Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crier a qui veut l'entendre qu'elle cherchent du sérieux mais ... sans jamais...
m
3 octobre 2010 16:43
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai besoin d'avoir vos feedbacks sur un comportement que je rencontre chez les Yabinautes (filles) , je ne généralise pas, je parle juste de celles à qui j'ai eu l'occasion de parler sur la rubrique rencontre.

Elles repetent toutes sans exceptions qu'elles ne veulent que du sérieux.
perso, je ne demande pas plus, j'ai tout ce qu'il me faut hamdoulah, reste plus que trouver la bonne personne.

Quand on entame les discussions et on termine les échanges d'usages liés à ce genre de rencontres (presentations, centres d'interet, ...), je propose qu'on se rencontre dans un endroit public neutre (pour la rassurer).

Bilan, sur une 20aines de marocaines de France, seule une à accepter qu'on se rencontre de visu (ça n'a pas abouti, c'est la vie).
j'ai eu l'occasion de partir en deplacement au Maroc, j'y ai proposé à une demoiselle de se voir dans un lieu public après le boulot, elle a tout naturellement accepté, c'était très sympa, et très amical.

J'en ai conclu que cette recherche du sérieux dont la majorité mettre en avant, à mon sens c'est du faux, elles veulent juste s'occuper, et moi perso, j'ai pas envi de perdre mon temps.

ps : Tres IMPORTANT : Je ne géneralise pas.
C
3 octobre 2010 17:01
Salam Aleikoum

Ce post existe déjà, je l'ai lu il y a quelques années si je me trompe... est ce un plagiat ?
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
3 octobre 2010 17:06
v
3 octobre 2010 17:14
Ok c est noté, tu es célibataire, tu fais des rencontres sur le net, tu paies ton café.. !

Peut etre le pb vient de toi, les filles ne veulent peut etre pas que ca aboutisse? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
3 octobre 2010 17:26
Citation
voldemodo a écrit:
Ok c est noté, tu es célibataire, tu fais des rencontres sur le net, tu paies ton café.. !

Peut etre le pb vient de toi, les filles ne veulent peut etre pas que ca aboutisse? perplexe


La première chose que je me suis demandé est bien sûr que peut être le problème venait de moi.
j'admets quand la fille ne donne plus de nouvelles que je ne l'interesse pas, j'ai tendance à faire de même. c'est bien l'attitude à avoir quand quelqu'un ne nous plait pas.

Mais quand elles me donnent leurs numèros et qu'on se parle au télephone regulièrement ! ou est l'erreur ?

Precision : ceci n'est pas une annonce, parce que j'en ai assez de ce petit jeu, j'irai cherché ailleurs. C'est juste que ça m'intrigue et je ne veux pas en conclure que c'est qu'une bande de gamines qui n'ont rien à faire de leurs vies.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/10 17:59 par maabik.
K
3 octobre 2010 17:37
Maabik , tu es simplement victime de la mauvaise réputation des hommes qui fréquente ce genre de site .
Le mot sérieux chez ses filles c'est une cage , impossible d'en sortir .
Elles ont tellement peur de passer pour des filles faciles qu'elle s'enferme toute seul .Tu dois lui parler 1 ans , lui récité 100 hadith par jour , lui parler mariage mariage mariage , tu dois surtout lui dire "j'aime les enfants , la famille ..." avant qu'elle daigne te rencontré .

D'ailleurs qu'est ce qu'elle font ces filles la bas si elles n'acceptent pas de voir la personne en vrai , c'est du délire quand même .

Je comprend ton désarroi .
L
3 octobre 2010 18:42
Citation
Karkana a écrit:
Maabik , tu es simplement victime de la mauvaise réputation des hommes qui fréquente ce genre de site .
Le mot sérieux chez ses filles c'est une cage , impossible d'en sortir .
Elles ont tellement peur de passer pour des filles faciles qu'elle s'enferme toute seul .Tu dois lui parler 1 ans , lui récité 100 hadith par jour , lui parler mariage mariage mariage , tu dois surtout lui dire "j'aime les enfants , la famille ..." avant qu'elle daigne te rencontré .

D'ailleurs qu'est ce qu'elle font ces filles la bas si elles n'acceptent pas de voir la personne en vrai , c'est du délire quand même .

Je comprend ton désarroi .[/quote

ptdr
m
3 octobre 2010 21:12
ptdr et si elle accepte tout de suite la rencontre on dit que c'est une fille facile....

la nana du bled a tout intérêt a accélérer les choses... plus vite elle te rencontre plus vite elle a des chances de venir en france... et oui je vais me faire lyncher mais je dis ce que je pense

bref, oublie le net, car comme je dis "mec du net, mec pas net" et a mon avis je ne suis pas la seule a penser ca Zen
m
3 octobre 2010 21:39
Citation
moililou a écrit:
ptdr et si elle accepte tout de suite la rencontre on dit que c'est une fille facile....

la nana du bled a tout intérêt a accélérer les choses... plus vite elle te rencontre plus vite elle a des chances de venir en france... et oui je vais me faire lyncher mais je dis ce que je pense

bref, oublie le net, car comme je dis "mec du net, mec pas net" et a mon avis je ne suis pas la seule a penser ca Zen

Je suis loin de rechercher la bledarde qui n'a rien à faire sa vie, la personne que j'ai rencontré au Maroc est loin d'avoir envie de venir en France et d'abondoner son poste de Responsable des Appels d'offres de sa boite whistling smiley (rien que ça)

pour revenir à tes 2 remarques :

"et si elle accepte tout de suite la rencontre on dit que c'est une fille facile.... "
Si j'utilise internet dans ma recherche c'est bien parce que je ne pense pas que celles qui acceptent sont des filles faciles, tu ne penses pas ?

''bref, oublie le net, car comme je dis "mec du net, mec pas net" et a mon avis je ne suis pas la seule a penser ca"
ça c'est très interessant comme conslusion, est ce la bonne solution, j'en arrive à penser la même chose.
N
ND
3 octobre 2010 22:04
Citation
Karkana a écrit:
Maabik , tu es simplement victime de la mauvaise réputation des hommes qui fréquente ce genre de site .
Le mot sérieux chez ses filles c'est une cage , impossible d'en sortir .
Elles ont tellement peur de passer pour des filles faciles qu'elle s'enferme toute seul .Tu dois lui parler 1 ans , lui récité 100 hadith par jour , lui parler mariage mariage mariage , tu dois surtout lui dire "j'aime les enfants , la famille ..." avant qu'elle daigne te rencontré .

D'ailleurs qu'est ce qu'elle font ces filles la bas si elles n'acceptent pas de voir la personne en vrai , c'est du délire quand même .

Je comprend ton désarroi .


J'adore Karkana...!

Quant au posteur, sois un peu plus spontané et laisse la magie d'une rencontre réelle (plutôt que virtuelle) te surprendre au coin d'une rue, d'une machine à café ou d'une rame de métro... C'est tellement plus romantique qu'un vulgaire message privé avec une photo et une description mensongères.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
c
cdl
3 octobre 2010 23:27
si tu leur propose de les voir des le premier jour de papotage c'est normale qu'elle refuse.
Faut les mettre en confiance ces demoiselles; mais c'est vrai que au bout de une semaine passer au tel si on veut passer au chose serieuse il faut se voir sans quoi ya rien.
N
4 octobre 2010 00:11
Citation
Karkana a écrit:
Maabik , tu es simplement victime de la mauvaise réputation des hommes qui fréquente ce genre de site .
Le mot sérieux chez ses filles c'est une cage , impossible d'en sortir .
Elles ont tellement peur de passer pour des filles faciles qu'elle s'enferme toute seul .Tu dois lui parler 1 ans , lui récité 100 hadith par jour , lui parler mariage mariage mariage , tu dois surtout lui dire "j'aime les enfants , la famille ..." avant qu'elle daigne te rencontré .
v
4 octobre 2010 01:36
Citation
Neurotica a écrit:
Citation
Karkana a écrit:
Maabik , tu es simplement victime de la mauvaise réputation des hommes qui fréquente ce genre de site .
Le mot sérieux chez ses filles c'est une cage , impossible d'en sortir .
Elles ont tellement peur de passer pour des filles faciles qu'elle s'enferme toute seul .Tu dois lui parler 1 ans , lui récité 100 hadith par jour , lui parler mariage mariage mariage , tu dois surtout lui dire "j'aime les enfants , la famille ..." avant qu'elle daigne te rencontré .

D'ailleurs qu'est ce qu'elle font ces filles la bas si elles n'acceptent pas de voir la personne en vrai , c'est du délire quand même .

Je comprend ton désarroi .


J'adore Karkana...!

Quant au posteur, sois un peu plus spontané et laisse la magie d'une rencontre réelle (plutôt que virtuelle) te surprendre au coin d'une rue, d'une machine à café ou d'une rame de métro... C'est tellement plus romantique qu'un vulgaire message privé avec une photo et une description mensongères.

moi j'y crois à l'INTERNET! ptdr

Bon je vais être sérieuse 2 mins grinning smiley

Je pense que souvent les filles qui vont sur le net c est pour compenser un manque, ou pour oublier quelqu'un car c'est la facilité de rencontrer des mecs, et quand c'est sérieux elles se dégonflent tous simplement.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
4 octobre 2010 03:41
salam
tu sais quand une fille accepte et te fais l honneur de ne pas te poser un lièvre , déja je trouve ça gentille de leur part , effectivement si ça n abouti pas c'est que ce n est pas ta destinée, le hasard n existe pas alors ça ne sert à rien d etre à l affut des femmes et vis versa, faire des rencontres et discuter sans appriori avec des filles sans arriere pensée va te permettre d etre à l aise avec les femmes, et te remettre en question , peut etre tu parle trop, tu prend trop d espace dans un conversation , je sais pas mais il faut que tu éclaire ce qui ne va pas et fais fuir les nanas...bon courage et si tu ve d autres conseil, je continurais à lire ton post..by
m
4 octobre 2010 09:46
Citation
maabik a écrit:
Citation
moililou a écrit:
ptdr et si elle accepte tout de suite la rencontre on dit que c'est une fille facile....

la nana du bled a tout intérêt a accélérer les choses... plus vite elle te rencontre plus vite elle a des chances de venir en france... et oui je vais me faire lyncher mais je dis ce que je pense

bref, oublie le net, car comme je dis "mec du net, mec pas net" et a mon avis je ne suis pas la seule a penser ca Zen

Je suis loin de rechercher la bledarde qui n'a rien à faire sa vie, la personne que j'ai rencontré au Maroc est loin d'avoir envie de venir en France et d'abondoner son poste de Responsable des Appels d'offres de sa boite whistling smiley (rien que ça)

pour revenir à tes 2 remarques :

"et si elle accepte tout de suite la rencontre on dit que c'est une fille facile.... "
Si j'utilise internet dans ma recherche c'est bien parce que je ne pense pas que celles qui acceptent sont des filles faciles, tu ne penses pas ?

''bref, oublie le net, car comme je dis "mec du net, mec pas net" et a mon avis je ne suis pas la seule a penser ca"
ça c'est très interessant comme conslusion, est ce la bonne solution, j'en arrive à penser la même chose.

Responsable des Appels d'offres de sa boite rien que ca... dans ce cas c'est toi qui est prêt a quitter ta situation pour aller t'installer au maroc avec elle?? Crois moi, même si elles ont des bon posts certaines ferait tout pour venir en europe, mais bon c'est pas le sujet...

Tu sais les filles du net sont des filles que tu croises dans la rue... c'est les mêmes! Pour beaucoup accepeter immédiatement un 1er rdv c'est avoir l'air d'être facile... elles ont aussi envie de voir si le mec est serieux ou non, donc si elle refuse et que tu lache l'affaire, elle va se dire... que tu n'étais pas serieux, c'est logique non?

Crois moi mon frère, rien ne vaut les vrai rencontre, le net ca peut marcher, mais dans la majorité des cas, ce sont des gens qui ne cherchent pas du sérieux...

Sinon tu sais, ma conclusion fonctionne aussi pour les nanas : "filles du net, filles pas net" grinning smiley
m
4 octobre 2010 21:23
Hello,

merci à toutes pour vos réponses (dsl N-is), c'est bien interessant d'avoir vos points de vues les filles.

Ce qui ressort de vos messages, c'est que soit l'erreur vient de moi, chose que je peux reconnaitre sans soucis parce qu'au bout d'un moment, il faut être humble, impossible que le problème vienne de toutes ces filles et pas de moi Angel

Et ce que vous me conseillez toutes, c'est de laisser tomber le net. Vous n'avez pas tord, Faut pas trop persister quand ça marche pas, alors que je fais l'inverse.

C'est vrai que l'idée d'utiliser le net, nous met dans un mode "catalogue à parcourir" et ça enleve tout charme et la magie de la découverte dans une rencontre.

Merci les filles, je suis preneur de conseils et accepte toutes critiques (qui permetterait d'avancer).
T
4 octobre 2010 22:42
Citation
moililou a écrit:
ptdr et si elle accepte tout de suite la rencontre on dit que c'est une fille facile....
c est ce que diraient la plus part d eux


la nana du bled a tout intérêt a accélérer les choses... plus vite elle te rencontre plus vite elle a des chances de venir en france... et oui je vais me faire lyncher mais je dis ce que je pense

vivre en France !! ça n a jamais été mon rêve , et ça ne le sera jamais !! nb9a f bladi maytjammal 3lya 7ad !!!


bref, oublie le net, car comme je dis "mec du net, mec pas net" et a mon avis je ne suis pas la seule a penser ca Zen

je dirai sur le net y a malheureusement plus d hommes et de femmes malhonnêtes que des sérieux .

après , je n ai dit que ce que je pense

salam
a
5 octobre 2010 16:15
Citation
Karkana a écrit:
Maabik , tu es simplement victime de la mauvaise réputation des hommes qui fréquente ce genre de site .
Le mot sérieux chez ses filles c'est une cage , impossible d'en sortir .
Elles ont tellement peur de passer pour des filles faciles qu'elle s'enferme toute seul .Tu dois lui parler 1 ans , lui récité 100 hadith par jour , lui parler mariage mariage mariage , tu dois surtout lui dire "j'aime les enfants , la famille ..." avant qu'elle daigne te rencontré .

D'ailleurs qu'est ce qu'elle font ces filles la bas si elles n'acceptent pas de voir la personne en vrai , c'est du délire quand même .

Je comprend ton désarroi .

Salam,

Je suis un peu d'accord avec le posteur...et Karkana tu as oublié de dire que tu dois aussi être aussi drôle que Gad El Maleh...

Internet c'est particulier quand même pour faire des rencontres les gens te testent et te jaugent beaucoup avant d'oser franchir le cap de la rencontre. Certes il existe un risque que l'homme retourne sa veste et soit un psychopathe mais ca même en attendant des mois avant de le voir c'est pas toujours possible de le déterminer...

Ensuite comme tu dis si bien "C'est vrai que l'idée d'utiliser le net, nous met dans un mode "catalogue à parcourir" et ça enlève tout charme et la magie de la découverte dans une rencontre. "

Bon courage

Kheir inchallah

Salam
Pour connaitre la profondeur des choses il faut savoir chuter
w
6 octobre 2010 01:05
selem l'ami si tu va voir des filles qui habite 1000bornes ta tout faux ! normal t'imagine la misson pour un café ! cherche celle du coté de chez toi et y'a pas de raison a par si bien sur elle veulent ce fameux prince charmant lol mais tkt y'a moyen parce que aucune n'est princesse
m
10 octobre 2010 19:57
saluuut,

J'ai pris act du fait que ça pourrai venir de moi et je suis partie en quête d'une réponse.
Je crois avoir trouvé un bout de réponse non pas La réponse, reste à trouver la solution, je vous promets que j'y travaille.

Voilà l'article qui m'a fait comprendre mon souci : "je suis cartésien, c'est soit noir soit blanc, et ça ne s'applique pas aux relations humaines".

[1mec1fille.over-blog.org]

L'article en question est très caricatural mais je retrouve une part de vérité;

Ce n'est pas de la pretention, dieu sait à quel point je deteste le "je", mais vos commentaires ont été bénéfiques et j'espère en avoir plus smiling smiley

merci de m'avoir lu

ps : c'est le mot "inhibition" aux sens psychologique qui m'a amené à ce lien, faut pas chercher le rapport, c'est de fil en aiguille d'article en article ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook