Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cria cuervos ...
e
6 septembre 2014 18:21
.... ils te crèveront les yeux

Le Monde

France Info
6 septembre 2014 18:56
Et qui peut prouver que ces témoins ne mentent pas ??

Et qui peut prouver qu' ils n'ont pas été achetés ou contraints ou... par les services spéciaux , pour enfoncer encore plus Nemmouche ?

Ajouter à tout cela les tendances extra-racistes de tous les médias français !!!
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
e
7 septembre 2014 11:11
Citation
demha a écrit:
Et qui peut prouver que ces témoins ne mentent pas ??

Et qui peut prouver qu' ils n'ont pas été achetés ou contraints ou... par les services spéciaux , pour enfoncer encore plus Nemmouche ?

Ajouter à tout cela les tendances extra-racistes de tous les médias français !!!

ptdr
nemouche n'a pas besoin de subornation de témoins pour être déjà au fond du trou
la tuerie du musée est suffisante pour lui assurer une incarcération à vie
ton commentaire est juste pathétique, j'espère pour toi que tu ne vis pas dans un pays où les media sont extra-racistes sinon je te plains et compatis à ta schizophrénie
bonne journée
Bye
C
7 septembre 2014 12:28
Citation
elbn a écrit:
Citation
demha a écrit:
Et qui peut prouver que ces témoins ne mentent pas ??

Et qui peut prouver qu' ils n'ont pas été achetés ou contraints ou... par les services spéciaux , pour enfoncer encore plus Nemmouche ?

Ajouter à tout cela les tendances extra-racistes de tous les médias français !!!

ptdr
nemouche n'a pas besoin de subornation de témoins pour être déjà au fond du trou
la tuerie du musée est suffisante pour lui assurer une incarcération à vie
ton commentaire est juste pathétique, j'espère pour toi que tu ne vis pas dans un pays où les media sont extra-racistes sinon je te plains et compatis à ta schizophrénie
bonne journée
Bye
il faut être naïf pour croire que les outils qui relayent l'information sont indépendants
l'information est orienté en plus d'être filtré sur les directives des lobbies et des forces dominantes
On est donc en droit de se poser des questions
7 septembre 2014 17:35
Citation
elbn a écrit:
Citation
demha a écrit:
Et qui peut prouver que ces témoins ne mentent pas ??

Et qui peut prouver qu' ils n'ont pas été achetés ou contraints ou... par les services spéciaux , pour enfoncer encore plus Nemmouche ?

Ajouter à tout cela les tendances extra-racistes de tous les médias français !!!

ptdr
nemouche n'a pas besoin de subornation de témoins pour être déjà au fond du trou
la tuerie du musée est suffisante pour lui assurer une incarcération à vie
ton commentaire est juste pathétique, j'espère pour toi que tu ne vis pas dans un pays où les media sont extra-racistes sinon je te plains et compatis à ta schizophrénie
bonne journée
Bye[/q

maintenant on sait bien de quel côté tu es ! tu devrais te plaindre toi-même car tu ignores bcp de choses a/s de tes médias.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
e
8 septembre 2014 20:26
Citation
demha a écrit:
....
maintenant on sait bien de quel côté tu es ! tu devrais te plaindre toi-même car tu ignores bcp de choses a/s de tes médias.

pas du côté des assassins ni des tortionnaires en tout cas
quant à ce que je sais/j'ignore il me semble que tu es mal placé pour en parler
yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook