Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crier pendant la nuit et du mal a entendre le coran
L
2 octobre 2019 11:06
Bonjour tout le monde,
Ça fait quelques mois que je suis mariée, mais il y a un petit soucis,
Mon mari fait des cauchemars très souvent, il y a quelques jours il a rÊvé d'une femme tout en blanc très moche et avec les cheveux en avant, il s'est réveillé en criant le nom de sa soeur.
Et hier encore il a crié pendant la nuit mais j'arrivais pas a comprendre ce qu'il disait,
Du coup ce que j'essaye de faire c'est de mettre du coran les soirs avant de dormir, mais il me dis qu'il ce sent pas tres bien quand il ecoute du coran, sa mère lui dis que c'est le mauvais oeil mais je ne sais plus quoi faire..
A
2 octobre 2019 11:55
Bonjour

Ton mari il a trop de la chance de pas m'avoir comme femme... parce que si j'avais un mari comme le tien qui crie simplement parce qu'il cauchemarde, je lui en mettrais tellement pleins la tête que ce serait moi son pire cauchemar et il arrêterait illico son manège à 2 balles.
A
2 octobre 2019 11:58
Mdrrr excellent tu ma bien fait rire
L
2 octobre 2019 12:05
Mais il s'en rend pas compte en ft, moi quand je lui raconte il arrive pas a y croire
2 octobre 2019 12:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mieux à faire, c'est de rester dans le droit chemin, sous la protection du Tout-Puissant.
Qu'est-ce qu'elle en sait que c'est le mauvais œil ? Selon quel verset ou quel hadith ?

D'une manière générale, les rêves sont de plusieurs types. Le plus souvent, ils n'ont pas de significations particulières. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Quant aux cauchemars, ils ne doivent pas être racontés. Au contraire, on doit les jeter dans l'oubli. Conseil du Messager d'Allah ﷺ . Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
2 octobre 2019 12:11
Et il n'est pas réveillé par ses propres cris ? On se croirait dans un film...
Citation
Lyna2508 a écrit:
Mais il s'en rend pas compte en ft, moi quand je lui raconte il arrive pas a y croire
L
2 octobre 2019 12:12
Non il n'est pas reveillé du tout, c'est moi qui le reveille à chaque fois pour qu'il arrete
A
2 octobre 2019 12:18
Non mais je crois que t'as pas compris ma soeur... dis lui qu'il arrête de faire ça. Et sinon continue de mettre du Coran l'écoute pas... Tu lui dis tant que t'arrêteras pas j'en mettrai tous les soirs et fais le bien tous les jours !
Citation
Lyna2508 a écrit:
Non il n'est pas reveillé du tout, c'est moi qui le reveille à chaque fois pour qu'il arrete
p
2 octobre 2019 12:28
Salam

Essaies une rokia; mais pas de charlatanisme.il sera obligé d'écouter le coran.en tout cas cela ne peut faire que du bien.
A
2 octobre 2019 13:16
Consultez s'il a des troubles du sommeil à ce point. Son inconscient s'exprime dans ses reves, et il y a des choses à regler apparemmentHeu
Citation
Lyna2508 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Ça fait quelques mois que je suis mariée, mais il y a un petit soucis,
Mon mari fait des cauchemars très souvent, il y a quelques jours il a rÊvé d'une femme tout en blanc très moche et avec les cheveux en avant, il s'est réveillé en criant le nom de sa soeur.
Et hier encore il a crié pendant la nuit mais j'arrivais pas a comprendre ce qu'il disait,
Du coup ce que j'essaye de faire c'est de mettre du coran les soirs avant de dormir, mais il me dis qu'il ce sent pas tres bien quand il ecoute du coran, sa mère lui dis que c'est le mauvais oeil mais je ne sais plus quoi faire..
2 octobre 2019 13:57
Qu'il arrête de faire ça? Il n'en est même pas conscient le pauvre!

Des personnes qui parlent, qui pleurent, qui crient dans leur sommeil ça arrive, de plus ils en sont même pas conscient.


Citation
Ahwal* a écrit:
Non mais je crois que t'as pas compris ma soeur... dis lui qu'il arrête de faire ça. Et sinon continue de mettre du Coran l'écoute pas... Tu lui dis tant que t'arrêteras pas j'en mettrai tous les soirs et fais le bien tous les jours !
A
2 octobre 2019 14:00
Bein faut qu'il aille voir un docteur alors...
Citation
My name is Marie a écrit:
Qu'il arrête de faire ça? Il n'en est même pas conscient le pauvre!

Des personnes qui parlent, qui pleurent, qui crient dans leur sommeil ça arrive, de plus ils en sont même pas conscient.
2 octobre 2019 15:41
Je crois que ton mari il a trop regarder le film the ring

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
2 octobre 2019 15:51
Je pense aussi que c'est mieux qu'il aille consultersmiling smiley



Citation
Ahwal* a écrit:
Bein faut qu'il aille voir un docteur alors...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook