mes yeux.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
D
21 mars 2010 23:37
Ce n'est qu'une des actions qu'ils ont annoncées en réaction au boycott. Là ils prennent les devants et tendent la main, tout en sachant que jamais l'autre ne la serrerait. A moins de nous prendre pour des cons...
a
22 mars 2010 17:06
Citation
Djemila75 a écrit:
Ce n'est qu'une des actions qu'ils ont annoncées en réaction au boycott. Là ils prennent les devants et tendent la main, tout en sachant que jamais l'autre ne la serrerait. A moins de nous prendre pour des cons...

salam

ben c'est exactement ce qu,ils font. se moquer du monde en montrant toujours leur coté poli (polished)
mais ce sont des fourbes. leur but est clair.

jamais d,association ou de paix avec des tueurs
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
H
22 mars 2010 17:19
Ils vont créer une section du crif pour les musulmans dociles et mettront Chalghoumi à sa tête... smiling smiley
N
22 mars 2010 17:26
Citation
Hichamo a écrit:
Ils vont créer une section du crif pour les musulmans dociles et mettront Chalghoumi à sa tête... smiling smiley


chalghoumi n'etait qu'une taupe, tellement mediocre que meme le crif finira par le zigouiller ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
a
22 mars 2010 19:01
Salam d'ailleurs ce pseudo-imam n'était pas à son coup d'essai

[www.google.fr]

Une petite partie de l'article qui date selon le site d'octobre 2008

Parmi les questions qui seront posées :
- l’Imam Chalghoumi a dit que les Musulmans devaient « respecter la mémoire des Juifs » en ce qui concerne la Shoah : or cette mémoire est singulièrement salie en terre musulmane ... Comment faire pour que la fameuse « solidarité avec les Palestiniens » ne conduise pas, toujours, à « nazifier » l’état d’Israël ou les Juifs ?
- Bernard Koch se plaint souvent dans son blog du manque de soutien de la communauté juive à l’égard de son action de rapprochement intercommunautaire : n’est-ce pas excessif, vu les témoignages de sympathie reçus par l’Imam de Drancy ?
- Le 19ème arrondissement a été marqué par des incidents graves et des tensions ces derniers mois et Hassen Chalghoumi est même venu rendre visite au jeune Ruddy Haddad, hospitalisé dans le coma après son agression : comment rapprocher les communautés après cela ?


A mon avis ce gars il a une mission sinon il ne passerait pas son temps à chercher le médiatique car ça ne datent pas d'aujourd'hui qu'on le voit dans les medias ou qu'on entent parler de lui pour la causes des juifs et même parfois pour certains maghrébins. C'est sûrement aussi incité par la mairie de Drancy où je le rappelle il y avait un camps de concentration pour les juifs et autres gitans et c'est de là que beaucoup de juifs ont été déporté vers les camps en Allemagne (de mémoire). Qui mieux qu'un Imama pour rassembler les musulmans, mais quand celui-ci n'est même pas capable de rassembler dans sa mosquée, mérite il l'imamat? Et de plus il a "oublié" qu'Israël ne respecte pas les résolutions de l'ONU commet des crimes de guerres contre l'Humanité extermine et bonmbardent hommes femmes enfants bébés viellards et cela sans distinctions ni précautions aucune avec des armes qui sont même parfois interdites par la communauté internationale (bombe au phosphore blanc), emprisonne les enfants de la même manière que les adultes vole les terrains des palestiniens et Ya pas assez de place dans ce forum pour citer tout les crimes qu'on connait sans compter ceux qu'on ne connait pas.

On ne nazifie pas israel car il le fait très bien lui-même.Et je rajouterai le mot apartheid pur le qualifier.

Et ce chalghoumi a aussi oublié que nous les que nous les musulmans sont les nouveaux bouc-emissaires coupables de la crise social et économique en France à cause du voile, du sacrifice du mouton, de la burqa, des quick dit halal, des minarets sans adhan.Ce sont des thèmes qui n'on rien avoir avec la crise mais que les politiques aiment bien mettre en avant pour faire oublier la crise et aussi pour vouloir francisé l'ISLAM mais malheureusement pour eux comme pour lui (chalgoumm) l'Islaça ne se francise pas.
Peut être qu'il est atteint de "zemmourite aigüe".

Wa Allaho 3alem.
M
22 mars 2010 19:23
Èric besson, c'est fait humulier par stéphane guillion sur France inter. Qualifiant de taupe du Front national .
22 mars 2010 23:40
Bof...

Si je voulais aider les palestiniens, et que je devais choisir entre les Musulmans et les juifs, ce serait les juifs direct, sans même réfléchir...

Les Musulmans de nos jours sont des incapables...

Tu auras plus de résultats en négociant avec des sionnistes qu'avec des Musulmans... Qui n'ont aucun poid, aucun savoir faire, aucun réseau, aucun pouvoir, aucune compétence dans les domaines stratégiques...

Et les juifs et les Musulmans ont vécu en paix dans le passé... Quand les Musulmans étaient forts et justes...
D
23 mars 2010 09:40
Citation
LeMask a écrit:
Bof...

Si je voulais aider les palestiniens, et que je devais choisir entre les Musulmans et les juifs, ce serait les juifs direct, sans même réfléchir...

Les Musulmans de nos jours sont des incapables...

Tu auras plus de résultats en négociant avec des sionnistes qu'avec des Musulmans... Qui n'ont aucun poid, aucun savoir faire, aucun réseau, aucun pouvoir, aucune compétence dans les domaines stratégiques...

Et les juifs et les Musulmans ont vécu en paix dans le passé... Quand les Musulmans étaient forts et justes...

Tu te rends compte de la bêtise de tes propos ?perplexe

Bien sûr que tant qu'ils n'avaient pas le pouvoir qu'ils ont aujourd'hui, les juifs s'entendaient avec les musulmans, avaient-ils le choix ? (et là je parle ton langage)

Bien sûr que c'est aux juifs qu'il faut parler pour régler le problème, vu que ce sont eux le problème.

Bien sûr que c'est avec les sionistes qu'il faut négocier, vu qu'ils sont les oppresseurs et que les musulmans comme tu dis (les Palestiniens) n'ont plus rien à négocier.

De là à dire que "tu auras plus de résultats", je te signale que le monde se casse les dents depuis 60 ans...
23 mars 2010 19:56
Citation
LeMask a écrit:
Bof...

Si je voulais aider les palestiniens, et que je devais choisir entre les Musulmans et les juifs, ce serait les juifs direct, sans même réfléchir...

Les Musulmans de nos jours sont des incapables...

Tu auras plus de résultats en négociant avec des sionnistes qu'avec des Musulmans... Qui n'ont aucun poid, aucun savoir faire, aucun réseau, aucun pouvoir, aucune compétence dans les domaines stratégiques...

Et les juifs et les Musulmans ont vécu en paix dans le passé... Quand les Musulmans étaient forts et justes...

tu m'as bien fait rire ptdrptdrptdrptdr

juste un bémol : "Les Musulmans de nos jours sont des incapables" : pas tous heureusement Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook